Messages postés par "rayandfz"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un MMORPG Rubia Nova !
dimanche 18 octobre 2020 à 18h54 Salut à tous ! Aujourd’hui, je reviens vers vous avec quelques nouvelles ! Le développement de rubia a étais suspendu après un changement dans ma situation au quotidien. Je l’ai repris depuis envi…
Délai de commande / Discord.js

Soucis dans le codage

jeudi 04 juin 2020 à 19h02 Salut ! J'ai refais ton petit code histoire qu'il est un peu plus de lisibilité et que tu obtiennes un peu plus d'aide ! ```js const discord = require("discord.js") module.exports.run = a…
Intérêt de Ruby et Ruby on Rails dans le Freelancing
jeudi 04 juin 2020 à 10h07 > (hormis NodeJS qui, il me semble, est plutôt "tendance" mais où je n’ai pas vraiment accroché :p ). Même avis que @Heziode, NodeJS n'est clairement pas une hype, cette technologie fais ses preuv…
Un module Lua pour Go ?
mercredi 03 juin 2020 à 11h38 Salut, c'est ce que j'utilisais et je n'aimais pas vraiment, (p-e une mauvaise utilisation ?) en tout cas go-lua est en réalité un fork de GopherLua il me semble Je vais revoir pour l'utiliser
Un module Lua pour Go ?
mardi 02 juin 2020 à 23h17 Bonjour, Je travaille actuellement sur un moteur de jeu en Go pour me faire la main en vu mon alternance de Juillet ! Voici le code que j'ai pu faire jusque maintenant : https://github.com/ADN…
API monolithique vers micro services [ALTERNANCE]
lundi 01 juin 2020 à 14h33 Je te remercie pour l'aide que tu apportes J'aimerai beaucoup avoir le lien vers le github du back-end du MMORPG J'aimerai également que tu me conseilles un framework si tu en connais un bon pou…
lundi 01 juin 2020 à 13h38 Tout d'abord, merci pour vos réponses @nohar, je me permet de répondre à ton message de manière rapide, j'ai repris en considération l'ensemble des besoins de l'entreprise et j'en suis arrivé à u…
dimanche 31 mai 2020 à 20h48 > Par exemple un seul conteneur Go qui sert un de tes services pourra certainement encaisser dix fois plus de charge qu’un conteneur Node qui fait le même boulot Pourquoi ? @nohar > Le plus imp…
dimanche 31 mai 2020 à 19h13 Vous me conseillez tous Node.JS et j'en suis assez ravis, je l'ai proposé à l'autre alternant qui vient de me répondre : "tu peux faire de la concurrence mais pas du multithread c'est de la merd…
dimanche 31 mai 2020 à 18h15 > Toutefois, ça veut dire repartir de zéro. Est-ce que ton patron est prêt à investir là-dessus ? Il est d'accord puisque c'est lui qui le souhaite. > Avec la console .NET (attention ça peut co…
dimanche 31 mai 2020 à 17h38 J'ai une alternance pour deux ans, le patron veut que je commence rapidement par ce que : - Il y a deux alternants qui gère l'ensemble de la partie "informatique" de la boite, les deux alternants…
La Fédération Inter-services d’Informatique
mardi 05 mai 2020 à 20h32 Salut, je viens vers vous aujourd'hui dans le but de vous partager un projet qui me semble vraiment très intéressant ! # La Fédération Inter-services d’Informatique ## [Hub FII Discord (lien s…
Un MMORPG Rubia Nova !
samedi 02 mai 2020 à 14h10 Je reviens vers vous avec beaucoup de nouvelles ! Tout d'abord, voici un petit aperçus d'un petit village: ![Image utilisateur](https://cdn.discordapp.com/attachments/696832988645818489/706114…
Un MMORPG Rubia Nova !
samedi 25 avril 2020 à 12h57 Bonjour, Le projet continue, on implémente les premières quêtes, si vous voulez test le jeu, hésiter pas à me mp
Un MMORPG Rubia Nova !
vendredi 17 avril 2020 à 20h14 Salut, un petit message pour vous signalez que je participe à la ludum dare et que pour cette raison, je ne vous donnerez plus de nouvelles sur le jeu jusque Vendredi (histoire de faire aussi une pe…
Un MMORPG Rubia Nova !
jeudi 16 avril 2020 à 11h07 Hey ! C'est effectivement une solution, j'essaie de me renseigner un maximum pour voir les avantages / désavantages J'ai peut être une solution d'entre deux, au lieu de faire tout télécharger …
Un MMORPG Rubia Nova !
mercredi 15 avril 2020 à 23h36 Je suis confronté à mon tout premier gros soucis comme vous le savez, j’ai pris la décision de redévelopper le jeu en Typescript histoire de permettre aux joueurs de pouvoir jouer directement sur le …
Un MMORPG Rubia Nova !
mercredi 15 avril 2020 à 21h03 Salutation, J'ai finis toute la partie "scénario" du jeu, vous pouvez le voir [depuis le site](http://rubianova.virtualhosting.fr)
Un MMORPG Rubia Nova !
mardi 14 avril 2020 à 13h03 Salut ! Effectivement mais bon même après cette date je continuerai de travailler ! Aujourd'hui, je rajoute une petite scène de sorcellerie :magicien: ! Ensuite, je travaillerais sur le premier…
Un MMORPG Rubia Nova !
lundi 13 avril 2020 à 19h48 Bonsoir, J'ai fais un système d’inscription et de connexion qui va permettre le multijoueur sur le jeu ! Par la même occasion, j'ai fais un [package pour Linux](http://rubianova.virtualhosting…
Un MMORPG Rubia Nova !
lundi 13 avril 2020 à 13h16 Salut ! Fantastique ! Merci pour eux :) Ils ont accompli un travail extra ordinaire et m'ont prouvé qu'il était possible de créer de vrai jeu vidéo sur navigateur !