Messages postés par "Colorless"

Sujet Date Extrait
Qu'apprendre avant une rentrée en L2 math ?

Et en règle générale, que peut t-on etudier seul...

dimanche 11 juin 2017 à 00h51 Merci Holosmos et Würtz pour vos reponses. J'ai la légere tendance a me mettre une pression concernant les études, du coups... Hum... Je me vais déjà me relire le poly de cours sur algèbre, et re…
Qu'apprendre avant une rentrée en L2 math ?

Et en règle générale, que peut t-on etudier seul...

dimanche 11 juin 2017 à 00h02 Bonjour les gens, étudiant à la fac de science de Paris Sud et intégrant la L2 math de celle-ci à là rentrée scolaire prochaine, je me posais les questions suivante : Je souhaiterais avancer ou…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 23 avril 2017 à 23h21 > Bienvenue ! > > Ton avatar s'est fait gommé ? o_O Source:[Emeric](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=49#p148197) Nope car COLOR LESS (Sans couleu…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 23 avril 2017 à 22h58 Coucou, je ne suis pas exactement nouveau pour ainsi dire (8 postes a mon actif, pas des plus glorieux). Je regrete un peu mes dires suite a cette evenement malheureur et d'avoir ensuite disparu... …
Nous aussi soyons Charlie, le débat
dimanche 11 janvier 2015 à 20h10 Je n'est pas traiter qui que ce soit d’hypocrite mais la polémique est la. Mais si je dérange trop alors je comprend :/ C'est mon dernier post sur ce fil. Hommage aux victimes.
Nous aussi soyons Charlie, le débat
dimanche 11 janvier 2015 à 19h17 Tu sait on peut ne pas être d'accord avec Charlie, lire ses couvertures, rire ou sourire malgré tout. Rien schizophrénique, ce qui m’empêchait de l’acheté c’était ses articles très peu profonds. L…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
dimanche 11 janvier 2015 à 13h16 > Alors oui, je l'affirme, les religions ne sont pas fréquentables, parce qu'il leur manque la réfutabilité. Et cela que le Principe Supérieur s'appelle Dieu, Allah ou **Karl Marx**. Euh lol ? …
Nous aussi soyons Charlie, le débat
dimanche 11 janvier 2015 à 01h10 Il faut se calmer la. Tu doit faire référence a cette article de quenelle+. A gerber en effet mais je ne pense pas que nous somme, malgré nos critiques et nos avis divergent, apôtre de Dieudonné.
Nous aussi soyons Charlie, le débat
samedi 10 janvier 2015 à 23h36 Loin d’être un haineux voila le fond de ma penses. La fin de mon dernier post devait ce terminer par : "Tout les symboles finissent par être détourne." Derrière ça surtout c'est surtout la peu…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
samedi 10 janvier 2015 à 22h38 Je me suis peut-être emporte. Tu sait ce lien que j'ai mis juste avant de poste (d'ou le "ps") est pour faire suite a la petite discussion avec Esor. Une chose est claire, j’achèterais le Charlie…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
samedi 10 janvier 2015 à 22h12 > > ps : Pour ceux qui douterait de l’obsession de Charlie Hebdo sur l'islam [http://www.article11.info/?Charlie-Hebdo-pas-raciste-Si-vous](http://www.article11.info/?Charlie-Hebdo-pas-raciste-Si-vou…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
samedi 10 janvier 2015 à 21h31 Soit dit en passant, quitte a heurter la sensibilité de certains, pour de la vrais information, il ne faut pas regarder pas la télé. Écouter la radio France culture qui fait un vrai travail de fond,…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
jeudi 08 janvier 2015 à 22h08 Sa ma fait un gros choque... Rien, RIEN, ne justifie ça. Ce n'est qu'une bande de brutes violents qui on trouver en l'Islam une justification pour tuer. Pas de prophète a venger, juste assouvir le…