Messages postés par "Ymox"
137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Que faites-vous si tard ??!
La grande question...que faites-vous si tard? |
vendredi 14 novembre 2014 à 00h19 | Suivant comment, tu peux inférer sur le style des éléments de la table des matières, mais il faut s'y rendre et sélectionner au curseur, pas à la souris. Dans les styles rapides, quand tu es dans une… |
vendredi 14 novembre 2014 à 00h05 | Je serais aussi intéressé par cette fonctionnalité, ne serait-ce que pour pouvoir faire de l'édition hors-ligne et réimporter plus tard. > **Edit :** en roue de secours, enregistrer la page au for… | |
jeudi 13 novembre 2014 à 16h34 | > Dans les classes abstraites non persistées (dont notre classe va hériter), les annotations Doctrine passent tranquillement, donc je pense que ca doit être pareil pour les interfaces. Source:[melep… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 13 novembre 2014 à 12h59 | _Ymox, qui avait bu presque à lui tout seul la boisson concoctée par Chaopale et n'avait encore rien pris d'autre, regarda, amusé, le manège de la chauve-souris._ |
L'open bar à smoothies
mardi 11 novembre 2014 à 18h49 | Tiens, et tu utilises quel interclassement pour les données ? |
L'open bar à smoothies
mardi 11 novembre 2014 à 18h43 | T'as oublié les `%`, Deuch'… ## Edit Au moins un, en tout cas. |
Paginer avec PHP et MySQL
Pour ne plus submerger les gens d'informations et accélérer le chargement de vos pages |
mardi 11 novembre 2014 à 13h04 | Alors je m'attendais à ce que ce soit l'utilisation de PDO à commenter :D Et là, j'aimerais rappeler que le postulat de départ, expliqué dans l'introduction, est qu'on a déjà une page qui foncti… |
Pour ne plus submerger les gens d'informations et accélérer le chargement de vos pages |
mardi 11 novembre 2014 à 11h06 | Avant de te répondre plus précisément, j'aimerais savoir quelles méthodes tu souhaiterais que je commente plus ? |
dimanche 09 novembre 2014 à 13h02 | Non, c'est le lien automatique… Je corrige, cependant, merci ## Edit Voir [ce message](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1597/liens-vers-la-preprod-dans-les-email-de-notifs-mp/#p27965 "Liens … |
samedi 08 novembre 2014 à 16h46 | Tu as un exemple dans [la documentation officielle](http://doctrine-orm.readthedocs.org/en/latest/reference/association-mapping.html#many-to-many-self-referencing), il faut juste faire attention à l'… | |
vendredi 07 novembre 2014 à 16h25 | > Un petit exemple : Tu stock des hotels (qui sont identifié par un id) et des chambres (identifié par leur numero). Sauf que tu aimerais que pour chaque hotel il y ait la chambre numero 1 (par exemp… | |
vendredi 07 novembre 2014 à 15h41 | Salut ! Ton site, il fonctionne avec un CMS ? Un framework ? Du bon vieux PHP pur ? Du HTML uniquement ? | |
vendredi 07 novembre 2014 à 15h39 | Salut ! Si jamais, il n'y a que Doctrine 2.1 et donc Symfony 2.0 qui supportait officiellement les clés primaires sur des clés étrangères. L'alternative préconisée est de créer une clé primaire su… | |
jeudi 06 novembre 2014 à 19h24 | Bonjour ! La beta du tutoriel avait été mise à jour. - - - J'ai refait quelques corrections de ponctuation en lien avec les remarques sur un tutoriel en validation, et déplacé une partie du code… |
mercredi 05 novembre 2014 à 23h03 | Salut ! Une des utilisations courantes que je remarque pour les MappedSuperclass, c'est pour regrouper des champs communs à plusieurs entités qui n'héritent pas "en cascade", et en même temps forc… | |
L'open bar à smoothies
mardi 04 novembre 2014 à 18h55 | Il y en a un qui cherche à se retrouver dans un œuf… _commenta Ymox, tout en sirotant son troisième pichet d'eau-chaude-citron-miel-cannelle._ |
L'open bar à smoothies
lundi 03 novembre 2014 à 22h26 | C'est vrai qu'une Yoshi cuisinière, elle doit être bonne pâte. |
L'open bar à smoothies
lundi 03 novembre 2014 à 22h13 | Mais comme il faut toujours au moins une exception à la règle, Ishimaru Chiaki n'est pas méchante. Enfin, j'espère… |
vendredi 31 octobre 2014 à 22h48 | J'avais l'impression qu'il ne s'agissait pas d'expressions régulières, mais ce que j'avais entendu nommé expressions rationnelles. Du coup, je tenterais `/user/profile/*`. | |
vendredi 31 octobre 2014 à 22h46 | Salut ! Est-ce que tu avais déjà essayé [cette solution](http://stackoverflow.com/a/17856207) ? | |
Erreur de jquery.autocomplete.min.js
Uncaught TypeError: Cannot read property 'toLowerCase' of null ou Uncaught TypeError: Cannot read property 'value' of null |
jeudi 30 octobre 2014 à 23h43 | Bon, je vais me permettre d'adapter un peu ce code… ```php hl_lines="5 10-20" <?php if(isset($_GET['query'])) { // Connexion à la base de données try { $bdd = … |