Messages postés par "Aze"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 14 janvier 2015 à 15h12 | idem :p c'est ce que je m'inspire en fait, ce que je veux reproduire ;) mon problème, c'est que à la fin de l'animation, ça revient normal en fait. cordialement edit : je viens de trouve… | |
mercredi 14 janvier 2015 à 15h02 | Bonjour :) je souhaiterai refaire le hover du menu de cette page : http://livedemo00.template-help.com/wt_50454/ sauriez vous comment je pourrai faire ? j'arrive a peu près à refaire l'animation … | |
mercredi 14 janvier 2015 à 14h42 | Up Je précise, que je peux vous faire entrer dans mon alliance, de 70 000 pts :) cordialement | |
mercredi 14 janvier 2015 à 12h06 | vraiment sympas :) | |
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi
Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée ! |
dimanche 11 janvier 2015 à 19h00 | Ok :) |
dimanche 11 janvier 2015 à 11h55 | Comme dit dans mon message, je n'en ai plus besoin, mais faudrait faire une version raspberrysée pour les débutant qui partent de zéro ;) cordialement |
samedi 10 janvier 2015 à 23h41 | Ce tuto n'est pas abandonnée j'espère ? (Je n'en ai plus besoin, mais il m'a permis de découvrir le logiciel de serveur FTP, et de m'auto-héberger) Merci de ce tuto :) cordialement |
Attrait de zds pour les auteurs
et particulierement la monétisation de ceux-ci |
jeudi 08 janvier 2015 à 16h40 | bonjour, le site, que tu parle est super Xia, en prenant le format poche(11x18cm), en 764 pages, avec du papier offset, et un pelliculage brillant, cela ne coûterait que 18,06 € pour un livre, frais… |
mercredi 07 janvier 2015 à 12h27 | Bonjour :) je cherche des personnes, pour jouer ensemble sur grepolis. Si vous êtes intéréssé ;) (sur le monde Pandosie) cordialement | |
lundi 05 janvier 2015 à 21h54 | re, a oui en effet, je pensais, qu'il y avait plus de vues :o faudra que je trouve un truc plus rémunérant pour les auteurs. cordialement | |
lundi 05 janvier 2015 à 21h40 | re, et bien je ne le validerait pas :p non, plus sérieusement, moi je m'y connait surtout niveau logiciel/web, et un ami, surtout système/jeux-vidéo/graphisme 2D 3D, et 2 autres, qui s'y connaisse … | |
lundi 05 janvier 2015 à 21h10 | re, en effet :/ ouais c'est vrai ;) je connais, je fréquente beaucoup de fofo ;) cordialement | |
lundi 05 janvier 2015 à 20h32 | re, Voila :) cordialement | |
lundi 05 janvier 2015 à 20h27 | re, je sais, mais, c'est assez facile, et ce serait d'ailleurs une bonne idée, que de faire un logiciel, de conversion de markdown, afin de gagner du temps :) ouais, mais j'ai le temps ;) . Le but,… | |
lundi 05 janvier 2015 à 19h24 | re, je sais, je me dirais pas, que j'aurais participé réellement ;) un blog Wordpress, c'est un peu pareil... Dans mon but d'aider un max, mes tutos, je compte bien sur, les poster ici aussi bien … | |
lundi 05 janvier 2015 à 18h55 | re, Ben... en fait, ce serait un peu du plagiat a mon gout. Pour diffuser la connaissance un max :). Non, je souhaite faire un site, pas pour apprendre, mais pour essayer d'aider le maximum de … | |
lundi 05 janvier 2015 à 17h07 | Bonjour, Le logo, j'ai dessiné ce que m'a inspiré le mon slogan au départ, puis je l'ai refait sous Photoshop, donc, en effet, il peut être revue :p . Ben... Rien, a part un favoris de plus dans l… | |
dimanche 04 janvier 2015 à 13h31 | re, Pas mal :) Ca ressemble un peut au Site du Zéro, mais ça me plait :) je vais peut être le garder cordialement | |
dimanche 04 janvier 2015 à 11h53 | Bonjour, Les valeurs principales, ressembles forts à celles de Zds, a savoir, tout apprendre, pour tout le monde, gratuitement. Cela portera surtout sur l'informatique. Ouais pourquoi pas ;). cord… | |
dimanche 04 janvier 2015 à 10h49 | Bonjour, Je veux actuellement créer un site, du même type que Openclassroom, ou Zeste de savoir. Attention, je ne critique, dénigre, ou essaye de les concurrencer en aucuns points. Auriez vous … | |
samedi 03 janvier 2015 à 10h41 | :o |