Messages postés par "latour.jimmy"

Sujet Date Extrait
IDLE Chicken Clicker

Disponible sur iOS et Android

vendredi 13 novembre 2020 à 19h44 Oui, j'ai vu ce bug également, je vais le corriger ! "Au passage, c’est "reste", sans "s" final." > Merci du retour ! J'ai du mal avec le français, je fais gaffe au maximum, mais je me loupe parf…
IDLE Chicken Clicker

Disponible sur iOS et Android

vendredi 13 novembre 2020 à 16h22 Oui et par la suite, par apparition, tu peux en avoir plus de 5. Donc tu te retrouves avec énormément de vers dans tes ressources ! Je ne sais pas d'où il sortait, peut être une ancienne version, …
IDLE Chicken Clicker

Disponible sur iOS et Android

vendredi 13 novembre 2020 à 15h02 J'ai cette même sensation de ralentis lorsque je change d'onglet.. Faut que je vois du côté d'Unity ou bien chronométrer aussi ! :) De mon côté, je trouve ça vraiment simple de choper un ver, j'ai…
IDLE Chicken Clicker

Disponible sur iOS et Android

vendredi 13 novembre 2020 à 09h12 Salut ! Je viens de tester avec uBlock, je ne rencontre pas le problème. Une erreur est peut-être visible dans la fenêtre "Outils de développement" de firefox qui pourrait nous indiquer l'erreur ?…
IDLE Chicken Clicker

Disponible sur iOS et Android

jeudi 12 novembre 2020 à 23h51 Hello! Merci du retour! J'ai corrigé pour les quêtes, c'est un petit raté sur une condition ! Pour ce qui est de Facebook est uBlock, je vais m'en occuper, histoire que ce soit pas bloquant! …
IDLE Chicken Clicker

Disponible sur iOS et Android

jeudi 12 novembre 2020 à 18h34 # Plus simple pour tester! Vous êtes plusieurs à nous avoir demandé une version OpenGL, il y a bien 2 mois, elle est enfin ici ! Pas mal de petites modifications pour sortir cette version dont …
IDLE Chicken Clicker

Disponible sur iOS et Android

lundi 07 septembre 2020 à 10h12 -> ![](https://bwoogames.com/wp-content/uploads/2020/09/idle-chicken-clicker-logo-e1599400066826.png) <- Nous revoilà après 6 mois d’absence! Voilà déjà 1 an que le projet a commencé! La premièr…
IDLE Chicken Clicker

Disponible sur iOS et Android

vendredi 06 mars 2020 à 22h08 Bonsoir à tous! Quelques nouvelles en ce début de Week-end! Le bundle 20&21 sont disponibles en version early access. Je le répète encore, nous avons besoin de testeur, pour cela toujours la même …
IDLE Chicken Clicker

Disponible sur iOS et Android

mardi 25 février 2020 à 13h39 Bonjour ! Le bundle 19 est disponible en version early access. Je répète encore, nous avons besoin de testeur, pour cela demander votre accès avec ce formulaire en pied de page https://bwoogames.c…
IDLE Chicken Clicker

Disponible sur iOS et Android

dimanche 23 février 2020 à 22h04 Bonsoir ! Le bundle 18 est disponible dans en version early access. N’hésitez pas à demander votre accès avec ce formulaire en pied de page https://bwoogames.com/fr/chicken-clickrun-fr/ ou en envo…
IDLE Chicken Clicker

Disponible sur iOS et Android

dimanche 23 février 2020 à 09h13 Je t'ai répondu par MP :)
IDLE Chicken Clicker

Disponible sur iOS et Android

jeudi 20 février 2020 à 10h27 Bonjour à tous, je suis Jimmy, j'ai 27 ans et je suis développeur par passion. Celà fait un petit moment que je connais Unity3D et que je fais des petits tests fun dessus. Avec notre équipe Bw…