Messages postés par "Valentin_1"

Sujet Date Extrait
Vêtements : quelles chaussettes ?
jeudi 15 octobre 2020 à 11h27 >
Vêtements : quelles chaussettes ?
mercredi 14 octobre 2020 à 22h53 > Le plus important, ce sont des chaussettes que tu aimes bien et qui représentent ta personnalité. Sauf si tu passes un entretien ou un examen, à ce moment-là, opte plutôt pour des chaussettes neutr…
Vêtements : quelles chaussettes ?
mercredi 14 octobre 2020 à 09h21 > ça peut être sympa d'avoir quelques paires de chaussettes dans des couleurs plus fortes (soyons fous : rouge écarlate, vert pastel, ...) pour accompagner une tenue trop sombre ou terne à ton goût. …
Vêtements : quelles chaussettes ?
mardi 13 octobre 2020 à 21h40 > Avec des sneakers t'as pas besoin de te prendre la tête, prends des chaussettes foncées en coton toutes bateau, ça ira très bien avec tout. Tu peux varier un peu (noir, nuances de gris, bleu marine…
Vêtements : quelles chaussettes ?
mardi 13 octobre 2020 à 21h14 > J'ai envie de dire, prends des chaussettes qui te plaisent et avec lesquelles tu es à l'aise ? Après si tu as envie de prendre en compte le regard des autres, le mieux c'est probablement de prendre…
Vêtements : quelles chaussettes ?
mardi 13 octobre 2020 à 17h54 Bonjour à tous, c'est une question un peu étrange mais je n'arrive pas à me décider. Je suis en première année de licence de droit et je suis en train de renouveler ma garde-robe car mes (anciens)…