Messages postés par "Ymox"
137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 16 mars 2015 à 14h48 | Salut ! Tu as [la fonction `number_format()`](php.net/fr/number_format) qui est toute indiquée pour ta demande ;) | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
vendredi 13 mars 2015 à 19h09 | > **Death Note** -Un des thèmes de l'animé, je le passe quand je code, ça m'aide à me concentrer Source:[91](#p47738) Le thème ~~principal~~ de L, [la version avec l'ostinato de piano souligné pa… |
Question de dummie sur le tuto des formulaires type entity
Question sur formulaire type entity ou est enregistré la relation?.... |
vendredi 13 mars 2015 à 18h23 | Salut ! La création de la table se fait, comme toutes les autres modifications SQL, lors de la commande `doctrine:schema:update --force`, effectivement. Si certaines tables devraient être là, m… |
mercredi 11 mars 2015 à 22h00 | Salut ! > J'ai rien trouver pour dire "résolu" ou pour clore le topic. Source:[xtrem2011](#p47223) C'est pourtant bien présent ;) Dans la partie de gauche (ou dans le menu quand on est sur… | |
Comment bien soigner ma batterie ?
Histoire de ne pas lui faire perdre sa capacité… |
mardi 10 mars 2015 à 13h13 | Merci SpaceFox, ça a au moins le mérite d'être clair :) |
Comment bien soigner ma batterie ?
Histoire de ne pas lui faire perdre sa capacité… |
lundi 09 mars 2015 à 23h34 | Bonsoir :) Je viens discuter batterie de laptop avec vous ce soir. J'ai un ordinateur portable qui va gentiment sur ses 5 ans, une bonne machine. Ma batterie était en relativement bon état, not… |
dimanche 08 mars 2015 à 19h22 | > en appuyant sur ||ENTER||, le navigateur envoie l'ensemble du formulaire. Si l'un de ses champs s'appelle `submit` alors `$_POST['submit']` existera bel et bien. ;) > > Mais c'est vrai qu'on pe… | |
dimanche 08 mars 2015 à 18h34 | De rien ^^ Tu peux signaler ton sujet comme résolu en cliquant sur le lien/action en haut à gauche, si jamais ;) | |
dimanche 08 mars 2015 à 17h56 | Salut ! Quelques points que j'aimerais relever ici : 1. il n'y a pas besoin de faire les deux tests `isset()` et `!empty()`, le dernier uniquement suffit 2. si ce n'est pas un souci au copier-… | |
Site e-commerce
Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions |
samedi 07 mars 2015 à 18h34 | Que tu l'aies déjà fait ou pas, tu sais parcourir un tableau (même si ce dernier contient d'autres tableaux ou même des objets) et tu sais accéder aux éléments d'un tableau (ou aux propriétés/membres… |
Site e-commerce
samedi 07 mars 2015 à 18h24 | Pour ma part, comme ça, je ferais dans le modèle, en bouclant simplement sur les résultats d'une requête comme la tienne et en reconstruisant le tableau (rien de bien sorcier, vraiment : il suffit de… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 05 mars 2015 à 21h21 | > Bah je penses que tu as besoin de lunettes mon p'tit loup :D . Source:[Tristou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=62#p46629) > T'en fais pas, mon p'tit loup,… |
Site e-commerce
mercredi 04 mars 2015 à 23h21 | > Je suis pas sûr d'avoir tout saisie mais je regarderai demain avec une nouvelle tête ^^ > > Déjà j'ai refais ma requête, je pense avoir saisie ce système de "vrai" jointure. Néanmoins, quelle es… |
Site e-commerce
mercredi 04 mars 2015 à 21h17 | > Pouahlala, comment je peux faire ça ? Ne serait-ce que "regarder" si le produit courant est le même que le produit précédent :o Source:[Moufle](zestedesavoir.com/forums/sujet/2019/site-e-commerce/… |
Site e-commerce
mercredi 04 mars 2015 à 16h53 | Alors dans un premier temps, utilise ici aussi une "_vraie_" jointure :p Ensuite, tu as le genre de problème courant de produits dans des catégories. Pour avoir toutes les catégories d'un produit … |
Paginer avec PHP et MySQL
Pour ne plus submerger les gens d'informations et accélérer le chargement de vos pages |
mardi 03 mars 2015 à 22h06 | Bonjour, La beta du tutoriel est de nouveau active. -> Lien de la beta du tutoriel : [Paginer avec PHP et MySQL](zestedesavoir.com/tutoriels/off/562/paginer-avec-php-et-mysql/?version=95c423971… |
Site e-commerce
lundi 02 mars 2015 à 17h06 | > > Je ne sais pas si PDO permet de faire des regroupements sur plusieurs colonnes > > Je crois que ```PDO::FETCH_GROUP``` sert à ça non ? Je ne l'ai encore jamais utilisé je voudrais pas m'avance… |
Site e-commerce
lundi 02 mars 2015 à 15h17 | Oui, c'est que `$produit` ne contient probablement qu'une seule parmi toutes les catégories. Il faudrait voir pour construire un tableau avec toutes les catégories du produit. Je ne sais pas si PD… |
Fusions qui ne semblent pas être prises en compte
Et je me fais bénir par les collègues… |
lundi 02 mars 2015 à 13h28 | Coïncidence ? La dernière correction d'EGit installée aujourd'hui ajoute une commande Stashes au menu contextuel d'un projet :p |
L'open bar à smoothies
dimanche 01 mars 2015 à 23h12 | > Ben voyons. Pourquoi ne te crois-je pas ? ^^ Source:[Ymox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=60#p46105) |
L'open bar à smoothies
dimanche 01 mars 2015 à 22h59 | Ben voyons. Pourquoi ne te crois-je pas ? ^^ |