Messages postés par "TinTiin"

Sujet Date Extrait
Ouvrir puis fermer une fenêtre en un clic
lundi 25 mai 2020 à 17h38 Merci beaucoup !
Ouvrir puis fermer une fenêtre en un clic
dimanche 24 mai 2020 à 19h52 Je sais ache mais je ne peux pas mettre 2 commandes. Par exemple quand j ouvre l onglet inscription il y a déjà la command=Ouvrir_inscription donc je peux pas mettre la command Destroy en plus Vo…
Envoyer un texte par rapport aux reponses
dimanche 24 mai 2020 à 19h45 Alors je reprend depuis le début ! Je fais un projet pour mon BAC au lycee. Mon idée c'est de faire une application qui, en fonction de certains critères(sexe, age, fréquence de sport), donnerait u…
Envoyer un texte par rapport aux reponses
samedi 23 mai 2020 à 22h34 Bjr ! Je parle du programme de sport. En fonction des critères demandé un programme de sport sera envoyé mais j'aimerais que l"utilisateur y ait accès dans une autre fenêtre.
Ouvrir puis fermer une fenêtre en un clic
samedi 23 mai 2020 à 21h40 Re-Bonjour ! Je suis vraiment débutant dans la programmation. Et je voudrais savoir comment je peux ouvrir une nouvelle fenêtre en fermant celle que j'utilisais en appuyant seulement sur un bouto…
Envoyer un texte par rapport aux reponses
samedi 23 mai 2020 à 18h37 Bonjour ! Donc je travaille sur un projet qui est de créer une appli pour des programmes de sport. Selon le sexe, l'âge ainsi que la fréquence de sport. J'ai créé des radiobouton pour qu'il puis…
Messagebox tkinter

Mes messages ne s affichent pas

samedi 23 mai 2020 à 14h55 Super merci beaucoup
Python tkinter

Fenetres et commandes

samedi 23 mai 2020 à 01h04 Merci beaucoup ache ! Je test ça au plus vite en espérant que ça fonctionne ;) Mais ca a l air plus clair dans ma tête :)
Python tkinter

Fenetres et commandes

vendredi 22 mai 2020 à 23h32 Voici le code comme tu me l'avais demandé, je viens de trouver le bloc. J'ai rajouter quelques trucs depuis... ``` from tkinter import * import webbrowser def open_lw_channel(): webbrowse…
Messagebox tkinter

Mes messages ne s affichent pas

vendredi 22 mai 2020 à 23h30 Bonsoir, Je travaille sur un projet pour le bac, et je suis en train de mettre au point une page de connexion avec tkinter. Je souhaite donc ajouter des messages d'erreurs ou d'infos mais aucun d…
Python tkinter

Fenetres et commandes

vendredi 22 mai 2020 à 19h10 Voici mon code. Oui je voudrais ajouter des widgets dans mes fenetres pop-up ;) from tkinter import * # Creer une 1ere fenetre window = Tk() top = Toplevel(window) # Personnaliser t…
Python tkinter

Fenetres et commandes

jeudi 21 mai 2020 à 23h44 Bonjour, bonsoir ! Je travaille, pour un projet de BAC, sur le développement d'une appli qui permettrait, en fonction de certains critères, d'obtenir un programme. Cependant j'arrive à créer ma 1…