Messages postés par "Ymox"
137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Algorithme de répartition de groupes sur 2 colonnes
Groupes de tailles variables, pas ordonnés par taille |
lundi 06 octobre 2014 à 11h42 | > Ok, donc tu peux facilement boucler pour les grouper par catégorie déjà. Source:[viki53](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1344/algorithme-de-repartition-de-groupes-sur-2-colonnes/?page=1#p237… |
lundi 06 octobre 2014 à 00h50 | En fait, vu que c'est Doctrine qui est derrière cela, j'ai une collection plate des éléments (sous forme d'entités) à afficher, collection ordonnée selon la sous-catégorie desdits éléments |
samedi 04 octobre 2014 à 10h17 | Une implémentation telle que tu la proposes, avec une vérification de la différence entre les deux groupes résultants, permettrait éventuellement de corriger ce souci d'optimisation. Le souci, c'e… |
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown
Tentons de l'améliorer au besoin des membres ! |
vendredi 03 octobre 2014 à 23h34 | > Pour moi la solution est simple : on respecte les standards du web, et on ne peut pas utiliser la touche ||tab|| dans un textearea, parce qu'elle passe au champ suivant du formulaire. Source:[Spac… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
vendredi 03 octobre 2014 à 23h21 | ## Edit Ça se passe [là-bas](//zestedesavoir.com/forums/sujet/1009/zep-14-refonte-de-lassistant-dedition-markdown/), en fait :honte: |
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows
Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous ! |
jeudi 02 octobre 2014 à 22h52 | Je ne sais pas si tu as vu le tableau récapitulatif dans le premier message, mais il y est dit que nous parlerons de la partie ligne de commandes. Mais juste pour être sûr, parce que je commence à… |
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows
Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous ! |
mercredi 01 octobre 2014 à 23h22 | Je repasse par ici pour signaler la mise à jour de la β, avec l'ajout de la partie qui explique le moyen que propose WAMP pour configurer les modules Apache, PHP et ses extensions :) |
Foire aux questions Symfony
L'un des premiers endroits où passer quand vous avez un souci avec ce framework |
mercredi 01 octobre 2014 à 14h20 | [[question]] | Comment puis-je générer un lien avec une ancre (la partie après le `#`) dans Twig, pour avoir quelque chose comme `mon/url#monAncre` ? N'y a-t-il pas moyen de le faire avec `{{ path()… |
L'un des premiers endroits où passer quand vous avez un souci avec ce framework |
mercredi 01 octobre 2014 à 14h15 | [[question]] | J'ai une boucle for et j'aimerais pouvoir exécuter du code toute les x boucles, comment faire ? ```html+django {% for video in videosRecentes %} <article class="column{{ cycle… |
mercredi 01 octobre 2014 à 14h07 | [[question]] | J'ai traduit mes entités avec StofDoctrineExtensionsBundle et/ou Doctrine Extensions, mais je n'ai que le contenu en Anglais qui s'affiche ! Là aussi, il y a une locale qui est par… |
mercredi 01 octobre 2014 à 13h52 | [[question]] | J'ai traduit mon interface. Depuis que j'ai créé mes fichiers `messages.(fr|en|…).(xliff|xlf|xml|yml|php)`, je n'ai plus que la version anglaise qui s'affiche, ou des chaînes incompré… |
mercredi 01 octobre 2014 à 13h37 | [[question | Mappings pas pris en compte]] | Quand j'utilise `doctrine:schema:update --force`, il m'est dit que tout est bon, mais les tables pour certaines entités ne sont jamais créées/mises à jou… |
mercredi 01 octobre 2014 à 13h34 | [[question]] | Comment organiser une requête sous forme de tableau que l'on nomme soit même et exécuter un `setMaxResult()` sur un élément en particulier, et non pas tout ce qu'elle retourne ? ``… |
mercredi 01 octobre 2014 à 13h31 | [[question]] | Comment récupérer l'id d'un article que je viens tout juste de créer ? C'est très simple et ne requiert pas de requête supplémentaire. ```php <?php // Note: id est auto-incrémen… |
mercredi 01 octobre 2014 à 13h29 | [[question]] | J'ai un message | | [[erreur]] | | No entity manager defined for class /Mon/BôBundle/Entity/MonEntité Cela arrive quand vous n'avez pas mis `entity_managers.default.mappings.au… |
mercredi 01 octobre 2014 à 13h26 | [[question]] | J'ai une erreur | | [[erreur]] | | Expected argument of type "Mon\Bundle\Entity\MonEntité", "array" given | | quand je soumets un formulaire ! A l'aide ! Vous avez une relat… |
mercredi 01 octobre 2014 à 13h19 | [[question]] | J'ai des entités embarquées dans une autre, mais elles ne sont pas validées ! Pour que la validation des entités embarquées soit aussi effectuée, il faut le spécifier dans les règ… |
mercredi 01 octobre 2014 à 13h16 | [[question]] | [JMSSecurityExtraBundle] J'ai envie de créer une expression de sécurité supplémentaire afin de ne pas dupliquer mon code. Je n'ai pas non plus envie d'utiliser le système d'annotation… |
mercredi 01 octobre 2014 à 12h58 | [[question]] | Comment faire une redirection depuis une route ? Il faut utiliser un controller déjà défini dans FrameworkBundle : - `Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\RedirectControlle… |
mercredi 01 octobre 2014 à 12h42 | [[question]] | J'ai des pages statiques dans mon application, mais je n'aimerais pas avoir à changer partout où j'ai des liens qui mènent vers ces pages quand je change leur URL ! Y a-t-il une solut… |
mercredi 01 octobre 2014 à 12h41 | [[question]] | Je veux ajouter une contrainte d'unicité d'un champ d'une entité avec l'annotation `@UniqueEntity`, mais elle n'est pas prise en compte. Ce problème peut survenir quand vous avez u… |