Messages postés par "Hysed"

Sujet Date Extrait
Le retour de Rubia Nova
vendredi 04 février 2022 à 20h38 Je ne connaissais absolument pas ce projet mais je te souhaite bonne chance. PS : 2016 t'as peur ?
Faire des site web pour des commerçants locaux

On a tous besoin d'argent mes amis

jeudi 03 février 2022 à 16h20 Merci beaucoup @alliocha1805 pour ta coolix réponse !
Faire des site web pour des commerçants locaux

On a tous besoin d'argent mes amis

mardi 01 février 2022 à 17h02 Re, d'abord, merci pour toutes vos réponses. Ensuite : > Tu n'as pas l'air de vraiment comprendre comment fonctionne un site Web ni comment en créer mais tu veux proposer tes services à des profe…
Faire des site web pour des commerçants locaux

On a tous besoin d'argent mes amis

lundi 31 janvier 2022 à 20h20 Alors ta question @pierre_24, je me suis posé exactement la même. Et je me suis même dit, que la simple présentation rapide sur Google Maps quand on tape un commerce (qui donne l'heure de fermeture, …
Faire des site web pour des commerçants locaux

On a tous besoin d'argent mes amis

lundi 31 janvier 2022 à 20h10 Alors, merci @Moté pour ta réponse (quand on te @, ça a l'air l'air de pas prendre en compte le é). Mais donc, effectivement, je n'ai pas été clair sur ce point, mais je veux faire des site de pré…
Faire des site web pour des commerçants locaux

On a tous besoin d'argent mes amis

lundi 31 janvier 2022 à 17h51 Salut tout le monde, Je fait un poste pour demander de l'aide sur une chose que je veux pouvoir réaliser. J'ai comme projet d'apprendre des rudiments de site webage (genre Wordpress) et puis e…
Les réseaux de zéro

Sortie du livre le 17/02/2022 !

dimanche 30 janvier 2022 à 00h42 Re salut, j'ai une question à poser, mais je ne sais pas si je dois le faire ici, ci ce n'est pas le cas, merci de me rediriger vers là où je dois le faire (je suis pas certain que ce soit dans les c…
Les réseaux de zéro

Sortie du livre le 17/02/2022 !

jeudi 27 janvier 2022 à 22h52 Purée, c'est fou, je suis récent sur ce forum et j'ai découvert le cours y a littéralement 2 jours, que j'ai commencé à lire en me disant que sa qualité était quand même folle, et là j'apprends que y…
Apprendre le développement web avec Django ?
samedi 19 juin 2021 à 20h50 @Moté : > @Ache, j'ai déjà essayé Wordpress mais son fonctionnement m'irrite un peu, et je voudrais en fait comprendre un peu plus en profondeur comment un site web fonctionne et comment on peut …
Apprendre le développement web avec Django ?
samedi 19 juin 2021 à 04h10 Merci pour vos réponses !
Apprendre le développement web avec Django ?
samedi 19 juin 2021 à 01h21 @Ache, j'ai déjà essayé Wordpress mais son fonctionnement m'irrite un peu, et je voudrais en fait comprendre un peu plus en profondeur comment un site web fonctionne et comment on peut faire interagi…
Licence et droit d'auteur dans le cas des livres

Les profs ont ils le droit d'écrire leurs cours ?

samedi 19 juin 2021 à 01h16 Merci beaucoup @Arius pour ta réponse !
Apprendre le développement web avec Django ?
vendredi 18 juin 2021 à 22h30 Salut à tous, alors je suis un complet débutant dans le développement web, et je me doute que mon article n'est pas censé se trouver dans ce forum (redirigez moi merci). Mes compétences en terme de…
Licence et droit d'auteur dans le cas des livres

Les profs ont ils le droit d'écrire leurs cours ?

vendredi 18 juin 2021 à 18h55 > @Hysed: Sans vouloir te vexer. Le terme *copyright* n’apparaît pas une seule fois dans le tutoriel de Arius. Ce n'est absolument pas le sujet. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/…
Licence et droit d'auteur dans le cas des livres

Les profs ont ils le droit d'écrire leurs cours ?

vendredi 18 juin 2021 à 16h27 > En gros je te conseille de t'inspirer de plusieurs livres, de faire un plan similaire mais pas identique, et créer tes propres exemples, et de formuler les choses à ta façon. Il y a plein de façon …
Police d'écriture ?

Quelle est la police d'écriture du site ?

vendredi 18 juin 2021 à 16h06 Merci !
Police d'écriture ?

Quelle est la police d'écriture du site ?

vendredi 18 juin 2021 à 00h16 Bonjour, ma question est toute bête, quelle est la police d'écriture utilisée sur les tutos du site ? Par exemple, pour cette pharse : ![image.png](/media/galleries/11478/37c47cfb-1085-49a5-86dc-2d…
Protéger ma santé
vendredi 18 juin 2021 à 00h07 Pour les écrans, je sais pas si les filtres des lunettes anti lumières bleues fonctionnent au dela du placebo, et idem pour les applications type f.lux, mais en tout cas chez moi je me fatigue moins …
Licence et droit d'auteur dans le cas des livres

Les profs ont ils le droit d'écrire leurs cours ?

jeudi 17 juin 2021 à 23h55 Merci pour vos réponses, et donc j'ai une question qui est un peu auxiliaire : Imaginons que je veuille écrire une série d'articles qui auront valeur de cours sur un site personnel, et que je prend…
Licence et droit d'auteur dans le cas des livres

Les profs ont ils le droit d'écrire leurs cours ?

jeudi 17 juin 2021 à 20h40 Bonjour, j'ai une question: Les professeurs d'université écrivent souvent leurs cours et leurs livrets d'exercices à partir d'ouvrages de références, qui n'ont pas été écrits par eux-mêmes dans la p…