Messages postés par "Ymox"

137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

vendredi 14 novembre 2014 à 00h19 Suivant comment, tu peux inférer sur le style des éléments de la table des matières, mais il faut s'y rendre et sélectionner au curseur, pas à la souris. Dans les styles rapides, quand tu es dans une…
Permettre l'export des tutoriels en Bêta
vendredi 14 novembre 2014 à 00h05 Je serais aussi intéressé par cette fonctionnalité, ne serait-ce que pour pouvoir faire de l'édition hors-ligne et réimporter plus tard. > **Edit :** en roue de secours, enregistrer la page au for…
MappedSuperClass et héritage de classes d'entités
jeudi 13 novembre 2014 à 16h34 > Dans les classes abstraites non persistées (dont notre classe va hériter), les annotations Doctrine passent tranquillement, donc je pense que ca doit être pareil pour les interfaces. Source:[melep…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 13 novembre 2014 à 12h59 _Ymox, qui avait bu presque à lui tout seul la boisson concoctée par Chaopale et n'avait encore rien pris d'autre, regarda, amusé, le manège de la chauve-souris._
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 11 novembre 2014 à 18h49 Tiens, et tu utilises quel interclassement pour les données ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 11 novembre 2014 à 18h43 T'as oublié les `%`, Deuch'… ## Edit Au moins un, en tout cas.
Paginer avec PHP et MySQL

Pour ne plus submerger les gens d'informations et accélérer le chargement de vos pages

mardi 11 novembre 2014 à 13h04 Alors je m'attendais à ce que ce soit l'utilisation de PDO à commenter  :D Et là, j'aimerais rappeler que le postulat de départ, expliqué dans l'introduction, est qu'on a déjà une page qui foncti…

Pour ne plus submerger les gens d'informations et accélérer le chargement de vos pages

mardi 11 novembre 2014 à 11h06 Avant de te répondre plus précisément, j'aimerais savoir quelles méthodes tu souhaiterais que je commente plus ?

dimanche 09 novembre 2014 à 13h02 Non, c'est le lien automatique… Je corrige, cependant, merci ## Edit Voir [ce message](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1597/liens-vers-la-preprod-dans-les-email-de-notifs-mp/#p27965 "Liens …
Entité faible
samedi 08 novembre 2014 à 16h46 Tu as un exemple dans [la documentation officielle](http://doctrine-orm.readthedocs.org/en/latest/reference/association-mapping.html#many-to-many-self-referencing), il faut juste faire attention à l'…
Entité faible
vendredi 07 novembre 2014 à 16h25 > Un petit exemple : Tu stock des hotels (qui sont identifié par un id) et des chambres (identifié par leur numero). Sauf que tu aimerais que pour chaque hotel il y ait la chambre numero 1 (par exemp…
script pour faire un sitemap
vendredi 07 novembre 2014 à 15h41 Salut ! Ton site, il fonctionne avec un CMS ? Un framework ? Du bon vieux PHP pur ? Du HTML uniquement ?
Entité faible
vendredi 07 novembre 2014 à 15h39 Salut ! Si jamais, il n'y a que Doctrine 2.1 et donc Symfony 2.0 qui supportait officiellement les clés primaires sur des clés étrangères. L'alternative préconisée est de créer une clé primaire su…

jeudi 06 novembre 2014 à 19h24 Bonjour ! La beta du tutoriel avait été mise à jour. - - - J'ai refait quelques corrections de ponctuation en lien avec les remarques sur un tutoriel en validation, et déplacé une partie du code…
MappedSuperClass et héritage de classes d'entités
mercredi 05 novembre 2014 à 23h03 Salut ! Une des utilisations courantes que je remarque pour les MappedSuperclass, c'est pour regrouper des champs communs à plusieurs entités qui n'héritent pas "en cascade", et en même temps forc…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 04 novembre 2014 à 18h55 Il y en a un qui cherche à se retrouver dans un œuf… _commenta Ymox, tout en sirotant son troisième pichet d'eau-chaude-citron-miel-cannelle._
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 03 novembre 2014 à 22h26 C'est vrai qu'une Yoshi cuisinière, elle doit être bonne pâte.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 03 novembre 2014 à 22h13 Mais comme il faut toujours au moins une exception à la règle, Ishimaru Chiaki n'est pas méchante. Enfin, j'espère…
Ajouter une exception de sécurité
vendredi 31 octobre 2014 à 22h48 J'avais l'impression qu'il ne s'agissait pas d'expressions régulières, mais ce que j'avais entendu nommé expressions rationnelles. Du coup, je tenterais `/user/profile/*`.
Activer par défaut un plugin dans TinyMCE
vendredi 31 octobre 2014 à 22h46 Salut ! Est-ce que tu avais déjà essayé [cette solution](http://stackoverflow.com/a/17856207) ?
Erreur de jquery.autocomplete.min.js

Uncaught TypeError: Cannot read property 'toLowerCase' of null ou Uncaught TypeError: Cannot read property 'value' of null

jeudi 30 octobre 2014 à 23h43 Bon, je vais me permettre d'adapter un peu ce code… ```php hl_lines="5 10-20" <?php if(isset($_GET['query'])) { // Connexion à la base de données try { $bdd = …