Messages postés par "rosepale"

Sujet Date Extrait
Achat sur BackMarket : Quels sont mes droits ?
vendredi 07 août 2020 à 14h55 Bonjour, moi aussi je voulais m'acheter du reconditionné mais en smartphone, car pas trop les moyens j'avoue. Je suis tombée sur le site [https://www.monpetitmobile.com/](https://www.monpetitmobile.c…
Boite mail
jeudi 23 juillet 2020 à 13h17 Bonjour, super merci de vos retours ! j'ai fait l'essai via le lien et ça fonctionne, au top ! :)
Boite mail
lundi 13 juillet 2020 à 16h51 Bonjour, j'ai ouvert un compte perso sur la boite gmail et j'aimerais savoir comment faire pour avoir un accusé de réception ou de lecture ? surtout lorsqu'il s'agit d'envoyer des infos importantes. …
Livre indispensable Graphiste
lundi 13 juillet 2020 à 16h49 Hello merci pour cette info, d'autant que le web est vraiment un domaine d'avenir ! ^^
Lecture fantasy des conseils ?
jeudi 09 juillet 2020 à 15h38 Hello moi j'ai lu "Miss Peregrine et les enfants particuliers", au moins les trois premiers tomes et j'ai beaucoup aimé ! ils en ont fait des films, je sais pas si c'est fidèle ou pas, je n'ose pas r…
Adobe Illustrator permet-il de pré-peindre?
jeudi 09 juillet 2020 à 15h35 Bonjour moi il me semble bien qu'illustrator est plus pour les logos et tout dessin vectoriel non ?
Apprendre une langue en ligne
jeudi 11 juin 2020 à 10h24 Partir faire fille au pair il n'y a rien de mieux :)
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

mercredi 10 juin 2020 à 09h56 Le rendu est vraiment pas mal :) es-tu satisfait de ton appareil photo ? j'aimerais m'en acheter un mais je me perds un peu dans les marques et les modèles...
Apprendre une langue en ligne
mercredi 10 juin 2020 à 09h53 Hello :) J'avais pas mal utilisé duo lingo par un moment :) ou sinon l'application Hellotalk pour discuter avec des personnes du monde entier c'est assez sympa même si le mien c'est d'aller sur place…
Génération de leads et Marketign BtoB
jeudi 04 juin 2020 à 14h07 Oui je serais bien intéressée pour t'aider mais sans mon adresse mail aussi... si tu peux changer cela fais nous signe :)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 04 juin 2020 à 14h03 Salut à tous :) je suis aussi nouvelle ici ! Lilou de Lyon ahah Au plaisir d'échanger avec vous tous !