Messages postés par "qwerty"
240 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
il y a 8 heures | > On utilise aussi le concept d'espèces parapluies : protéger une espèce entraîne protéger son milieu de vie, et donc tout un tas d'espèces. Ou tout simplement, on communique sur ces espèces pour mob… | |
il y a 9 heures | À noter, et c'est dit dans plusieurs articles scientifiques et de vulga (je te laisse rechercher les sources), qu'on choisi des animaux emblématiques (et mignons) pour alerter la disparition d'espèce… | |
dimanche 08 décembre 2019 à 17h45 | Je remonte le sujet. J'utilise au final Jamovi, une interface graphique à R. | |
jeudi 05 décembre 2019 à 08h46 | Salut les agrumes ! Traditionnellement, Noël est une période de fête, où on se grime de décorations de Noël sur nos avatars. Venez montrer les vôtres !  |
mardi 19 novembre 2019 à 21h35 | Oh de l’Aménagement du territoire (<3), enfin un contenu qui soit dans mon domaine ! tag #Aménagement, #Géographie. Un complément : Peut-être, faire un peu d’histoire pour expliquer : à la Révolu… | |
lundi 18 novembre 2019 à 15h34 | Tu peux économiser en arrosant les plantes avec sinon. Sinon, pareil que mes VDD concernant l'ébullition. | |
lundi 11 novembre 2019 à 21h22 | OK. Au pire, le jour de l'AG, on se présentera aussi avec le pseudo si compte sur le site, histoire de mettre un nom sur un visage ? | |
dimanche 10 novembre 2019 à 23h33 | Merci pour les informations :-) | |
dimanche 10 novembre 2019 à 17h09 | > C’est uniquement nécessaire dans le cas du CA, mais dans ce cas, il y a suffisamment peu de concernés pour que le demander individuellement en cas de doute soit faisable. Mais il y a pas d'AG ? | |
dimanche 10 novembre 2019 à 14h37 | Bonjour, Je souhaite adhérer à l'association (je me suis toujours dis, que, dès que j'aurais un salaire, j'adhérerais à l'association). Sur le site, on voit que l'on peut adhérer via Hello Asso, m… | |
jeudi 31 octobre 2019 à 18h52 | Merci beaucoup ! Autre question, j'essaye d'afficher sur ma page des valeurs en inline (avec $...$) mais ça semble pas fonctionner... ZDS a fait une configuration spécifique ? | |
jeudi 31 octobre 2019 à 16h57 | Bonjour, j'utilise beaucoup le système de « formules avec des phrases » sauf que KaTeX me mange les espaces : $$ \frac{(valeur observée - valeur théorique)²}{valeur théorique} $$ Comment … | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
jeudi 31 octobre 2019 à 09h45 | J'hésite à en demander... |
mercredi 23 octobre 2019 à 09h15 | Je pense de @Demandred, doctorant en la matière, pourrait te conseiller quelques articles sur le sujet. | |
lundi 21 octobre 2019 à 14h55 | > Je précise juste un chose : le but de cette fonctionnalité n’est pas forcément de générer automatiquement un bloc de remerciement qui sera inclus dans le contenu (je ne me sens pas techniquement ca… | |
lundi 21 octobre 2019 à 14h45 | Quelque chose qui peut être mis manuellement par l'auteur, assignant « rôle » <-> « pseudo » ? | |
vendredi 18 octobre 2019 à 14h13 | Mes soutenances de mémoire étaient globalement appréciés, mais je vais prendre les astuces, merci :-) | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
jeudi 17 octobre 2019 à 09h33 | Il m'en reste un ou deux, j'hésite à en coller sur mon PC d'ailleurs ^^ |
mercredi 16 octobre 2019 à 17h29 | Flûte à bec ? |