Messages postés par "Aze"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
hover
mercredi 14 janvier 2015 à 15h12 idem :p c'est ce que je m'inspire en fait, ce que je veux reproduire ;) mon problème, c'est que à la fin de l'animation, ça revient normal en fait. cordialement edit : je viens de trouve…
hover
mercredi 14 janvier 2015 à 15h02 Bonjour :) je souhaiterai refaire le hover du menu de cette page : http://livedemo00.template-help.com/wt_50454/ sauriez vous comment je pourrai faire ? j'arrive a peu près à refaire l'animation …
Recherche de personnes pour jouer
mercredi 14 janvier 2015 à 14h42 Up Je précise, que je peux vous faire entrer dans mon alliance, de 70 000 pts :) cordialement
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 14 janvier 2015 à 12h06 vraiment sympas :)
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

dimanche 11 janvier 2015 à 19h00 Ok :)
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

dimanche 11 janvier 2015 à 11h55 Comme dit dans mon message, je n'en ai plus besoin, mais faudrait faire une version raspberrysée pour les débutant qui partent de zéro ;) cordialement
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

samedi 10 janvier 2015 à 23h41 Ce tuto n'est pas abandonnée j'espère ? (Je n'en ai plus besoin, mais il m'a permis de découvrir le logiciel de serveur FTP, et de m'auto-héberger) Merci de ce tuto :) cordialement
Attrait de zds pour les auteurs

et particulierement la monétisation de ceux-ci

jeudi 08 janvier 2015 à 16h40 bonjour, le site, que tu parle est super Xia, en prenant le format poche(11x18cm), en 764 pages, avec du papier offset, et un pelliculage brillant, cela ne coûterait que 18,06 € pour un livre, frais…
Recherche de personnes pour jouer
mercredi 07 janvier 2015 à 12h27 Bonjour :) je cherche des personnes, pour jouer ensemble sur grepolis. Si vous êtes intéréssé ;) (sur le monde Pandosie) cordialement
Idée de nom
lundi 05 janvier 2015 à 21h54 re, a oui en effet, je pensais, qu'il y avait plus de vues :o faudra que je trouve un truc plus rémunérant pour les auteurs. cordialement
Idée de nom
lundi 05 janvier 2015 à 21h40 re, et bien je ne le validerait pas :p non, plus sérieusement, moi je m'y connait surtout niveau logiciel/web, et un ami, surtout système/jeux-vidéo/graphisme 2D 3D, et 2 autres, qui s'y connaisse …
Idée de nom
lundi 05 janvier 2015 à 21h10 re, en effet :/ ouais c'est vrai ;) je connais, je fréquente beaucoup de fofo ;) cordialement
Idée de nom
lundi 05 janvier 2015 à 20h32 re, Voila :) cordialement
Idée de nom
lundi 05 janvier 2015 à 20h27 re, je sais, mais, c'est assez facile, et ce serait d'ailleurs une bonne idée, que de faire un logiciel, de conversion de markdown, afin de gagner du temps :) ouais, mais j'ai le temps ;) . Le but,…
Idée de nom
lundi 05 janvier 2015 à 19h24 re, je sais, je me dirais pas, que j'aurais participé réellement ;) un blog Wordpress, c'est un peu pareil... Dans mon but d'aider un max, mes tutos, je compte bien sur, les poster ici aussi bien …
Idée de nom
lundi 05 janvier 2015 à 18h55 re, Ben... en fait, ce serait un peu du plagiat a mon gout. Pour diffuser la connaissance un max :). Non, je souhaite faire un site, pas pour apprendre, mais pour essayer d'aider le maximum de …
Idée de nom
lundi 05 janvier 2015 à 17h07 Bonjour, Le logo, j'ai dessiné ce que m'a inspiré le mon slogan au départ, puis je l'ai refait sous Photoshop, donc, en effet, il peut être revue :p . Ben... Rien, a part un favoris de plus dans l…
Idée de nom
dimanche 04 janvier 2015 à 13h31 re, Pas mal :) Ca ressemble un peut au Site du Zéro, mais ça me plait :) je vais peut être le garder cordialement
Idée de nom
dimanche 04 janvier 2015 à 11h53 Bonjour, Les valeurs principales, ressembles forts à celles de Zds, a savoir, tout apprendre, pour tout le monde, gratuitement. Cela portera surtout sur l'informatique. Ouais pourquoi pas ;). cord…
Idée de nom
dimanche 04 janvier 2015 à 10h49 Bonjour, Je veux actuellement créer un site, du même type que Openclassroom, ou Zeste de savoir. Attention, je ne critique, dénigre, ou essaye de les concurrencer en aucuns points. Auriez vous …
Zeste d'artiste (3D)
samedi 03 janvier 2015 à 10h41 :o