Messages postés par "La Vir, gule"

22 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Patte d'éléphant
mardi 29 septembre 2020 à 17h24 > Cependant, j'ai plusieurs pistes qui contredisent ce fait (deux en fait). Si ça t'intéresse (je sens que ça t'intéresse) je peux te les présenter. Oui, quelles sont ces pistes ? Ces pattes d'…
Patte d'éléphant
lundi 28 septembre 2020 à 13h23 Bonjour ache. Toujours pas d'information concernant ce dessin ?
Pourquoi une si grande différence de traitement ?
samedi 11 juillet 2020 à 09h55 Bonjour, Pourquoi existe-t il une si grande différence entre la réception de [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14335/la-securite-dans-le-nucleaire-en-peril-un-temoignage/) et de [c…
Nombre aléatoire en C++
vendredi 10 juillet 2020 à 22h54 Mais as-tu essayé d'appliquer la réponse de NathanOlivier ? ```c++ auto seed = std::chrono::system_clock::now().time_since_epoch().count(); std::mt19937 engine {seed}; ``` (Au lieu du truc a…
Nombre aléatoire en C++
vendredi 10 juillet 2020 à 22h29 D'accord. Et si tu change**s** le 6 en autre chose, ça donne quoi ? Et si tu regarde**s** [là](https://stackoverflow.com/questions/45920780/c-11-random-number-generation-not-working) ??
La sécurité dans le nucléaire en péril ? Un témoignage
vendredi 10 juillet 2020 à 22h08 @Phigger source ?
Python

Tkinter et mysql

dimanche 05 juillet 2020 à 18h26 Merci Aabu. Néanmoins c'est un peu trop, on va se rabattre sur un projet plus facile. Eskimon : oui.
Python

Tkinter et mysql

dimanche 05 juillet 2020 à 17h45 Merci de ta réponse @Aabu. Je voudrais maintenant savoir en *combien de temps* c'est possible si on s'y met à trois dessus, à raison de 17h par semaine ?
Linux, c'est pas très beau
mardi 30 juin 2020 à 12h49 Pourquoi faire autant attention à l'apparence du "bureau" ? On ne passe pas son temps à regarder son bureau ou ses fenêtre. Quand on est sur un ordinateur c'est pour utiliser les programmes qui sont …
Un membre banni par erreur ?
samedi 27 juin 2020 à 20h07 D'accord, je le saurai la prochaine fois.
Un membre banni par erreur ?
samedi 27 juin 2020 à 18h45 Bonjour, Le membre @wonder a été banni définitivement. C'est-il possible de savoir comment que ça se fait ? Je n'ai pas pu trouver de fil de demande de renseignement, veuillez m'excuser si mon …
Comment bannir un compte google de scammers ?

Google ignore mon signalement

mardi 14 avril 2020 à 15h23 Salut r0anne, Ok, peut-être qu'ils n'ont pas assez de personnes pour traiter le signalement alors. Pourtant j'ai rempli tout un formulaire et le mail de scam était très standard (donc sûrement dét…
Comment bannir un compte google de scammers ?

Google ignore mon signalement

lundi 13 avril 2020 à 23h26 Bonjour, J'ai fait un peu de scambaiting, mais j'ai aussi signalé le compte google utilisé [ici](https://support.google.com/mail/contact/abuse) mais absolument rien n'a été fait depuis je crois tr…
Il est 20h!
mercredi 08 avril 2020 à 15h40 Sur Z/24Z, on peut faire une moyenne de 5 ou de 7 nombres ou même 3 nombres, mais pas de 24... @**A-312** Pareil, j'ai désinstallé en fait.
Il est 20h!
lundi 06 avril 2020 à 23h24 **T** A g **E U** L **e**.
Il est 20h!
dimanche 05 avril 2020 à 22h40 Merci @Green pour cette référence Pour la peine je te mets en vert C'est que tu en as de la chance Même que je t'écris tout en vers (puisque j'ai rien de mieux à faire) Voilà un addon …
Il est 20h!
dimanche 05 avril 2020 à 20h31 L'intérêt de désactiver Javascript est de pouvoir sauvegarder une page web sans que MathJax ne vienne tout perturber comme sur certains sites. Ce n'est pas le cas ici, mais j'avais oublié de le réact…
Il est 20h!
dimanche 05 avril 2020 à 20h06 Non SpaceFox, 20h commence un peu avant 20h et dure un peu après, mais pas bien plus. Merci Taurre, je ne m'en étais pas rendu compte. PS : Comment se déconnecter quand on a désactivé Javascrip…
Il est 20h!
dimanche 05 avril 2020 à 20h01 Bonsoir, Il est 20h, si vous n'étiez pas au courant. Au revoir.
Matrice de symétrie après changement de base
mardi 31 mars 2020 à 20h15 Mais comment est-ce qu'on décide si on dit « $A$ est le conjugué de $B$ par $U$ » ou bien « $B$ est le conjugué de $A$ par $U$ » pour dire que $A = U B U^{-1}$ ? Il y a une convention spéciale ? Je n…
Matrice de symétrie après changement de base
mardi 31 mars 2020 à 19h24 Oui, j'ai inversé les $+1$ et les $-1$. Après pour ce qui est de "conjugué via $\tilde{U}$" versus $\tilde{U}^{-1}$, je ne sais pas comment on décide du sens... ?