Messages postés par "ludosmo"

Sujet Date Extrait
Fingerprint web
mercredi 13 mai 2020 à 13h44 Bonjour, J'aimerais connaitre la fingerprint que je laisse sur les différents sites web. Auriez vous des outils qui permettent de visualiser cela? Merci d'avance
Utilisation de modules complémentaires dans une macro googlesheets
mardi 28 avril 2020 à 14h35 il s'agit de "importfromweb". Dans la macro, je demande a mon module d'utiliser une fonctionnalité du module ( update). Voici: ![image.png](/media/galleries/10865/f6d0cd27-a234-47bb-9004-a76fde…
Utilisation de modules complémentaires dans une macro googlesheets
mardi 28 avril 2020 à 11h31 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un appel a un module complémentaire lors d'une macro. J'ai déjà enregistrer celle-ci mais quand je lance la macro, je reçois le message su…
Importation données pages web sur GoogleSheets

ImportXML

jeudi 23 avril 2020 à 21h25 C'est bien le même site, et oui de façon a les mettre a jours au moins 1 fois par semaine je dirais...
Importation données pages web sur GoogleSheets

ImportXML

jeudi 23 avril 2020 à 11h18 j'ai 18 0000 URL à vérifier. Je dois aussi en faire ressortir plusieurs informations. C'est faisable avec un script ?
Importation données pages web sur GoogleSheets

ImportXML

mercredi 22 avril 2020 à 17h40 Bonjour et merci de ta réponse. Dans l'idéal il me faudrait une fichier en ligne pour actualiser les données assez facilement.j'ai essayé la fonction importfromweb mais celle ci ne suppporte pas une …
Importation données pages web sur GoogleSheets

ImportXML

jeudi 16 avril 2020 à 11h50 Bonjour à tous, Je cherche à importer des donnée d’un site web dans GoogleSheets (titre, prix, stock…) Alors voilà, je travail sur une importation de données tirée d'une page web sur un GoogleS…