Messages postés par "Hugo_mart1"

Sujet Date Extrait
Projet de cours sur Scratch

Donnez-moi votre avis...

mardi 10 août 2021 à 19h30 Bonjour, J'espère ne pas me tromper de catégorie pour présenter mon projet de tutoriel, si c'est le cas désolé... Voilà, j'ai eu l'idée de ce cours sur le langage de programmation Scratch. En e…
État de la béta

Les mises à jour

mercredi 24 février 2021 à 10h49 Salut, Cette nouvelle version est vraiment très agréable, propre et claire ! Une petite réserve seulement, les images des tutos en une sont souvent pixelisés, car trop petits à la mise en lig…
Internet et pollution

Découvrez la liaison peu apparente entre ces deux mots et comment diminuer votre impact écologique dû à votre utilisation d'internet

vendredi 12 juin 2020 à 10h56 Bonjour, La bêta du contenu « Internet et pollution » a été désactivée.
Internet et pollution

Découvrez la liaison peu apparente entre ces deux mots et comment diminuer votre impact écologique dû à votre utilisation d'internet

jeudi 11 juin 2020 à 18h26 Je te comprends tout à fait et c'est justement pour ça que je vais fermer la bêta une semaine,voire plus.
Internet et pollution

Découvrez la liaison peu apparente entre ces deux mots et comment diminuer votre impact écologique dû à votre utilisation d'internet

jeudi 11 juin 2020 à 17h50 Bonjour à tous, Après réflexion, je pense que ce cours doit être fermé un moment pour pouvoir étoffer le sujet. Je vous annonce donc que ce tutoriel sera retiré de sa bêta **demain vers 11h**.…
Internet et pollution

Découvrez la liaison peu apparente entre ces deux mots et comment diminuer votre impact écologique dû à votre utilisation d'internet

jeudi 11 juin 2020 à 17h23 Je comprends effectivement tout ce que tu dis. Premièrement, pour l'électricité, tu as totalement raison. D'une manière comme d'une autre on pollue à la production. Mais est-il vraiment mieux d'ut…
Internet et pollution

Découvrez la liaison peu apparente entre ces deux mots et comment diminuer votre impact écologique dû à votre utilisation d'internet

jeudi 11 juin 2020 à 16h55 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Internet et pollution](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3593/internet-et-pollution/) <- M…
Internet et pollution

Découvrez la liaison peu apparente entre ces deux mots et comment diminuer votre impact écologique dû à votre utilisation d'internet

jeudi 11 juin 2020 à 16h39 Oui effectivement je vais en rajouter, merci Normalement, j'ai essayé d'en mettre le moins possible (pour les équivalents carbone), justement pour la raison que tu a citée
Internet et pollution

Découvrez la liaison peu apparente entre ces deux mots et comment diminuer votre impact écologique dû à votre utilisation d'internet

jeudi 11 juin 2020 à 16h23 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 10 juin 2020 à 13h10) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Internet et pollution » et j’ai pour objectif de proposer en valida…
Faites des recherches efficaces sur le net !

Apprenez à optimiser vos recherches sur le net de façon à obtenir de meilleurs résultats plus rapidement.

mardi 02 juin 2020 à 16h13 Bonjour, La bêta du contenu « Faites des recherches efficaces sur le net ! » a été désactivée.
Faites des recherches efficaces sur le net !

Apprenez à optimiser vos recherches sur le net de façon à obtenir de meilleurs résultats plus rapidement.

mardi 02 juin 2020 à 16h13 Oui effectivement une petite erreur de ma part désolé...
Faites des recherches efficaces sur le net !

Apprenez à optimiser vos recherches sur le net de façon à obtenir de meilleurs résultats plus rapidement.

mardi 02 juin 2020 à 16h04 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 3 minutes) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Faites des recherches efficaces sur le net ! » et j’ai pour objectif de proposer en val…