Messages postés par "napoabdulaziz"

Sujet Date Extrait
Bilan des identités à afficher
dimanche 17 janvier 2021 à 09h08 Quand je saisi les différents informations d'une personne ces dernières s'affichent et me demande de saisir celles de la personne suivante ainsi de suite jusqu'à ce que le code s'arrête. Tout marche…
Bilan des identités à afficher
jeudi 14 janvier 2021 à 13h51 Salut aujourd'hui je voudrais faire afficher l'identité de toutes les personnes dont les données ont été saisies. un bout de code ```cpp #include <iostream> #include<string> using namespace s…
Manipulation des string en C++ avec les conditions
vendredi 08 janvier 2021 à 22h19 Ça marche à merveille. Merci
Manipulation des string en C++ avec les conditions
vendredi 08 janvier 2021 à 21h17 Bonsoir à tous. Je souhaite manipuler les chaînes de caractères string avec les conditions if. Voici le code #include <iostream> #include <string> using namespace std; int main() { strin…
Scraping sur Python avec Scrapy

Extraction de données avec Scrapy

samedi 19 décembre 2020 à 23h03 Salut depuis le week-end passé j'ai eu une envie de faire du scraping sur un site Web pour tester mon mini programme. N'ayant aucune base en Python je me suis décidé de suivre les tutoriels qui utili…
Fiche récapitulatives via la boucle for
lundi 27 juillet 2020 à 14h53 Bonjour, Pour une meilleure assimilation du langage C++ j’ai décidé de créer un certain nombre de projets. La première consiste à demander à l’utilisateur de saisir des information le Nom, Prénom(s…