Messages postés par "Valentin17"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Branchement moteurs sur Arduino
dimanche 27 septembre 2020 à 18h18 Bonjour, Oui je veux utiliser un seul bouton qui va agir sur l'arduino qui ensuite va agir sur les 2 moteurs et le solénoide. Ok je vois, j'ai commencé à faire le circuit avec tout ce qu'on c'e…
Branchement moteurs sur Arduino
lundi 07 septembre 2020 à 23h15 Bonsoir, Alors oui j'ai juste besoin de faire tourner les moteurs en appuiant sur la gâchette mais de même pour le solénoïde pusheur. Mais j'ai du mal a voir comment je peux faire actionner les d…
Branchement moteurs sur Arduino
dimanche 06 septembre 2020 à 01h19 Bonsoir, Ok donc je vais partir pour un arduino. Et pour les deux micro moteurs CC, avec quoi je les connecte? Parce que si je les branche sur l'arduino, je serais obligé de rajouter une diode…
Branchement moteurs sur Arduino
vendredi 28 août 2020 à 09h48 Bonjour, Non pas tout à fait, l'actionneur push va pousser la balle aux moteurs CC qui vont ensuite la propulser avec leurs rotation. Oui mais si garde le circuit fermer, le push va seulement f…
Branchement moteurs sur Arduino
mercredi 26 août 2020 à 15h46 Bonjour, J'ai trouvé un moteur qui peut correspondre a ce que je souhaite.![](/media/galleries/11955/47fa3afe-21d0-4b53-a47a-6b10f44e6365.png)![] Pour le solénoïde, je parle de [cette appareil]…
Branchement moteurs sur Arduino
jeudi 20 août 2020 à 18h02 Bonjour Tholo18, Déjà pour commencer, un grand merci pour vos réponses précises et détaillées, pour l'attention que vous apportez pour mon projet, encore merci. J'ai retravaillé mon projet afin…
Branchement moteurs sur Arduino
dimanche 09 août 2020 à 20h11 Bonjour, Oui le moteur tourne uniquement dans un seul sens. Avec vos informations, j'ai commencé a réaliser le schéma, pouvez-vous me donner votre avis sur mon schéma s'il vous plait? ![Sché…
Branchement moteurs sur Arduino
mardi 04 août 2020 à 09h00 Bonjour, Nan nan vous vous êtes très bien exprimé, comme vous dites pour les 2 moteurs brushless avec ESC je n’ai pas besoin de mosfet et ni de diode de roue libre. Mais par contre pour mon 3e …
Branchement moteurs sur Arduino
lundi 03 août 2020 à 22h26 Bonsoir, Ok donc si je récapitule avec ce que vous m'avez dit, j'ai besoin de rajouter dans ma liste de composants un transistor mosfet et une diode de roue libre pour le moteur CC. Sinon pour le…
Branchement moteurs sur Arduino
samedi 01 août 2020 à 10h59 Bonjour tholo18, Ok je vois un peu près ce que tu veux dire. Mais même pour des moteur brushless avec ESC j’ai besoin de transistor? Et aussi une diode de roue libre? J'ai mis en pièce jointe…
Branchement moteurs sur Arduino
vendredi 31 juillet 2020 à 15h25 Bonjour à tous, Alors pour commencer je suis vraiment débutant dans l'électronique mais j'aimerais changer ça et en apprendre d'avantage, car je souhaite réalisé des projets avec des composants él…