Messages postés par "Ymox"
137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Foire aux questions Symfony
L'un des premiers endroits où passer quand vous avez un souci avec ce framework |
mercredi 01 octobre 2014 à 12h36 | [[question]] | J'ai étendu le bundle FOSUserBundle et je n'arrive pas à écraser les templates (=overriding), que faire ? Vérifier que vous avez bien répliqué la structure des dossiers de FOSUserB… |
L'un des premiers endroits où passer quand vous avez un souci avec ce framework |
mercredi 01 octobre 2014 à 12h21 | # Général - [J'ai étendu le bundle FOSUserBundle et je n'arrive pas à écraser les templates (=overriding), que faire ?](#p23279) - [J'ai une erreur quand je tente dde manipuler un fichier ! En subs… |
mercredi 01 octobre 2014 à 12h05 | # Avant toute chose, vérifiez plusieurs points ## Est-ce un problème purement Symfony ou de PHP plus généralement, voire de configuration serveur ? Impossible d'installer Symfony parce qu'il manq… |
mercredi 01 octobre 2014 à 10h10 | Alors je ne suis pas un expert SEO non-plus, mais ce que les moteurs de recherche n'apprécient pas, ce sont les 404 mal mises en place/mal utilisées, soit - parce qu'elles retournent le mauvais co… | |
mercredi 01 octobre 2014 à 01h31 | Le truc, si je me souviens bien, c'est que 410 est à 404 ce que 301 est à 302. On n'est pas censé réutiliser l'URL par la suite avec une 410. Maintenant, à moins qu'on sache que le tutoriel ne ser… | |
Algorithme de répartition de groupes sur 2 colonnes
Groupes de tailles variables, pas ordonnés par taille |
mardi 30 septembre 2014 à 23h14 | C'est ce que j'avais à l'idée, mais j'avais l'impression que ce serait relativement lourd. Enfin, pour l'instant, il n'y a pas d'autre proposition que celle-ci. > PS : c'est un problème de maths, … |
mardi 30 septembre 2014 à 21h33 | C'est dans l'idée, oui. Mais le problème n'est pas à l'affichage en lui-même, c'est au niveau du tri ou de l'ordre des groupes. Parce que là, si je déplace le groupe 1.1 après le 1.3, juste pour c… |
mardi 30 septembre 2014 à 21h03 | En fait oui, mais j'ai oublié qu'il y avait le nom du groupe qui entrait aussi en ligne de compte >_< (on imagine que ça ajoute un élément par groupe, mais c'est encore constant, donc le souci n'est… |
mardi 30 septembre 2014 à 20h53 | En fait, un algorithme qui fait que, en fonction - d'un nombre d'ensembles variable - ensembles non scindables et de tailles aussi variable - ensembles dont on doit voir tous les éléments les… |
mardi 30 septembre 2014 à 20h08 | Ça ne va pas changer l'ordre de mes données dans le flux, est c'est en fait là mon problème : comment faire en sorte de ne pas avoir deux sous-catégories à deux éléments à gauche parce qu'en premier … |
mardi 30 septembre 2014 à 19h47 | Ben j'ai une liste d'éléments triés par sous-catégories, et j'aimerais les rendre sous forme de blocs par sous-catégorie. Mais ça implique à mon avis de savoir le nombre d'éléments par groupe avant d… |
mardi 30 septembre 2014 à 19h41 | Ah, voilà. Je n'ai jamais vraiment pris le temps de regarder ces `call()` et `apply()`, donc `call()` fait en sorte que son paramètre deviennent le `this` dans la fonction, c'est noté :) Et du co… | |
mardi 30 septembre 2014 à 17h29 | J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler avec ce script : pour une raison qui m'échappe, si j'essaie d'utiliser une fonction avec l'option `onComplete` en souhaitant utiliser le paramètre, ce… | |
mardi 30 septembre 2014 à 11h19 | Bonjour à tous Je suis toujours dans mon trip, et j'en viens à vouloir répartir du contenu sur deux colonnes. J'ai des éléments qui sont répartis dans des sous-catégories. L'idée serait d'avoir… |
Impossible de rendre mon tableau comme souhaité
Les espaces deviennent insécables et sont (doublement) converties en leur entité HTML |
lundi 29 septembre 2014 à 18h06 | > Manifestement il n'aime pas quand le row-span est à droite des autres cellules. Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1321/impossible-de-rendre-mon-tableau-comme-souhaite/?page=1#p230… |
Les espaces deviennent insécables et sont (doublement) converties en leur entité HTML |
lundi 29 septembre 2014 à 17h50 | Comme mentionné, [l'exemple de tableau complexe avec fusion de lignes et de colonnes fonctionne](http://zestedesavoir.com/tutoriels/221/rediger-sur-zds/#4-tableaux-et-lignes), justement. Il doit y av… |
lundi 29 septembre 2014 à 17h33 | Ah, parce que quelqu'un a signalé le sujet pour ça ?! Moi j'attendais simplement qu'il revienne… Enfin, j'ai une excuse pour le contacter directement, du coup :D ## Edit MP envoyé |
lundi 29 septembre 2014 à 11h53 | Oui, voilà, dans l'idée, merci. Je sens que je fais faire un fork afin d'ajouter la sensibilité à la casse de manière optionnelle… | |
lundi 29 septembre 2014 à 11h07 | Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ouvre un sujet pour me renseigner à propos de quelque chose qui se rapporterait à de l'insertion à la volée de balises `<abbr>` dans du HTML. J'explique. Histoir… | |
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows
Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous ! |
lundi 29 septembre 2014 à 10h01 | > Composer n'est pas un framework. (Ou alors il est un composant de tous les frameworks ? (et de toutes mes applications - même sans framework , soit dit en passant)) Source:[Nek](//zestedesavoir.co… |
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows
Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous ! |
dimanche 28 septembre 2014 à 23h40 | Pour la ligne de commande, c'est aussi noté (j'essaie de faire un cartouche/tableau récapitulatif pour le mettre dans le premier message, mais [ça passe pas](//zestedesavoir.com/forums/sujet/1321/imp… |