Messages postés par "clenake"

Sujet Date Extrait
Probleme recaptchaV2 et file_get_contents

failed to open stream: Connection timed out

samedi 11 novembre 2017 à 19h40 Salut :) Ca vient bien de free, parce que c'est revenu mais ca déconne à plein tube ! En tout cas, merci pour ton aide :)
Probleme recaptchaV2 et file_get_contents

failed to open stream: Connection timed out

samedi 04 novembre 2017 à 18h29 Salut, J'ai regardé les captcha 'fait main', mais rentrer un nombre, un text déformé etc... je suis la première que ça saoule !! Du coup je me demande si 1 ou 2 champs cachés par css ne suffira…
Probleme recaptchaV2 et file_get_contents

failed to open stream: Connection timed out

samedi 04 novembre 2017 à 03h25 J'ai changé plusieurs fois de version de php mais ca change rien donc j'ai remis la 5 6 8 et les fonctions dont j'ai besoin ont bien l'air d'être activées. Je te mets le lien du phpinfo, tu verra…
Probleme recaptchaV2 et file_get_contents

failed to open stream: Connection timed out

samedi 04 novembre 2017 à 00h17 wrapper HTTPS ? Qu'est ce que c'est ? C'est un protocole qui permet d'envoyer des infos d'un site (free en l'occurence) à un autre qui est en https ?
Probleme recaptchaV2 et file_get_contents

failed to open stream: Connection timed out

jeudi 02 novembre 2017 à 21h43 Salut Ymox ! Bon je crois que ça vient de chez free.... allow_url_fopen est bien activé pourtant. Sinon, la fonction dont tu m'as parlé elle utilise curl ? Parce que si oui, curl n'est pas …
Probleme recaptchaV2 et file_get_contents

failed to open stream: Connection timed out

lundi 30 octobre 2017 à 22h28 En fait je suis dégoutée !! Pour une fois que j'avais réussi à intégrer un truc presque du 1er coup :) Je vais attendre un jour ou deux de voir si ca revient, sinon ce sera avec plaisir parce que …
Probleme recaptchaV2 et file_get_contents

failed to open stream: Connection timed out

lundi 30 octobre 2017 à 22h18 Salut ! Merci de ta réponse :) J'espère que c'est ca parce que je cheche le problème depuis hier soir et rien à faire ! J'ai essayé aussi avec file() et fopen et le résultat est le même. J'a…
Probleme recaptchaV2 et file_get_contents

failed to open stream: Connection timed out

lundi 30 octobre 2017 à 20h03 Bonjour à tous ! Ca faisait longtemps ! J'ai un soucis sur un formulaire de contact. J'ai installé le recaptcha et fait plusieurs tests et ca fonctionnait très bien. Et là, hop plus rien à …
Testez mon site svp
jeudi 03 novembre 2016 à 00h40 Bonjour à tous ! Désolée j'avais plus de pc donc me revois là :) Merci à tous pour vos tests et conseils, c'est sympa d'avoir pris le temps de le faire. Je vais pouvoir m'y remettre :) Du…
Testez mon site svp
vendredi 05 août 2016 à 18h04 Bonjour à tous, Je vais répondre en vrac ! Concernant la captcha, j'ai essayé vite fait hier, mais évidement j'ai raté mon coup ! A reprendre après avoir régler le pb du form pro. A la plac…
Testez mon site svp
vendredi 05 août 2016 à 00h53 C'est vrai que pour les pros, je me suis basée sur la confiance mais tu as raison, il faut que je puisse vérifier leur existence. @Emeric : Merci pour l'explication sur les robots, je vais donc …
Testez mon site svp
vendredi 05 août 2016 à 00h14 @dab : Je suis d'accord avec toi la navigation n'est pas super, mais j'ai privilégié le côté enfantin puisque vacaf permet à des familles d'emmener leurs enfants en vacances. Et le texte d'accueil…
Testez mon site svp
jeudi 04 août 2016 à 19h19 Le responsive c'était l'étape d'après :) Je crois que je suis allée trop vite pour les 2 petits form par rapport à l'autre juste parce qu'ils étaient plus simple. En tout cas, merci à vous deu…
Testez mon site svp
jeudi 04 août 2016 à 19h09 Je vais revoir tout ça; Et sur le form d'avis, pas de soucis à part l'overflow ?
Testez mon site svp
jeudi 04 août 2016 à 18h44 :'( et ca t'as pris deux secondes ! Si c'est pareil partout....
Testez mon site svp
jeudi 04 août 2016 à 17h50 Bonjour à tous ! Après un long apprentissage et beaucoup de boulot, j'ai enfin fini mon site ! Il est en ligne depuis un petit moment déjà et j'ai eu quelque petits réglages à faire mais tout a…
Vérification de formulaire avant envoi
mercredi 28 octobre 2015 à 21h00 Désolée Ymox j'avais pas fait gaffe ! @viki53 : en gros il faut que je vérifie la présence de chacun de mes $_POST et autre avant. OK @jeremylevy : J'ai essayé d'utiliser uniqid() pour change…
Vérification de formulaire avant envoi
mercredi 28 octobre 2015 à 03h04 Bon finalement ça a été plus long que prévu parce que notepad a planté et j'ai perdu tout mon fichier traitement ! Du coup j'ai recommencé et je crois que c'est mieux :) Voilà le code complet…
Vérification de formulaire avant envoi
lundi 26 octobre 2015 à 19h19 ok merci
Vérification de formulaire avant envoi
lundi 26 octobre 2015 à 18h25 Salut et merci de vos réponses. Donc malgré toutes les vérif qu'on peut faire avant l'envoi, dans tous les cas il vaut mieux utiliser htmlspecialchars ou strip_tags à l'affichage. Je vais finir…
Vérification de formulaire avant envoi
lundi 26 octobre 2015 à 03h33 Salut, ```html <div class="sejour"> <label for="sejour">Type de séjour : </label> <select name="sejour" id="sejour" required> <option value="" >Votre choix</option> …