Messages postés par "Aze"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

lundi 06 avril 2015 à 15h11 Salut ! une belle phrase bien WTF nous venant de Maître Gims, ligne 3 de sa chanson "Changer" : ```text Mon ami, mon avenir Ma vie, pardonne moi Ce visage inexpressif rempli de tristesse De…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 05 avril 2015 à 09h54 Je crois qu'on peut les supprimer même sur les autres OS non ?
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 04 avril 2015 à 15h51 Non, mais si j'ai bien compris, il s’adressait à Florien6973
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 04 avril 2015 à 15h16 Salut Cool ces nouveautés :) ça fait un bon argument pour faire de BlueFlap notre navigateur principale :) @baptisteguil : je crois qu'il y a aussi WPF en VB ;) cordialement
SkiftOS

Un shell alternatif pour ReactOS ou Windows

samedi 07 mars 2015 à 00h48 Salut :) Magnifique projet qui a beaucoup d'avenir, que je vais continuer a suivre :D Surtout t'arrête pas, et si en plus tu en fait un logiciel libre, tu ne pourra que réussir :)
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

samedi 21 février 2015 à 12h18 Salut :) Je n'ai pas tout relus, mais je n'ai pas vu de problèmes :) Good Job ! cordialement
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

jeudi 19 février 2015 à 17h10 Ok ;)
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

jeudi 19 février 2015 à 17h02 De rien :) Dans description et historique, 404 sur l'image (http://ftp.vincentmanillier.eu/images/rasp_p.jpg) idem dans Spécifications matérielles (http://ftp.vincentmanillier.eu/images/Front_o…
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

mercredi 18 février 2015 à 19h36 Salut :) Petite problème dans le tableau : ```text +-------------------+--------------+---------------+--------------+--------------+--------------------------+ | | Modèle A | Modèle A+ | Modèl…
Quand on rédige un message dans une conversation animée
samedi 07 février 2015 à 12h27 Ok :)
Créer un OS
vendredi 06 février 2015 à 23h59 Je ne m'y suis pas essayé ;), mais mon but est de voir, le truc le plus simple, qui peut booter, je ne compte pas programmer avec^^ Mais sur RPi, ça m'intéresse, je vais me documenter dessus :)
Quand on rédige un message dans une conversation animée
vendredi 06 février 2015 à 23h50 Bonsoir :) Il nous arrive d'écrire un long message sur le forum. Pendant que nous le rédigeons, d'autres postent entre temps. Au moment d'envoyer le message, on nous informe du fait qu'il y a eu d…
Créer un OS
vendredi 06 février 2015 à 23h16 re :) je demandais si je mettais un résolu, pour éviter au OPs de le faire si besoin, vu que j'ai réussi à compiler et à lancer du code ;) (bien que je n'ai pas réussi à 100% ce que je veux faire)…
Créer un OS
jeudi 05 février 2015 à 19h16 ![Réussi :o :-)](http://img11.hostingpics.net/pics/190381Capturedcran521.png) Réussi :) (fin en partie, j'ai au moins réussi à lancer un programme que j'ai fait en ASM sur Windows (XP, vu que Wi…
Créer un OS
jeudi 05 février 2015 à 15h28 Ouais :/
Créer un OS
jeudi 05 février 2015 à 07h11 Bonjour :) Ok ;) comme il n'y a pas de bootstrap.sh, cela doit être la première méthode ;) mais quand je fait ./configure, j'ai une erreur (je peux pas vous la donner la, pas le temps :/) donc ma…
Créer un OS
mercredi 04 février 2015 à 11h42 En fait, mon problème sous windows, il est dans le fait que je n'arrive pas (très difficilement (5 min par compilation) à compiler des fichiers), et pour faire les .img, pour émuler avec Bochs. Je me…
Créer un OS
mercredi 04 février 2015 à 11h34 Parce que ça ne me botte pas spécialement là, je verrais dans quelques semaines/mois, si ça me botte plus ;) EDIT : pour passer par leur package, je n'arrive pas à l'installer :p , et j'ai cherché…
Créer un OS
mercredi 04 février 2015 à 11h10 Re :) apt-get install bochs-x ne fonctionne pas non plus :/ Je n'ai pas de Rapsberry :/ (enfin, si, mais pas compatible avec le tutoriel :/) Quand je veux installer QEmu, debian me dit que l…
Créer un OS
mercredi 04 février 2015 à 06h49 Bonjour :) Merci de ta réponse :) j'ai testé sudo apt-cache search bochs, mais ça ne me retourne rien, même pas une erreur xDD. sudo apt-get install bochsbios ou sudo apt-get install bochs-bios me…
Créer un OS
mardi 03 février 2015 à 23h12 Bonsoir :) En fait créer un OS c'est un peu au dessus de mes attentes :p ce que je voudrait faire plutôt, c'est arriver à faire un truc qui boot et qui affiche du texte (dans une "bête" console^^) …