Messages postés par "valerian.roura"

Sujet Date Extrait
Manette PS4 qui ne se synchronise pas
jeudi 15 avril 2021 à 14h01 Bon bah j'ai continué de suivre leur guide et au moment de passer en mode sans échec aucune manette ne marche donc j'imagine qu'au final le problème vient du cable USB. Edit : J'ai essayé avec mes…
Manette PS4 qui ne se synchronise pas
jeudi 15 avril 2021 à 13h43 J'ai déjà essayé mais le problème c'est que quand j'appuie sur PS la manette veut se connecter à mon téléphone et pas à la ps4 et je comprends pas pourquoi. Si le bluetooth et activé sur mon télép…
Manette PS4 qui ne se synchronise pas
jeudi 15 avril 2021 à 13h26 Salut à tous, j'ecris ce petit post car j'ai un problème avec une de mes manettes PS4 qui ne veut plus se connecter à ma console (elle clignote juste en bleu quand j'appuie sur le bouton PS). Le p…
Bug, PC inutilisable (processeur graphique à 100%)
jeudi 18 février 2021 à 19h44 15 scans antivirus plus tard, Malwarebytes à trouvé un malware nommé sobrement "NINJA.exe" dans le System32 et l'a supprimé et depuis tout va bien, problème réglé
Bug, PC inutilisable (processeur graphique à 100%)
mardi 09 février 2021 à 15h25 > Très sérieusement, il doit y avoir un problème d'intégrité de Windows ou un problème de programme qui font ce qu'ils veulent (et surtout n'importe quoi). > > Tu vois la liste des programmes qui …
Bug, PC inutilisable (processeur graphique à 100%)
mardi 09 février 2021 à 14h57 Tiens, d'ailleurs pour s'ajouter au nombre important de bugs et problèmes qui n'ont absolument aucun sens : Au démarrage, il y a 4 fenêtres du cmd qui s'ouvrent et qui se referment 2/3 secondes après
Bug, PC inutilisable (processeur graphique à 100%)
lundi 08 février 2021 à 21h21 Effectivement, mais j'ai cherché et il n'est visiblement plus possible de désactiver l'accélération matérielle
Bug, PC inutilisable (processeur graphique à 100%)
lundi 08 février 2021 à 20h52 > > À vrai dire j'y ai pensé mais j'aimerais bien éviter quoi (je dois avoir 1 To de fichiers "importants" donc ce serait très très long et pas pratique) > Source:[valerian.roura](https://zestedesav…
Bug, PC inutilisable (processeur graphique à 100%)
lundi 08 février 2021 à 18h37 > Tu as tenté les mises à jour aussi ? > > Sinon je passerais un coup de malwarebytes personnellement pour voir s'il y a pas un truc qui échappe à Windows Defender. Source:[Phigger](https://zeste…
Bug, PC inutilisable (processeur graphique à 100%)
lundi 08 février 2021 à 17h39 > > - À partir de là l'ordi et inutilisable et même le boutons pour l'éteindre ne fonctionne pas, je suis alors obligé de l'éteindre en coupant l'alimentation. > > Tu peux rester appuyer sur le …
Bug, PC inutilisable (processeur graphique à 100%)
dimanche 07 février 2021 à 00h03 J'ai refais un scan et il n'a rien détecté, et oui quand ça arrive j'affiche toutes les tâches et processus avec le gestionnaire des tâches et ils sont tous affichés comme étant à 0% d'utilisation du…
Bug, PC inutilisable (processeur graphique à 100%)
samedi 06 février 2021 à 23h56 > Qu'est-ce que tu as comme antivirus ? Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15024/bug-pc-inutilisable-processeur-graphique-a-100/?page=1#p231013) J'utilise tout simplement Win…
Bug, PC inutilisable (processeur graphique à 100%)
samedi 06 février 2021 à 23h27 > Salut, il faudrait que tu fasses une recherche antivirus pour tester ça ^^ Malwarebytes est très bon pour ça, mais sinon avec Windows Defender ça doit déjà être possible de demander un scan de l'or…
Bug, PC inutilisable (processeur graphique à 100%)
samedi 06 février 2021 à 22h18 Salut, j'écris ce petit post pour faire part d'un problème que j'ai en ce moment et savoir si quelqu'un peut m'aider. En gros le problème arrive après la plupart du temps après environ 30 minute…
Manipulation des string en C++ avec les conditions
lundi 25 janvier 2021 à 15h23 > Hello, Tu peux utiliser la balise code pour mettre en forme ton code c'est beaucoup plus lisible et ça donne plus envide de t'aider. > ``` > #include <iostream> > #include <string> > using na…
tuto c++ Un exercice ne compile pas
lundi 25 janvier 2021 à 15h08 > Merci mais dans CodeBlocks version 17.12 on fait comment? Source:[Luchet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14969/tuto-c-un-exercice-ne-compile-pas/?page=1#p230610) J'utilisais CodeBloc…
Bot discord - Je n'arrive pas à faire le Ping/Pong

Problème de programmation

lundi 28 décembre 2020 à 18h19 Je ne m'y connais pas vraiment dans ce sujet, je ne pense donc pas pouvoir vraiment t'aider, mais je pense que ce serait une bonne idée, pour les prochaines personnes qui viendront ici, de mettre ton…
COVID-19 : Après le 23 septembre 2020, dans l'enseignement supérieur

L’enseignement supérieur serait-il une planète à part ?

mardi 29 septembre 2020 à 14h05 > Déjà, ce serait bien de faire ce qui est prévu : séparer les étudiants en 2 groupes, A et B, et faire des demi-amphi pour de bon. [etherpin](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14570/covi…
Port du masque
mardi 18 août 2020 à 23h22 Pour répondre à une de tes question, si il y a 6 mois ils disaient qu'il n'y avait pas de besoin de porter le masque c'est tout simplement parcequ'ils n'en avait absolument aucun...
Problème code c++
lundi 10 août 2020 à 23h06 Ah oui j'ai oublié le i++. Merci
Problème code c++
lundi 10 août 2020 à 22h47 Bonjour, je suis en train de suivre le cours de c++ moderne et pour m'entrainer avec les tableaux/algorithmes j'ai fait l'exercice proposé pas le cours qui consiste en disant si un mot est palindrome…