Messages postés par "Ymox"

137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

jeudi 30 octobre 2014 à 21h14 Suite à [ma boulette scénaristique](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1206/un-zeste-sans-fin/?page=7#p26645), je me propose de **réécrire** le passage, plutôt que de le laisser ainsi en porte-à-f…
Erreur de jquery.autocomplete.min.js

Uncaught TypeError: Cannot read property 'toLowerCase' of null ou Uncaught TypeError: Cannot read property 'value' of null

jeudi 30 octobre 2014 à 17h06 Salut ! > J'ai simplement rajouté ``` > $options = array( > PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND => 'SET NAMES utf8' > ); > ``` > en dernier paramètre à mon PDO. Source:[Ulayka](http://zestedes…
Des feuilles de style stylées avec Sass et Compass

Un big-tuto pour apprendre à mieux organiser ses feuilles de styles en utilisant Sass

jeudi 30 octobre 2014 à 00h35 Salut ! Si jamais, toutes les notifications de mise à jour seront faites automatiquement dans l'autre sujet, et le premier message sera systématiquement écrasé. Je te conseillerais de faire migrer…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

jeudi 30 octobre 2014 à 00h21 C'est quand-même pas ce à quoi je pense ? (si oui, il pourrait y avoir un petit lien avec la viande, en effet) ## Edit Mmm, j'hésite entre une version latine de _Docteur ès torture_ ou quelque ch…
Ajouter une exception de sécurité
mercredi 29 octobre 2014 à 12h39 Dans le pire des cas, tu ne pourrais pas simplement changer tes routes ?
Un Zeste sans fin

mercredi 29 octobre 2014 à 09h39 C'est exactement pour éviter ce genre de quiproquos que le MindMap et les autres outils devraient servir  :-° On regardera sur IRC pour savoir comment adapter la chose, ça ne va pas être trop gêna…
Un Zeste sans fin

mardi 28 octobre 2014 à 20h49 Voilà, j'ai fait en sorte qu'Alex-D rejoigne l'histoire. Là, j'imaginais qu'ils allaient discuter un peu pour faire ressentir à Clem diverses émotions et que les photos seraient prises à ces moments-…
Un Zeste sans fin

mardi 28 octobre 2014 à 18h30 Pour la peine, je me mettrais bien un -1  :D
Un Zeste sans fin

mardi 28 octobre 2014 à 18h21 Outre le fait que je n'ai aucune idée de comment m'y connecter, il ne manquerait pas une indication de canal pour s'y faire (genre un `#endlesszeste`) ?
Comment écrire un bon tutoriel ?
mardi 28 octobre 2014 à 18h20 Salut ! Pour ma part, j'essaie de prévenir les questions plutôt que de les laisser être posées et "devoir y répondre", sans quoi je risque de me retrouver avec un tutoriel qui n'a plus de rythme p…
403 à la récupération de JavaScripts et de CSS

Tous les fichiers sont dans le dossier modules de Drupal

lundi 27 octobre 2014 à 17h45 C'est déjà quelque chose, mais j'avais trouvé le truc tout seul  :D Et si jamais, c'est du Apache, donc à moins que tu ne sois sous nginx…  :p _(**Edit** : par rapport à ta remarque sur le fait q…

lundi 27 octobre 2014 à 17h28 Râââh, EasyPHP possède un alias qui intercepte `/modules`, utilisé pour phpMyAdmin notamment. Du coup, normal… Est-ce qu'il y a moyen d'ignorer/court-circuiter des alias pour un hôte particulier ?…

lundi 27 octobre 2014 à 16h43 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens vers vous pour un cas que je n'arrive pas totalement à saisir, n'étant pas un as du paramétrage d'Apache. J'ai un site Drupal 7.31 qui fonctionne sous Eas…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 26 octobre 2014 à 00h16 > @Ymox : sers-toi donc, j'ai laissé des pichets sur la table. Réchauffe-les au besoin ! Source:[Chaopale Lamecarlate](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=28#p26173…
vendredi 24 octobre 2014 à 23h37 Quant à se baser sur le rôle de l'utilisateur pour afficher le header, juste sur cette page, ça pourrait le faire ?
vendredi 24 octobre 2014 à 21h00 Tu ne pourrais pas justement utiliser un second firewall, `security: false` et, juste pour cette page, changer l'affichage en fonction du rôle de l'utilisateur ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 24 octobre 2014 à 17h48 > ``` hl_lines="5" > deuchnord@deuchos~$ cat /etc/issue > DeuchOS 2015 > Based on Debian Sid > > Temps restant : 2 jours. > ``` Source:[Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/forums/sujet…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 23 octobre 2014 à 21h06 > ```console linenostart=9578 > Veuillez patienter, recherche de défaut sur les disques durs... > Durée restante : 10 jours. Des délais de réponse importants peuvent survenir pendant > cette opér…
Paginer avec PHP et MySQL

Pour ne plus submerger les gens d'informations et accélérer le chargement de vos pages

jeudi 23 octobre 2014 à 11h37 Bonjour ! La beta du tutoriel avait été mise à jour. - - - Outre les corrections d’orthographe et de code que j'ai vues ou qu'on m'a signalées, j'ai aussi ajouté quelques éléments à la dernière …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 22 octobre 2014 à 22h22 _Un grand gaillard dégingandé en une tenue vaguement militaire et un air sérieux s'avance dans la lumière tamisée du bar. Le genre de personne qu'on ne remarque pas, et il donne l'impression de ne…
Un zeste de logique
mercredi 22 octobre 2014 à 18h08 Non, je pensais à les mettre sous forme "mathématique", en fait, désolé, je n'étais pas clair (et ne sais pas si je le suis plus maintenant ^^ )