Messages postés par "Aze"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Choisir sa configuration de PC

Selon ses besoins et ses moyens !

mardi 27 janvier 2015 à 07h08 C'est ce que je veut faire, et c'est ce que j'ai déjà dit plus haut^^
Choisir sa configuration de PC

Selon ses besoins et ses moyens !

lundi 26 janvier 2015 à 16h33 re, Je n'ai pour le moment que fait une "ébauche" de ce qui sera le tuto. Un fois tout écrit, je reprendrai petit bout par petit bouts pour améliorer. Ensuite, je parle largement dans cette catégori…
Choisir sa configuration de PC

Selon ses besoins et ses moyens !

lundi 26 janvier 2015 à 07h43 petite mise à jour ce soir :)
Créer votre propre configuration de PC

Optimiser votre PC selon votre besoin et votre portefeuille !

samedi 24 janvier 2015 à 22h11 une petite bêta :) : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2283/choisir-sa-configuration-de-pc/
Choisir sa configuration de PC

Selon ses besoins et ses moyens !

samedi 24 janvier 2015 à 21h50 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 6 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Choisir sa configuration de PC**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le f…
Créer votre propre configuration de PC

Optimiser votre PC selon votre besoin et votre portefeuille !

samedi 24 janvier 2015 à 15h09 Ok ;)
Créer votre propre configuration de PC

Optimiser votre PC selon votre besoin et votre portefeuille !

samedi 24 janvier 2015 à 14h14 Ok :) Donc je me lance dans la rédaction, ça aidera au moins une personne :) Tutoriel ou article ?
Créer une form personnalisée en VB.net
samedi 24 janvier 2015 à 14h05 Ok ;)
Créer votre propre configuration de PC

Optimiser votre PC selon votre besoin et votre portefeuille !

samedi 24 janvier 2015 à 14h05 Ok (je pourrai donc mettre un lien vers ce tutoriel alors :) ) En effet, ce sera théorique (genre explication des gammes et des options) Si, je parlerai le plus largement possible, sans privilé…
Créer une form personnalisée en VB.net
samedi 24 janvier 2015 à 08h04 Bonjour, désolé de ressortir ce topic du tréfond du forum :p Au moment de la validation, on m'a dit : Ce n'est pas vraiment un tutoriel, c'est une astuce, ça ne va donc pas. Doit-je faire u…
Idée de nom
samedi 24 janvier 2015 à 00h12 J'ai finit l'inscription/connexion :) (ça m'a pas pris 3J, j'ai juste bossé ce soir :/)
Créer votre propre configuration de PC

Optimiser votre PC selon votre besoin et votre portefeuille !

vendredi 23 janvier 2015 à 22h41 Bonsoir/jour :) Je voudrais savoir si cela vous plairais que je fasse un tutoriel -ou un article peut être- qui expliquerai comment choisir ses différents composants selon ses besoins, ses moyens …
Idée de nom
mercredi 21 janvier 2015 à 14h07 Ouais je vais essayer de me concentrer sur le Back ;) (j'utilise l'architecture MVC :p )
Idée de nom
mercredi 21 janvier 2015 à 12h50 En fait, ce qui pose problème c'est que j'arrive pas à imaginer le Back-End tant que je sait pas comment est le Front-End :p
Idée de nom
mercredi 21 janvier 2015 à 11h59 En fait, je fait comme ça : - j'ai une idée de projet, ou une envie de faire un site web, ou un logiciel. (en l’occurrence un site) - Je trouve son utilisation/but (en l'occurrence apprendre,…
Recherche de personnes pour jouer
lundi 19 janvier 2015 à 21h52 un petit dernier UP au cas ou :p (90 000 pts maintenant l'alliance)
Idée de nom
lundi 19 janvier 2015 à 18h19 Ce n'est pas de ça que je parle ;) ce que je parle, c'est que j'arrive pas à me faire une idée de ce que ça pourra donner, ça me bloque xDD
Idée de nom
lundi 19 janvier 2015 à 18h04 Non, mais si je trouve pas de nom, je peux pas faire de logo, donc je ne sait pas quelle couleur dominera dans le site, donc j'ai du mal à le coder :p J'ai cependant commencé avec un thème marron,…
Idée de nom
lundi 19 janvier 2015 à 17h55 Ouais mais la ferme du web parle quasiment que du web ;) alors que je veux faire un site vraiment généraliste, qui parlera de tout les sujets.
Idée de nom
lundi 19 janvier 2015 à 17h42 Bonjour :) Je déterre un peu, pour vous demander votre avis, sur l'idée que j'ai eu : en nom : La ferme à tuto en slogan : Cultivez votre savoir ! Je trouve ça cool :), je vais essayer de…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 18 janvier 2015 à 14h00 Magnifiqueeee c'est le seul mot qui me vient à l'esprit :) surtout abandonne pas :) !