Messages postés par "sparadra1"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Envoyer un mail avec visual studio et Gembox
mardi 05 avril 2016 à 21h09 Bonjour à tous, je cherche à envoyer un mail avec un projet windows universal. J'ai trouvé et voici le code (src: http://www.gemboxsoftware.com/SampleExplorer/Email/CommonUses/Send?tab=cs) que j'a…
Visual Studio et System.Net.Mail
mardi 05 avril 2016 à 16h10 System.Net.Mail n'est pas compatible avec les projets universal apparemment. Je vais donc tenter de mettre mes données dans une feuille excel
Visual Studio et System.Net.Mail
dimanche 03 avril 2016 à 23h21 Â l'aide :(
Visual Studio et System.Net.Mail
samedi 02 avril 2016 à 16h41 Mais ça ne marche pas sur le code de reconnaissance faciale ... Dès que j'ajoute quelque chose il sort des erreurs
Visual Studio et System.Net.Mail
samedi 02 avril 2016 à 13h56 J'ai créer un autre projet, et apparemment la librairie est reconnu. wtf
Visual Studio et System.Net.Mail
samedi 02 avril 2016 à 12h46 j'utilise le code de se projet, mais j'aurais besoin d'envoyer un mail pour archiver le noms des personnes entrants https://www.hackster.io/windows-iot/windows-iot-facial-recognition-door-e087ce?re…
Visual Studio et System.Net.Mail
samedi 02 avril 2016 à 12h19 En regardant les fichiers dans le dossier system.dll je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de system.net.mail. Je vais chercher à tel le fichier. Et mon framework est > 2.0. Si tu sais où trou…
Visual Studio et System.Net.Mail
samedi 02 avril 2016 à 11h53 Bonjour à tous, je tente d'envoyer des mails depuis visual studio dans un if depuis hier. Mon soucis est que visual ne reconnait pas la déclaration suivante : ```csharp using System.Net.Mail; `…
Windows 10 IOT bloque sur un chargement
jeudi 31 mars 2016 à 23h09 Bonjour à tous, j'essaye d'installer pour mon projet bac windows 10 iot sur une raspberry2. Le problème est que le chargement reste bloqué sur un écran bleu avec marqué "Bienvenue sur Windows 10 IOT …
Reconnaissance faciale pour ouvrir une porte
mercredi 16 mars 2016 à 23h21 Achetez des Iphones !! ( lalala je suis déjà parti très loin )
Reconnaissance faciale pour ouvrir une porte
mercredi 16 mars 2016 à 22h43 J'ai trouvé ce projet, qu'en pensez-vous ? https://djgsi974.wordpress.com/2016/02/07/la-reconnaissance-faciale-sur-le-robot-avec-opencv-et-le-raspberry-pi/ tleb, la reconnaissance faciale marche …
Reconnaissance faciale pour ouvrir une porte
mercredi 16 mars 2016 à 19h50 Je vais m'accorder jusqu'à dimanche pour la reconnaissance faciale, si je ne trouve rien de concret je ferai un badge RFID
Reconnaissance faciale pour ouvrir une porte
mercredi 16 mars 2016 à 19h40 Juste que je ne dois pas avoir de contact direct comme dit dans le premier message. Je suis sur visual studio en train de regarder le code de l'API face verification du projet microsoft oxford. Je…
Reconnaissance faciale pour ouvrir une porte
mercredi 16 mars 2016 à 19h19 Après je me complique la vie aussi ;) je pourrais acheter un système de badge RFID et c'est classé ^^
Reconnaissance faciale pour ouvrir une porte
mercredi 16 mars 2016 à 19h08 Malheureusement un système de commande vocale unique ne m'est pas possible, je dois pouvoir identifier la personne se présentant devant la porte
Reconnaissance faciale pour ouvrir une porte
mercredi 16 mars 2016 à 18h02 Arriver devant un jury avec une reconnaissance faciale qui marche pour un niveau Terminal, je pense que cela fait très bonne impression ^^
Reconnaissance faciale pour ouvrir une porte
mercredi 16 mars 2016 à 17h57 La porte doit se déverrouiller si l'utilisateur qui se présente devant est autorisé à entrer dans cette pièce uniquement. C'est pour cela que j'ai pensé à une reconnaissance faciale avec une base de …
Reconnaissance faciale pour ouvrir une porte
mercredi 16 mars 2016 à 17h29 Bonjour à tous. Pour mon projet de fin de bac, je dois déverrouiller une porte sans avoir de contact direct avec ( j'ai le droit d'actionner la poignée tout de même ). Du coup je pensais à la reco…
list-style-image n’apparaît pas sous Firefox
dimanche 13 mars 2016 à 16h39 Yessssssssssss, ça marche :p Merci de ton aide
list-style-image n’apparaît pas sous Firefox
dimanche 13 mars 2016 à 12h43 La puce est bien chargée mais elle ne s'affiche pas : ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457869333-r.jpg)
list-style-image n’apparaît pas sous Firefox
vendredi 11 mars 2016 à 22h06 Le lien est bon, comme c'est un fichier test, j'ai mis le css dans le <head> pour aller plus vite. Donc que dois-je mutualiser li et li.you ?