Messages postés par "qwerty"

240 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les ours polaires sont-ils vraiment en danger?
il y a 8 heures > On utilise aussi le concept d'espèces parapluies : protéger une espèce entraîne protéger son milieu de vie, et donc tout un tas d'espèces. Ou tout simplement, on communique sur ces espèces pour mob…
Les ours polaires sont-ils vraiment en danger?
il y a 9 heures À noter, et c'est dit dans plusieurs articles scientifiques et de vulga (je te laisse rechercher les sources), qu'on choisi des animaux emblématiques (et mignons) pour alerter la disparition d'espèce…
Recherche d'un logiciel de statistique
dimanche 08 décembre 2019 à 17h45 Je remonte le sujet. J'utilise au final Jamovi, une interface graphique à R.
jeudi 05 décembre 2019 à 08h46 Salut les agrumes ! Traditionnellement, Noël est une période de fête, où on se grime de décorations de Noël sur nos avatars. Venez montrer les vôtres ! ![image.png](/media/galleries/5706/…
Les intercommunalités en France
vendredi 22 novembre 2019 à 19h29 Je parle pas forcément d'historique, mais je trouve que le style d'écriture fait « froid », faudrait trouver une forme pour le rendre plus « agréable » à lire.
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

vendredi 22 novembre 2019 à 11h14 Carrément :-)
Les intercommunalités en France
mardi 19 novembre 2019 à 21h35 Oh de l’Aménagement du territoire (<3), enfin un contenu qui soit dans mon domaine ! tag #Aménagement, #Géographie. Un complément : Peut-être, faire un peu d’histoire pour expliquer : à la Révolu…
Ébullition d'une vieille eau domestique
lundi 18 novembre 2019 à 15h34 Tu peux économiser en arrosant les plantes avec sinon. Sinon, pareil que mes VDD concernant l'ébullition.
Adhésion à l'association
lundi 11 novembre 2019 à 21h22 OK. Au pire, le jour de l'AG, on se présentera aussi avec le pseudo si compte sur le site, histoire de mettre un nom sur un visage ?
Adhésion à l'association
dimanche 10 novembre 2019 à 23h33 Merci pour les informations :-)
Adhésion à l'association
dimanche 10 novembre 2019 à 17h09 > C’est uniquement nécessaire dans le cas du CA, mais dans ce cas, il y a suffisamment peu de concernés pour que le demander individuellement en cas de doute soit faisable. Mais il y a pas d'AG ?
Adhésion à l'association
dimanche 10 novembre 2019 à 14h37 Bonjour, Je souhaite adhérer à l'association (je me suis toujours dis, que, dès que j'aurais un salaire, j'adhérerais à l'association). Sur le site, on voit que l'on peut adhérer via Hello Asso, m…
Phrases et KateX
jeudi 31 octobre 2019 à 18h52 Merci beaucoup ! Autre question, j'essaye d'afficher sur ma page des valeurs en inline (avec $...$) mais ça semble pas fonctionner... ZDS a fait une configuration spécifique ?
Phrases et KateX
jeudi 31 octobre 2019 à 16h57 Bonjour, j'utilise beaucoup le système de « formules avec des phrases » sauf que KaTeX me mange les espaces : $$ \frac{(valeur observée - valeur théorique)²}{valeur théorique} $$ Comment …
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 31 octobre 2019 à 09h45 J'hésite à en demander...
Débuter en économie et en finance
mercredi 23 octobre 2019 à 09h15 Je pense de @Demandred, doctorant en la matière, pourrait te conseiller quelques articles sur le sujet.
Question sur la valorisation des relectures/validation de contenus sur ZdS
lundi 21 octobre 2019 à 14h55 > Je précise juste un chose : le but de cette fonctionnalité n’est pas forcément de générer automatiquement un bloc de remerciement qui sera inclus dans le contenu (je ne me sens pas techniquement ca…
Question sur la valorisation des relectures/validation de contenus sur ZdS
lundi 21 octobre 2019 à 14h45 Quelque chose qui peut être mis manuellement par l'auteur, assignant « rôle » <-> « pseudo » ?
Conseils pour des néodoctorants ?
vendredi 18 octobre 2019 à 14h13 Mes soutenances de mémoire étaient globalement appréciés, mais je vais prendre les astuces, merci :-)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 17 octobre 2019 à 09h33 Il m'en reste un ou deux, j'hésite à en coller sur mon PC d'ailleurs ^^
Peut apprendre la musique tous seul?
mercredi 16 octobre 2019 à 17h29 Flûte à bec ?