Messages postés par "-L0Lock-"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Sequencage d'une video avec FFmpeg

A un endroit précis

jeudi 22 février 2024 à 18h39 Je me permets de déterrer, car il y a pas mal de confusions et d'imprécisions qu'il me semble judicieux d'aborder. # Autres solutions FFmpeg est un outil puissant, mais plus adapté à l'automati…
JZdS Montréal
dimanche 05 septembre 2021 à 22h45 Je viens de déménager au Canada à Montréal. Premier réflexe : chercher s'il y a des JZDS !!! ^en vrai, j'ai d'abord filé au premier Couche-Tard m'acheter du dentifrice et une boite de fèves saveur…
Débuter dans le Freelance Art
mardi 25 juin 2019 à 17h59 Hey ! Ça faisait loooooooooongteeeeeeemps ! :) Étant arrivé à la fin de mes études je commence à plannifier un peu pour la suite, et je me suis souvenu de l'existance de cet article... Quoi de neu…
JZDS Paris
vendredi 24 mai 2019 à 20h33 > C'est plutôt très loin pour moi... Si vraiment c'est là-bas je ne resterais pas longtemps. Source:[TAlone](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=56#p202902) C'est marrant…
Discord
lundi 18 février 2019 à 14h53 J'ramène ma fraise de suite ! S'il y a besoin, je veux bien aider à l'admin du discord aussi. J'ai quelques serveurs à mon actif en tant que modo et administrateur.
Nicolas Cage

Partagez ici vos photos préférées de Nicolas Cage

vendredi 01 février 2019 à 21h14 ![YG3qNQ.gif](/media/galleries/5700/cc6be9ca-374b-4ae2-ab7c-1bfae9e59fee.gif)
Nicolas Cage

Partagez ici vos photos préférées de Nicolas Cage

samedi 26 janvier 2019 à 14h46 Mais c'est vrai ça, pourquoi Nicolas Cage et pas Karoo ? ![leplupabodékanar](/media/galleries/5700/fa3e35e7-df64-4055-8913-314a22b7c877.jpg)
Afficher les notes au survol
dimanche 20 janvier 2019 à 14h59 (Et merci d'avoir eu la bonne idée de mettre un image de ce à quoi ressemble wiki mobile, mon tel était un dinosaure ça m'aurais pris un temps fou pour vérifier moi-même)
Squelette & Animation

Animation préutilisable 2D ou 3D

mercredi 02 janvier 2019 à 11h08 Dans l'absolu tu peux faire de l'animation 2D dans un logiciel 3D, c'est qu'une question de gestion de caméra et d'assets. Pour le cas de Blender, sa future version (en beta) inclus une refonte de so…
Squelette & Animation

Animation préutilisable 2D ou 3D

mardi 01 janvier 2019 à 11h34 Un peu chère je trouve, pour ce que c'est. Il y a d'autres solutions moins chères. Notamment [Akeytsu](https://www.nukeygara.com) (39€ la license "learn"), ou [Blender](https://www.blender.org/) (…
OpenClassrooms ne produira plus ses cours qu'en interne : une opportunité pour ZdS ?
jeudi 20 décembre 2018 à 22h16 (Moi je suis actif sur OC, et je commence à l'être sur ZDS :P )
Les zAwards 2018 : sondage

La communauté doit s'exprimer

mardi 18 décembre 2018 à 15h39 Ouh pinaise j'avais complètement oublié :lol:
Les zAwards 2018 : sondage

La communauté doit s'exprimer

mardi 18 décembre 2018 à 15h14 J'ai vu "partenariat openclassrooms" dans le sondage... C'est une blague où j'ai encore raté un drôle d'épisode ?
Discord
samedi 15 décembre 2018 à 18h49 > Et tout ça pour un apport assez minime voire inexistant. Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11699/discord/?page=1#p194320) Voire négatifs. Je connais plus d'un forum qui…
Thé glacé maison
samedi 15 décembre 2018 à 18h08 Moi je suis dans le troisième cas. M'enfin, seulement pour les 2-3 pots non-étiquetés / an. ^^
Les spammeurs sont de plus en plus rusés...

Modération de contenu sur ZdS

samedi 15 décembre 2018 à 18h05 Alors la non, surtout pas ! Ça fera surtout chier les utilisateurs, alors que les spammeurs auront toujours moyen de spammer quoi qu'on fasse.
Les spammeurs sont de plus en plus rusés...

Modération de contenu sur ZdS

samedi 15 décembre 2018 à 16h41 Je veux dire, si jamais on se trouve des IP qui "fournissent" plusieurs spammeurs, on se les passe. Il me semble qu'on en a ban une il y a un mois ou deux... C'est peut ̂être un peu trop loin pour …
Les problèmes de la section « vos projets »
samedi 15 décembre 2018 à 15h43 Dans nos messages automatiques où on ferme un sujet, on propose de nous contacter par MP au cas où (avec lien vers un nouveau MP à destination du modo qui a posté). ([Exemple ici](https://openclassro…
Les problèmes de la section « vos projets »
samedi 15 décembre 2018 à 12h00 Coucou :) Je préviens j'ai lu très rapidement en diagonal, mais il me semble qu'un élément n'a pas été évoqué (ou je l'ai raté, citron mal pressé que je suis). Élément qu'on utilise, les modos for…
Les spammeurs sont de plus en plus rusés...

Modération de contenu sur ZdS

samedi 15 décembre 2018 à 11h52 On a exactement le même genre de spams sur le forum Openclassrooms depuis quelques mois. Ça serait peut-être intéressant de se partager des IP spammiques connues ?
🎅 Avatar de noël. Edition 2018

Il est venu le temps !

mercredi 05 décembre 2018 à 11h09 Je tiens à isngaler que j'ai eu du mal à retrouver ce topic. La raison ? J'ai cherché avec les mots "avatar noël 2018". Avec un **ë** !!! :'( Ceci étant dit. Moi je suis un peu un tricheur. J'ai …