Messages postés par "Ymox"
137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
dimanche 01 mars 2015 à 22h55 | > T'aurais pas oublié un bout de phrase avant d'envoyer ton post ? Il se fait un peu tard pour notre ami Ymox semble-t-il :D Source:[Arius](#p46102) J'ai pas oublié, et du coup, je peux te dire… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
dimanche 01 mars 2015 à 22h49 | Il y a deux catégories de gens sur terre. Ceux qui peuvent extrapoler |
Site e-commerce
Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions |
dimanche 01 mars 2015 à 22h20 | Ta table MPL_Category_has_MPL_Product a une clé primaire, et une clé étrangère avec deux contraintes depuis les deux tables liées… Dans MySQL Workbench, supprime la table MPL_Category_has_MPL_Prod… |
Site e-commerce
dimanche 01 mars 2015 à 21h31 | La déclaration des contraintes de clés étrangères n'est pas correcte, alors. Tu as utilisé un outil quelconque pour créer tes bases de données, MySQL Workbench par exemple ? |
Foire Aux Questions PHP
Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc. |
dimanche 01 mars 2015 à 21h14 | [[question]] | Comment vérifier si un pseudo ou une adresse mail (ou toute autre valeur) est déjà utilisée ? Je n'aimerais pas de doublons. Il y a au moins deux possibilités pour gérer cela. #… |
Site e-commerce
dimanche 01 mars 2015 à 20h39 | Regarde attentivement les valeurs que tu tentes d'insérer dans ta fonction `ajouter_product_has_category()`, je pense que l'une des deux n'est pas présente dans les IDs soit des produits, soit des ca… |
Site e-commerce
dimanche 01 mars 2015 à 14h07 | Allons plus loin dans la réflexion. Entre une catégorie non-choisie et une catégorie choisie, qu'est-ce qu'il y a comme différence ? ```html hl_lines="3" <label class="checkbox"> <input … |
Site e-commerce
dimanche 01 mars 2015 à 11h59 | Analyse un peu ton code : avec le `if` directement dans la boucle `for`, tu n'auras effectivement que les catégories sélectionnées qui s'afficheront. Regarde un peu mieux mon exemple : j'ai du code e… |
Site e-commerce
dimanche 01 mars 2015 à 11h29 | De toute manière, le code est à adapter ;) J'ai juste mis une version générale vers laquelle je pourrai rediriger du monde :p |
dimanche 01 mars 2015 à 11h24 | Salut ! Tu as aussi [le composant de formulaires de Symfony 2](symfony.com/doc/current/components/form/index.html), qui est construit de manière à être indépendant de Symfony. Pas nécessairement s… | |
Site e-commerce
dimanche 01 mars 2015 à 11h15 | Tu utilises `$query->fetch()`, qui ne te retourne jamais qu'une seule ligne ;) Pour sélectionner un élément dans une liste de choix, il faut que, à la génération de la liste, on vérifie si la val… |
Site e-commerce
jeudi 26 février 2015 à 22h19 | Non non, simplement faire une "_vraie_" jointure, avec `JOIN` :D |
Site e-commerce
jeudi 26 février 2015 à 22h06 | C'est pas tout à fait une jointure, là :p Et le produit en exemple n'est que dans une catégorie ? |
Site e-commerce
jeudi 26 février 2015 à 21h51 | Ah, il y a quelque chose qui me paraît relativement surprenant dans ces résultats. Comment est-ce que se présente ta requête ? |
Site e-commerce
jeudi 26 février 2015 à 21h40 | Donc ce qu'il faudrait, c'est adapter la requête qui récupère le produit pour avoir les catégories qui lui sont associées en même temps. Une petite jointure, et hop ! |
Site e-commerce
jeudi 26 février 2015 à 21h23 | Tu as quelles requêtes de lancées avant d'afficher ton formulaire d'édition ? |
jeudi 26 février 2015 à 21h11 | Salut ! En gros, ce que tu souhaites faire, c'est une sorte d'agenda, non ? :p Si c'est un agenda scolaire, je pense qu'il devrait être possible de gérer cela en termes d'heures, de durées (ou… | |
Site e-commerce
jeudi 26 février 2015 à 21h08 | Tu as pourtant accès au produit au moment de cette boucle, non ? Donc tu peux voir si `$categorie` est dans la liste de celles du produit… Avec `in_array()`, par exemple ;) [[secret]] | Pr… |
Site e-commerce
jeudi 26 février 2015 à 20h52 | > PS : J'ai des -1 sur mes messages précédents, c'est parce que je me suis mal exprimé ? Source:[Moufle](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2019/site-e-commerce/?page=4#p45707) Je pense plutô… |
Site e-commerce
jeudi 26 février 2015 à 12h36 | Ce genre d'erreur survient quand on tente d'insérer une valeur dans une "colonne clé étrangère" qui n'existe pas comme ID dans la table référence, ou quand on tente de changer l'ID de la table référe… |
Topic nostalgeek
Parce que c'était mieux avant (ou pas) |
mercredi 25 février 2015 à 22h00 | > ET pourtant, on peut en faire avec des chaussetttes... les babibouchettes, c'était aussi très bien Source:[QuentinC](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2466/topic-nostalgeek/?page=5#p45580) … |