Messages postés par "joseph"

Sujet Date Extrait
les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

dimanche 17 décembre 2017 à 02h14 Mais ceci étant dit, il fallait nécessairement qu'il critique à un moment ou un autre, sinon, on n'aurait pas cru que c'était le même que les années passées!
les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

mardi 05 décembre 2017 à 19h06 Alors je n'ai rien dit! Je m'incline
les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

mardi 05 décembre 2017 à 18h51 On est très fort cette année! Les résultats n'ont même pas encore pointé le bout de leur nez que le sujet est déjà trollé sur une page. Vers un nouveau record. P.S. willard, il me semble, n'a p…
Travail d'étude pour une collectivité locale, légale ?
vendredi 01 décembre 2017 à 22h58 Après un rapide calcul, vous en êtes à une moyenne de 2.4h par jour, en supposant que chacun travaille seul, et tous les jours, du 1 au 20 décembre inclus, soit moins d'un entretien par personne et p…
connexion Arduino PC
vendredi 01 décembre 2017 à 20h36 Et bien super, bonne soirée.
connexion Arduino PC
mardi 28 novembre 2017 à 23h51 Ok, je te laisse nous tenir au courant de ce qu'il en est (s'il faut qu'on essaye de te trouver une solution ou si tout est désormais réglé).
connexion Arduino PC
lundi 27 novembre 2017 à 21h42 As-tu essayé de redémarrer la carte avant d'essayer de téléverser ton programme dessus? Autre question, pour être sûr de ne pas te dire de bêtises, utilise-tu le logiciel fourni par arduino? Et as…
Actualité 2017 en secourisme

Découvrons les tendances française de cette année

mercredi 08 novembre 2017 à 23h49 Franchement, après une lecture rapide (pas d'analyse de l'orthographe, mais je n'ai pas été choqué), cela me semble pas mal. En tout cas, ça a le mérite d'être très intéressant Bravo
Équivalent prépa / université au niveau programme
mercredi 19 juillet 2017 à 00h46 Perso, j'en ai bien bavé durant mes 2 années de prépa (que je termine actuellement), mais je ne pense pas que le programme étudié mérite plus de 3 ans (surtout à la fac ou l'on se focalise sur une ma…
Équivalent prépa / université au niveau programme
mercredi 19 juillet 2017 à 00h39 Voici le programme (officiel) des Prépas Maths (MPSI/MP) en France - [MPSI](https://al9ahira.com/wp-content/uploads/2016/05/prog2013-maths-mpsi.pdf) - [MP](https://al9ahira.com/wp-content/uploads…
Questions informatiques de la mort qui tue

La minute culture inutile par excellence

mercredi 21 juin 2017 à 23h22 Pour les Disques Durs : - Sur Linux : Pas de problèmes (mais ce n'est pas la question) - Sur Windows : on ne peut pas attribuer plus de 26 lettres, donc 26 disques durs dans le poste de travail…
Métier dans l'IT qui aide la science

Physique, Médecine, Astronomie, Biologie etc...

mardi 06 juin 2017 à 23h41 Pour le OCaml, pourquoi pas (il y a plein de ressources sur le site de l'Inria, ou plus précisément sur [ocaml.org](http://ocaml.org)). D’ailleurs, le site a beau être en anglais, le langage a été dé…
Systeme de notification simple

Message introduit en base de donnée

mercredi 10 mai 2017 à 21h38 Dans ce cas là, j'aurais envie de te dire d'utiliser un peu de javascript et une requête AJAX sur le serveur, qui lui sondera la base de donnée.
Choix bac S SVT et S SI
jeudi 16 mars 2017 à 21h27 Perso, j'ai eu la chance de faire S-SI. Le concept (en très gros), c'est 3 ou 4 heures de cours en plus que ceux qui font SVT, et la SVT disparait totalement au profit des sciences de l'ingénieur.…
Migration python 3

Pourquoi ce n'est pas encore le cas ?

mercredi 01 mars 2017 à 22h35 On en est ou? Sommes-nous encore en python 2 ou est-on passé avec python 3? Question Bonus : Si nous sommes encore avec python 2, que manque-t-il (reste-t-il à faire) pour passer à python 3?
Afficher mon adresse mail sur mon profil
vendredi 23 décembre 2016 à 09h24 Étant donné que sur la majorité des sites web, la modification de pseudo est difficilement envisageable, je me demande si un non initié à l'informatique imaginerait seulement pouvoir changer de pseud…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

dimanche 18 décembre 2016 à 14h29 ESM? Ça veut dire quoi?
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

samedi 17 décembre 2016 à 19h58 il y a eu du bourrage d'urne durant la nuit, un recompte est donc nécessaire, comme le laissait supposer ce sujet depuis presque une page! Non?
Il tente de s'échapper
vendredi 16 décembre 2016 à 23h20 est-ce que c'est le ```s``` qui s'en va, ou le ```abonné``` qui s'envole?
les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

mardi 06 décembre 2016 à 00h43 [[attention]] | on en est déjà à 7 pages de HS sur 15!!! Sinon, questionnaire rempli, ce sera clem qui sera bannie et saucisson installé à sa place!, non?
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

jeudi 24 novembre 2016 à 18h22 Dommage, car la souris qui passe, c'était quand même un sacré mythe!