Messages postés par "Aze"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Voiture téléguidé
jeudi 09 juin 2016 à 20h28 Bonsoir :) J'ai eu envie de reprendre ce projet, quand j'ai retrouvé hier dans mon matériel un moteur 12V continu de 100W, donc 8.34A max. Il a un fort couple et une grande vitesse. Je peux parfai…
Tap Taupe !
vendredi 05 février 2016 à 07h09 Salut :) J'ai testé, et j'aime bien, j'ai juste un petit problème, c'est que des fois je spam une taupe, genre 5 ou 10 appuis, et rien, elle continue. Je ne saurais te dire si c'est inérant à ton …
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 04 février 2016 à 21h26 C'est mon coté maniaque :D ! Je trouvais pas comment on pouvait arriver à ce résultat niveau css. Je vais réfléchir si il y a un moyen si cela t'intéresse ;)
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 04 février 2016 à 20h21 Bonjour :) J'ai remarqué ça en survolant la une, les descriptions ne sont pas alignés verticalement : ![Centrage verticale texte articles](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1862/3879c04d-9…
Rendre un .exe C# portable
mercredi 03 février 2016 à 17h27 il n'y a pas de .Net standard. Il y a plusieurs versions. Je crois que la plus récente est rétrocompatible, à vérifier. Je pense que la plus conseillé est la 4.5.
Rendre un .exe C# portable
mercredi 03 février 2016 à 07h08 Le C#, tout comme le VB.net néccéssite le .Net framework de microsoft pour fonctionner, un peu comme java et la jvm. Il te faut installer le .Net framework dans la version néccéssaire à ton programme.
Voiture téléguidé
lundi 01 février 2016 à 17h54 J'ai réaliser un protoype vite fait en LEGO. J'ai utilisé le shield moteur LEGO, et la voiture ne va pas très vite. J'ai essayé de réduire le couple pour augmenter la vitesse de rotation, et la voitu…
Voiture téléguidé
lundi 01 février 2016 à 07h13 En effet il va me falloir un système de différentiel. Je pense que le plus simple serait de mettre 2 moteurs à l'arrière, de gérer dans la partie logiciel le différentiel, mais du coup il me faut gér…
Voiture téléguidé
dimanche 31 janvier 2016 à 21h35 Je sais, mais le raspberry est une plateforme que j'aime utiliser, et cela m'évite une dépense supplémentaire. Je n'ai pas besoin de différentiel si les roues qui servent à tourner ne sont pas mot…
Voiture téléguidé
dimanche 31 janvier 2016 à 20h08 Pour simplifier au maximum, je vais y fabriquer avec des Lego. Je ne vais également n'utiliser qu'un seul moteur, en traction arrière, pour que la vitesse des deux roues soit synchronisée. Pour la di…
Concours : Des Clems en ceintures de couleur
dimanche 31 janvier 2016 à 08h23 Moi j'aurais bien vue clem avec une ceinture, qui (clem) évolue graphiquement à chaque fois, comme dans les RPG (ou MMO je ne sais pas), Un peu comme ça : ![Crédit : Felspireet jeux5.fr](http://ww…
Voiture téléguidé
samedi 30 janvier 2016 à 16h46 En effet, il faut que j'augmente le couple du moteur. D'après mes calculs, avec ces roues (de 7.9 cm de diamètre), il faut ne faut que 1350 tours par minutes pour atteindre les 20 km/h (la vitesse ma…
Voiture téléguidé
samedi 30 janvier 2016 à 14h07 Oups j'ai convertit les centimètre en m et non en km, il faut encore diviser par 1000. je vais éditer. Concernant la complexité, je sais que ce n'est pas simple, mais je ne suis pas pressé.
Voiture téléguidé
samedi 30 janvier 2016 à 13h17 Bonjour :) Je souhaite réaliser une voiture téléguidé. Je pense utiliser un raspberry pi et/ou un arduino concernant le contrôle. J'ai pensé à ça pour les composants : Nom | Lien ------|--…
Un mode "dark" pour les cours
mercredi 27 janvier 2016 à 08h50 ah c'est vraiment beau :) !
Un mode "dark" pour les cours
mardi 26 janvier 2016 à 23h51 Après un peu de joujou, j'arrive à cette feuille de style pour la PA : http://pastebin.com/e9srDZ3h (J'ai mis des valeurs au hazard)
alimentation robot arduino avec pile 9v

dysfonctionnement

jeudi 21 janvier 2016 à 17h59 Salut :) Je crois que depuis l'arduino tu peux récupérer directement la source en entrée, donc 5v sur USB, mais 9 volts avec ta pile. Il faudrait tester avec des piles de 5 volts (en mettant plusi…
Une page se tourne...

Moi, ma vie, mon oeuvre !

mercredi 20 janvier 2016 à 17h02 tu a oublié un truc : Partager ta bonne humeur :)
servo moteur PowerPro MG 996R

probleme de fonctionnement!

mercredi 20 janvier 2016 à 13h34 Bonjour, Tu peux mettre ton code dans un balise adapté, tu a un bouton au dessus de la zone de texte, cela permet qu'il soit plus lisible ;)
Une page se tourne...

Moi, ma vie, mon oeuvre !

mercredi 20 janvier 2016 à 13h26 Merci d'avoir tant participé a ZDS :) !
creer un fichier .txt langage C
samedi 16 janvier 2016 à 21h29 En effet, la colorisation syntaxique ça aide x)