Messages postés par "Ymox"
137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 22 octobre 2014 à 00h01 | Salut ! J'ai regardé rapidement, surtout pour voir où tu en étais et découvrir ce que tu avais prévu. Je trouve que c'est une bonne initiative que de parler de logique, c'est quelque chose qui … | |
Paginer avec PHP et MySQL
Pour ne plus submerger les gens d'informations et accélérer le chargement de vos pages |
vendredi 17 octobre 2014 à 08h15 | Merci pour le développement ^^ |
Paginer avec PHP et MySQL
Pour ne plus submerger les gens d'informations et accélérer le chargement de vos pages |
jeudi 16 octobre 2014 à 22h54 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 5 mois, 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Paginer avec PHP et MySQL**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le f… |
jeudi 16 octobre 2014 à 10h49 | Salut ! Il semble que ce soit lié au fait que les cellules réparties sur deux lignes à droite du tableau, qui sont mal interprétées. Pour l'instant, il n'y a pas de solution autre que scinder les… | |
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows
Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous ! |
lundi 13 octobre 2014 à 10h37 | On présente WAMP, justement (et nous désignons par cet acronyme WampServer). composer n'en est pas partie, et dépend de PHP, donc n'est pas propre à WAMP. Actuellement, les personnes qui se ren… |
dimanche 12 octobre 2014 à 09h34 | Salut ! A tout hasard, est-ce que tu as plusieurs managers, et ce ne serait pas le bon qui serait passé à `load()` ? Autre piste : est-ce que le manader est bon, le repository retourné en ligne… | |
samedi 11 octobre 2014 à 12h25 | > Je n'ai jamais dit de faire un cours sur composer... Mais d'apprendre comment l'installer quand on utilise Wamp... Source:[Nek](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1412/wamp-developper-avec-php-… |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
samedi 11 octobre 2014 à 09h16 | Non, j'ai pas encore la tête qui va dans le bon sens… Et puis je n'ai plus ce qui pourrait être considéré comme une bête de course : après 10-15 minutes de jeu, mon PC s'arrête automatiquement par… |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
samedi 11 octobre 2014 à 01h27 | Le concept m'a tellement plu que je ne suis même pas revenu ici pour commenter, et je ne râle même pas parce que les touches de déplacement choisies ne sont pas pratiques pour moi ^^ (mais quand-même… |
samedi 11 octobre 2014 à 01h21 | _Quand lama heureux, lui toujours avoir l'air ainsi_ Bonne fête nohar ! | |
Module pattern en Javascript
Dans ce cours vous allez découvrir comment mettre en oeuvre le pattern 'module' en Javascript. Ce pattern, plutôt simple à mettre en oeuvre, est une bonne pratique pour structurer son code. |
vendredi 10 octobre 2014 à 16h46 | Salut ! Je vais jeter un œil à ton travail, et je reviens éditer ce message d'ici demain pour le retour ;) - - - Je vais commencer par relever une chose : je trouve surprenant de voir un ferven… |
vendredi 10 octobre 2014 à 15h47 | Ce sujet est désormais le remplaçant de [l'ancien](zestedesavoir.com/forums/sujet/589/wamp-developper-avec-php-ajax-html-sous-windows/), où vous pouvez cependant aller lire ce qu'il s'y est dit. P… |
vendredi 10 octobre 2014 à 15h31 | [[information]] | Avec la refonte de la gestion des tutoriels, ce sujet est un doublon de celui créé automatiquement lors de la dernière beta publiée. Le sujet officiel est désormais [ici](zestedesa… |
vendredi 10 octobre 2014 à 15h16 | Bonjour à tous, elyppire933 et moi avons commencé (il y a 3 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows**. Nous aimerions obteni… |
Lier un nom de domaine à un espace d'hébergement
Mais l'hébergeur ne possède pas de serveur de noms |
jeudi 09 octobre 2014 à 11h12 | D'accord, merci. En résumé, Switch ne permet pas de gestion DNS aussi poussée, je vais devoir changer de registrar, appremment (de toute manière, [c'est dans l'air du temps](www.nic.ch/reg/cm/wcm-… |
mercredi 08 octobre 2014 à 21h49 | Je ne suis pas sûr de comprendre. C'est un enregistrement CNAME dans les DNS internes à l'hébergeur, c'est ça ? Ou c'est une configuration qui n'a pas trop à voir directement avec l'hébergeur ? Ap… |
mercredi 08 octobre 2014 à 11h25 | Je n'y ai pas accès, mais ils me proposent d'aller regarder eux-même. Je n'ai aucune notion de réglages DNS, il faudrait ajouter quoi comme enregistrements ? |
mardi 07 octobre 2014 à 21h26 | Bonsoir à tous ! J'ai une question un peu technique ce soir. J'ai trouvé un petit hébergeur qui me permettra de bidouiller un peu des trucs en ligne (notamment un site qui était fait à l'ancien… |
SpeedTest
Faites des mesures précises de votre connexion en JavaScript |
mardi 07 octobre 2014 à 01h25 | Salut ! L'outil est bien fait, pour les valeurs de up- et down-load, j'ai des retours tout à fait comparables avec ce que j'avais déjà eu avec d'autres tests. Par contre, pour la latence avec F… |
Erreur 500 à l'accès à la liste des membres
Enfin, sur la dernière page en date de post |
mardi 07 octobre 2014 à 00h46 | Yop, Je ne sais pas si ça le fait à tous, mais depuis maintenant quelques 7 heures, je n'arrive plus à accéder à la dernière page de la liste des membres (il y en a 1104 au moment où j'écris ce me… |
Quelques suggestions...
... pour les tutos/articles en bêta ! |
lundi 06 octobre 2014 à 17h20 | J'aurais une proposition supplémentaire à faire ## URL unique pour la beta J'ai actuellement un tutoriel en beta, et j'ai fort logiquement fourni le lien sur le forum. Seulement, j'ai mis à jou… |