Messages postés par "Tonio"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Android] Breakz - Casse briques
vendredi 26 janvier 2024 à 13h48 Salut ! Je viens vous présenter mon nouveau jeu mobile développé en C# avec le moteur de jeu Unity. Breakz est un jeu de casse briques qui présente l'originalité de créer ses propres plateformes …
Astral Shipwright

Un jeu de construction de vaisseau sur PC

mardi 19 juillet 2022 à 14h18 Beau boulot, les images sont vraiment prometteuses ! Et que dire des résultats avec Nanite, c'est vraiment impressionnant ! Si j'ai bien compris, Nanite ne gère juste pas les déformations de mesh …
[Android] Tricky twist

Android - Jeu d'arcade

mardi 07 juin 2022 à 18h23 Salut ! Je viens vous présenter un nouveau jeu mobile (uniquement disponible sur Android) développé en C++ avec la bibliothèque Cocos2D. :) **Principes du jeu:** Le principe est simple, vous…
PostGame - Un jeu de simulation de facteur
mardi 14 décembre 2021 à 13h41 C'est le projet que tu m'as évoqué en MP! Bonne chance, j'essaierai à l'occas ! :D > Je n'ai pas réussi à trouver le jeu sur le Play Store quand je l'ai cherché, mais avec ton lien l'installation …
[Android] Maze Breakout
jeudi 04 novembre 2021 à 15h59 Salut! La version 1.7 de Maze Breakout est disponible ! C'est une version assez conséquente qui apporte pas mal de nouveautés: - Changement graphique du labyrinthe (mur en fausse 3D, torche sur…
[Android] Maze Breakout
vendredi 29 octobre 2021 à 17h38 Salut ! Merci pour ton retour, j'ai pris note de tes idées :)
[Android] Maze Breakout
vendredi 29 octobre 2021 à 11h36 Salut ! Une nouvelle version de Maze Breakout est disponible: - La difficulté a été revue à la baisse - Ajout de deux nouveaux champions, ce qui porte le total à 10 - Ajout d'un mode "E…
[Android] Maze Breakout
mardi 26 octobre 2021 à 09h30 Salut! Un niveau se termine en trouvant et en tuant le boss (le gros monstre vert) dans la salle finale ! :D Cocos2D est très simple à prendre en main, le plus compliqué à mettre en oeuvre rest…
[Android] Maze Breakout
lundi 25 octobre 2021 à 18h12 Le jeu est disponible sur le Play store ! !(https://www.youtube.com/watch?v=372NrTMnvt4&t=2s&ab_channel=TLSoft) Lien sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tonylo…
[Android] Maze Breakout
jeudi 21 octobre 2021 à 10h41 Salut! Nouvelle petite vidéo qui présente un peu de gameplay sur les 6 héros disponibles: !(https://www.youtube.com/watch?v=ALRa1fdzMrQ)
Page d'accueil - Dernier sujets commentés
vendredi 01 octobre 2021 à 10h20 Bien vu, c'est une sorte de filtre pour que les vieux posts redondants (comme celui sur le partage de musique) ne dissimulent par les nouvelles demandes d'aide. Je comprends mieux. :)
Page d'accueil - Dernier sujets commentés
vendredi 01 octobre 2021 à 10h13 > Je ne suis pas forcément pour. La page d’accueil risque de changer toute les 5 minute. > > Mais peut être que je me trompe. Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15742/pa…
Page d'accueil - Dernier sujets commentés
vendredi 01 octobre 2021 à 09h29 Salut à tous, Je visite très souvent le forum ZDS, en triant les postes par "Date de la dernière réponse" afin de voir les sujets qui ont été récemment commentés. C'est plutôt ergonomique, deux c…
Class has not been declared
jeudi 30 septembre 2021 à 09h18 Salut ! Oui il faut qu'on voit le contenu de TextureManager pour t'aider.. C'est possiblement une dépendance circulaire.. ou une mauvaise utilisation de static.
Un peu de science insolite avec les prix Ig Nobel 2021

Quand la recherche fait d'abord rire, puis réfléchir. Encore et toujours !

vendredi 10 septembre 2021 à 14h05 Salut ! Petite coquille à cet endroit : > Prix de médecine > > Le prix de médecine a été attribué à Olcay Cem Bulut, Dare Oladokun, Burkard Lippert, et Ralph Hohenberger pour avoir démontré …
[Android] Maze Breakout
mercredi 01 septembre 2021 à 09h49 Merci :) Du coup, j'ai eu le temps de réfléchir à un 5ème héro jouable (rdv chez les coiffeur.. :-° ) que je vais ajouter très prochainement. Choses restantes à faire : - Ajouter le nouveau pe…
[Android] Maze Breakout
dimanche 29 août 2021 à 16h06 Salut ! Je viens vous présenter un petit jeu intitulé Maze Breakout, que je développe depuis quelques temps en C++ avec la bibliothèque Cocos2D. Principes du jeu: Le principe est simple, vou…
Base de données sur plusieurs site

scrapping

jeudi 26 août 2021 à 09h39 Le problème c'est que c'est du scrapping, et pas un accès à une base de données déjà existante, donc tu n'auras pas d'identifiant lié à chaque joueur qui aurait pu te servir de clé primaire.. Dans t…
Base de données sur plusieurs site

scrapping

jeudi 26 août 2021 à 09h09 Salut ! Petite information, on ne stocke jamais des images dans une base de données, ce n'est pas son but. Pour la photo et les logos, il te faudra enregistrer leurs chemins de locations (en local …
Cours à choisir pour C, C++ et Linux
mardi 24 août 2021 à 13h58 > Mais pourquoi ne t'intéressent-ils pas ? Quel est ton objectif réel derrière tout ça ? > > Sans compter qu'une techno n'est pas forcément appliquable à tout. Tu parlais de mobile, par exemple, o…
Le chemin à suivre
lundi 03 mai 2021 à 15h49 Je ne connais rien des formations OpenClassRoom, mais pour info, j'ai récemment vu une interview de Matthieu Nebra sur la chaîne d'un développeur web (https://www.youtube.com/watch?v=A1OKaphGXU4), et…