Messages postés par "ahmadanote26"

Sujet Date Extrait
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
lundi 21 septembre 2020 à 18h22 > Ok très bien ! Ça arrive à tout le monde de se mélanger, surtout quand on débute ;) > > --- > > Si ton problème est résolu tu peux utiliser le bouton "Marquer comme résolu" dans le menu de g…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
lundi 21 septembre 2020 à 16h09 désolé, j'ai débloquer la situation, j'avais complètement oublié que pour la login j'utilise son email alors je suis passé par findByOne (email) pour pouvoir accéder à la base de donner maintenant s…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
lundi 21 septembre 2020 à 13h31 > Est-ce que `docs.length` existe ? S'il y a un paiement ça devrait valoir `1` ou plus, sinon `0`. > > Ça fait un moment que j'ai pas utilisé Mongoose, je suis sans doute un peu rouillé sur le tra…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
lundi 21 septembre 2020 à 00h27 > Donc tu récupères bien un document, mais ta vue n'a pas l'air de recevoir l'info. > > Et effectivement, tu appelles deux fois `res.render('compte')`. La première fois sans passer de variable `do…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
dimanche 20 septembre 2020 à 20h36 > Là il y a un problème avec EJS mais je suis pas assez familier avec ce moteur de template pour t'aider. > > Ton `console.dir(docs)` affiche quoi dans ta console ? Source:[viki53](https://ze…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
samedi 19 septembre 2020 à 20h49 j'ai décidé de changer un peu la configuration **Si l'utilisateur a payé il va accéder directement à un lien (bouton) mais s'il ne paie pas on va lui proposer le tuto tout ça sur une seule pa…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
vendredi 18 septembre 2020 à 19h03 > Et ça donne quoi comme ça ? Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14529/debloquez-un-tutoriel-video-apres-le-paiement-avec-le-nodejs-stripe-ex-les-tutorials-de-udemy/?page=2#p2261…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
vendredi 18 septembre 2020 à 17h52 > Parce que la condition n'est pas bonne : `docs` est un document `Payment` s'il est trouvé, pas `true`. Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14529/debloquez-un-tutoriel-video-apre…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
vendredi 18 septembre 2020 à 16h24 > Parce que la condition n'est pas bonne : `docs` est un document `Payment` s'il est trouvé, pas `true`. Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14529/debloquez-un-tutoriel-video-apre…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
vendredi 18 septembre 2020 à 13h26 > Ça dépend si tu veux la faire dans ton contrôleur ou dans ton template (la vue). > > Mais oui ça peut se faire à ce niveau-là pour rediriger l'utilisateur ailleurs s'il n'a pas accès au tutoriel…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
vendredi 18 septembre 2020 à 00h37 > C'est donc que tu as bien un paiement qui correspond. Mais il est aussi possible de passer au même endroit sans résultat (auquel cas `docs` devrait être `undefined` ou `null`). Il faut donc créer u…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
jeudi 17 septembre 2020 à 22h57 > Effectivement, `findOne` peut ne rien retourner, il faut vérifier que tu as un paiement en paramètre de ton callback. ;) Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14529/debloquez-un-…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
jeudi 17 septembre 2020 à 22h37 > J'ai pas encore fait de tuto spécialement sur Node.js non, mais il y en a de très bons un peu partout. Mais c'est la pratique qui fait progresser (et savoir lire la doc pour trouver la bonne méthod…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
jeudi 17 septembre 2020 à 17h10 > Parfait, donc maintenant tu peux faire une requête pour savoir si tu as un paiement pour cet utilisateur. > > Si tu as un résultat, alors l'utilisateur a bien payé et tu peux afficher le tutorie…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
jeudi 17 septembre 2020 à 16h38 oui c'est bon il l'ajoute maintenant dans mongdb ``` const savePayment = new Payment({ nomid: req.user.id, email: email, source: source }) ```
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
jeudi 17 septembre 2020 à 16h21 > Ton utilisateur est connecté ? Tu devrais avoir un identifiant unique pour chaque utilisateur alors. Tu peux donc le copier dans les infos de paiement pour l'utiliser après dans ta recherche. Sour…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
jeudi 17 septembre 2020 à 15h55 > As-tu déjà tenté une requête MongoDB pour voir si l'utilisateur connecté avait déjà un paiement ? > > À quoi ressemble-t-elle ? Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14529/debl…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
jeudi 17 septembre 2020 à 15h14 > Il faut regarder dans MongoDB si l'utilisateur a des paiements enregistrés qui correspondent au tutoriel en question. > > Si c'est le cas alors on peut lui mettre le lien. Source:[viki53](…
déverrouillez un didacticiel vidéo avec accès permanent lorsque l'utilisateur se connecte avec nodejs mongodb Stripe
jeudi 17 septembre 2020 à 14h22 J'ai créer une page de connexion pour que l'utilisateur se connecte Une fois l'utilisateur connecté, je lui propose un tutoriel vidéo payable avec Stripe. Une fois le paiement effectué, j'ai vo…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
mardi 15 septembre 2020 à 14h08 Merci pour votre réponse. J'ai essayé de d'enregistrer l'utilisateur qui à payer dans mongodb voila le code: ``` /*****MON MODEL*****/ const mongoose = require('mongoose') const userSch…
Débloquez un tutoriel vidéo après le paiement avec le nodejs Stripe ex: (les tutorials de udemy)
lundi 14 septembre 2020 à 23h24 J'ai créé une page d'inscription pour que l'utilisateur ait son propre compte et une page de connexion pour qu'il puisse se connecter. Maintenant, après que l'utilisateur soit connecté, Je soumets …