Messages postés par "Ymox"

137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Foire aux questions Symfony

L'un des premiers endroits où passer quand vous avez un souci avec ce framework

mercredi 01 octobre 2014 à 12h36 [[question]] | J'ai étendu le bundle FOSUserBundle et je n'arrive pas à écraser les templates (=overriding), que faire ? Vérifier que vous avez bien répliqué la structure des dossiers de FOSUserB…

mercredi 01 octobre 2014 à 12h21 # Général - [J'ai étendu le bundle FOSUserBundle et je n'arrive pas à écraser les templates (=overriding), que faire ?](#p23279) - [J'ai une erreur quand je tente dde manipuler un fichier ! En subs…

mercredi 01 octobre 2014 à 12h05 # Avant toute chose, vérifiez plusieurs points ## Est-ce un problème purement Symfony ou de PHP plus généralement, voire de configuration serveur ? Impossible d'installer Symfony parce qu'il manq…
Erreur 404 pour un tuto précédemment publié
mercredi 01 octobre 2014 à 10h10 Alors je ne suis pas un expert SEO non-plus, mais ce que les moteurs de recherche n'apprécient pas, ce sont les 404 mal mises en place/mal utilisées, soit - parce qu'elles retournent le mauvais co…
Erreur 404 pour un tuto précédemment publié
mercredi 01 octobre 2014 à 01h31 Le truc, si je me souviens bien, c'est que 410 est à 404 ce que 301 est à 302. On n'est pas censé réutiliser l'URL par la suite avec une 410. Maintenant, à moins qu'on sache que le tutoriel ne ser…
Algorithme de répartition de groupes sur 2 colonnes

Groupes de tailles variables, pas ordonnés par taille

mardi 30 septembre 2014 à 23h14 C'est ce que j'avais à l'idée, mais j'avais l'impression que ce serait relativement lourd. Enfin, pour l'instant, il n'y a pas d'autre proposition que celle-ci. > PS : c'est un problème de maths, …

mardi 30 septembre 2014 à 21h33 C'est dans l'idée, oui. Mais le problème n'est pas à l'affichage en lui-même, c'est au niveau du tri ou de l'ordre des groupes. Parce que là, si je déplace le groupe 1.1 après le 1.3, juste pour c…

mardi 30 septembre 2014 à 21h03 En fait oui, mais j'ai oublié qu'il y avait le nom du groupe qui entrait aussi en ligne de compte  >_< (on imagine que ça ajoute un élément par groupe, mais c'est encore constant, donc le souci n'est…

mardi 30 septembre 2014 à 20h53 En fait, un algorithme qui fait que, en fonction - d'un nombre d'ensembles variable - ensembles non scindables et de tailles aussi variable - ensembles dont on doit voir tous les éléments les…

mardi 30 septembre 2014 à 20h08 Ça ne va pas changer l'ordre de mes données dans le flux, est c'est en fait là mon problème : comment faire en sorte de ne pas avoir deux sous-catégories à deux éléments à gauche parce qu'en premier …

mardi 30 septembre 2014 à 19h47 Ben j'ai une liste d'éléments triés par sous-catégories, et j'aimerais les rendre sous forme de blocs par sous-catégorie. Mais ça implique à mon avis de savoir le nombre d'éléments par groupe avant d…
Ajouter dynamiquement les balises <abbr>
mardi 30 septembre 2014 à 19h41 Ah, voilà. Je n'ai jamais vraiment pris le temps de regarder ces `call()` et `apply()`, donc `call()` fait en sorte que son paramètre deviennent le `this` dans la fonction, c'est noté  :) Et du co…
mardi 30 septembre 2014 à 17h29 J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler avec ce script : pour une raison qui m'échappe, si j'essaie d'utiliser une fonction avec l'option `onComplete` en souhaitant utiliser le paramètre, ce…

mardi 30 septembre 2014 à 11h19 Bonjour à tous Je suis toujours dans mon trip, et j'en viens à vouloir répartir du contenu sur deux colonnes. J'ai des éléments qui sont répartis dans des sous-catégories. L'idée serait d'avoir…
Impossible de rendre mon tableau comme souhaité

Les espaces deviennent insécables et sont (doublement) converties en leur entité HTML

lundi 29 septembre 2014 à 18h06 > Manifestement il n'aime pas quand le row-span est à droite des autres cellules. Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1321/impossible-de-rendre-mon-tableau-comme-souhaite/?page=1#p230…

Les espaces deviennent insécables et sont (doublement) converties en leur entité HTML

lundi 29 septembre 2014 à 17h50 Comme mentionné, [l'exemple de tableau complexe avec fusion de lignes et de colonnes fonctionne](http://zestedesavoir.com/tutoriels/221/rediger-sur-zds/#4-tableaux-et-lignes), justement. Il doit y av…

lundi 29 septembre 2014 à 17h33 Ah, parce que quelqu'un a signalé le sujet pour ça ?! Moi j'attendais simplement qu'il revienne… Enfin, j'ai une excuse pour le contacter directement, du coup  :D ## Edit MP envoyé
lundi 29 septembre 2014 à 11h53 Oui, voilà, dans l'idée, merci. Je sens que je fais faire un fork afin d'ajouter la sensibilité à la casse de manière optionnelle…
lundi 29 septembre 2014 à 11h07 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ouvre un sujet pour me renseigner à propos de quelque chose qui se rapporterait à de l'insertion à la volée de balises `<abbr>` dans du HTML. J'explique. Histoir…
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

lundi 29 septembre 2014 à 10h01 > Composer n'est pas un framework. (Ou alors il est un composant de tous les frameworks ? (et de toutes mes applications - même sans framework , soit dit en passant)) Source:[Nek](//zestedesavoir.co…
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

dimanche 28 septembre 2014 à 23h40 Pour la ligne de commande, c'est aussi noté (j'essaie de faire un cartouche/tableau récapitulatif pour le mettre dans le premier message, mais [ça passe pas](//zestedesavoir.com/forums/sujet/1321/imp…