Messages postés par "Louis_A"

Sujet Date Extrait
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

samedi 21 février 2015 à 00h52 Quand je parlais de rigueur dans le typage, je parlais en terme de débutant. Il me parait assez difficile de commencer par de la prog' fonctionnelle !
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

vendredi 20 février 2015 à 11h56 Je suis plutôt d'accord, mais le C impose une rigueur (notamment sur le typage) qui permet d'apprendre les bonnes manières de programmer assez rapidement et de ne plus être perdu dans d'autres langag…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 19 février 2015 à 22h39 Je n'avais pas lu toutes les pages, et en effet, après avoir relu, le problème est plus complexe. Est-t-il nécessaire de créer un cours uniquement destiné aux débutants (ce qui était mon idée princi…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 19 février 2015 à 20h50 Ça enrichi le site du zeste de savoir, ça m'enrichi personnellement, à partir de ce moment là, je considère que ça peut-être utile...
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 19 février 2015 à 19h33 Bonjour, Désolé de déterrer le sujet, mais je pense me mettre à la rédaction d'un cours sur le C. Le cours suivrait un plan assez simple qui permettrait d'acquérir de bonnes bases en algorithmique…
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

jeudi 19 février 2015 à 19h26 Ah ouais, sympa le nouveau design ! Ok, c'est bien complexe tout ça, bon courage :p
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

jeudi 19 février 2015 à 12h54 Salut ! Je vois que ça a pas mal avancé depuis que je t'avais aidé sur le design, bon courage pour la suite, ça a l'air très prometteur ! Juste une question, niveau PHP, tu utilises quelle struct…