Messages postés par "Loki"

Sujet Date Extrait
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement

La protection de la vie privée est un droit pour tous

samedi 31 janvier 2015 à 12h02 Coucou tout le monde, Je viens avec quelques news! Après 2 mois de bêta publique on a eu beaucoup de retours des utilisateurs, ça commence à bien accrocher chez les lycéens et les étudiants en Fac.…
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement

La protection de la vie privée est un droit pour tous

mercredi 03 décembre 2014 à 09h43 @MeliMelo Ah oui, tout juste, je ne l'avais pas vu dans ce sens, ce commentaire était pour les dev Android qui ont bossé d'arrache pied sur la version du google Store (ils ont commencé 3 mois après …
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement

La protection de la vie privée est un droit pour tous

lundi 01 décembre 2014 à 09h26 @Piwit Salut ! ça fait plaisir de te revoir ;) Windows phone c'est prévu, ça va arriver d'ici quelques mois, le temps de trouver un dev de bon niveau sur la plateforme windows (j'y suis très attaché…
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement

La protection de la vie privée est un droit pour tous

dimanche 30 novembre 2014 à 20h46 @lethom carrément ;) ça nous est tombé dessus à la dernière minute, on a du changer le nom de l'app qui était Mayfly parce qu'une startup aux US l'avait déposé quelques mois auparavant. Maintenant o…
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement

La protection de la vie privée est un droit pour tous

lundi 24 novembre 2014 à 00h21 @Rob, cet autre membre c'est moi, le projet est présenté sur le formu d'Openclassroom aussi. On bosse depuis presque 1 an sur ce projet, on a changé de nom juste avant de publier sur le store. Aupar…
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement

La protection de la vie privée est un droit pour tous

mercredi 19 novembre 2014 à 11h18 Salut tout le monde! Je m'appelle Loïc, je suis back-end développeur pur produit du SDZ à l'époque, j'ai commencé à apprendre la programmation il y a 2 ans et demi via les tutoriels du site. Il…