Messages postés par "Patakess"

Sujet Date Extrait
Google script : Masquer les colonnes contenant certains mots
lundi 19 avril 2021 à 13h03 Ah oui, j'avais tenté un truc avec range (comme peut en témoigner mes lignes cachés) mais je ne savais pas qu'on pouvait sélectionner toute une ligne avec range ! Je pensais que c'était uniquement un…
Google script : Masquer les colonnes contenant certains mots
lundi 19 avril 2021 à 12h21 Bon ben... je bloque de nouveau. Le principe de findText étant de chercher dans toute la feuille (ou bien le classeur ou une cellue) je n'arrive pas à lui indiquer de ne chercher que dans une seu…
Google script : Masquer les colonnes contenant certains mots
dimanche 18 avril 2021 à 23h32 Mmh oui, le JS moderne je le vois de plus en plus passer, j'avoue que c'est assez flou. J'ai "l'habitude" du JS classique, que je maitrise pas forcément donc les nouvelles écritures... c'est trèèès f…
Google script : Masquer les colonnes contenant certains mots
dimanche 18 avril 2021 à 20h05 C'est tellement parfait, merci ! Un jour, je comprendrais comment fonctionne les regexp !
Google script : Masquer les colonnes contenant certains mots
dimanche 18 avril 2021 à 19h39 J'ai testé. Le code n'indique pas d'erreur (j'ai modifié le TextFinder pour rajouter le p à regex) mais il ne fait pas ce qu'on lui demande. Si j'en crois la mise en page de google script, il ne dete…
Google script : Masquer les colonnes contenant certains mots
dimanche 18 avril 2021 à 18h24 J'ai une dernière question (désolé). Est-ce que TextFinder peut trouver les cellules qui ne contiennent pas le texte recherche ? (oui, j'ai pensé mon code à l'envers à la base >< je veux cacher les c…
Google script : Masquer les colonnes contenant certains mots
dimanche 18 avril 2021 à 17h49 Ok, je vois. Je suis moins à l'aise avec l'écriture pour findAll du coup je vais rester sur findNext. Merci :D
Google script : Masquer les colonnes contenant certains mots
dimanche 18 avril 2021 à 16h46 Ooh oui je vois, merci ! Ca fonctionne en tout cas :D Et je me demandais, est-ce qu'il n'y aurait pas plus simple ? hideColumns permet de cacher plusieurs colonnes à la fois, si on rentre le bon n…
Google script : Masquer les colonnes contenant certains mots
dimanche 18 avril 2021 à 15h35 Bonjour, Voilà, j'essaye de construire un script qui m'affichera uniquement les lignes comportant un mot particulier. J'ai bien réussi à faire en sorte que la colonne soit cachés sur le premier mo…
Footer sur un pdf fait avec google script (et google sheet)
jeudi 18 février 2021 à 20h17 Le problème c'est qu'il est possible de les ajouter uniquement sur la page d'impression du document :/
Changer de propriétaire fichier google script
mardi 09 février 2021 à 11h55 Bonjour c'est encore moi avec mes scripts sur google sheet et ma création de PDF. Voilà, j'essaye de faire un transfère de propriété du fichier PDF que je viens de créer. Sauf que le script m'indi…
Footer sur un pdf fait avec google script (et google sheet)
mardi 09 février 2021 à 11h47 Mince, c'est ce que je craignais >< bon tant pis pour mon footer alors, merci en tout cas :)
Footer sur un pdf fait avec google script (et google sheet)
lundi 08 février 2021 à 18h33 Bonjour :) Je reviens par ici pour savoir si par hasard une solution existait ? Je n'ai rien trouvé perso ><
Footer sur un pdf fait avec google script (et google sheet)
samedi 30 janvier 2021 à 19h54 Ow, ca ne pouvait pas fonctionner en effet >< Merci !
Footer sur un pdf fait avec google script (et google sheet)
samedi 30 janvier 2021 à 14h20 Bonjour :) Je (re)viens vers vous pour un petit soucis que je n'arrive absolument pas à résoudre. Je ne trouve pas d'exemple concluant sur internet et la documentation est assez flou je trouve. Sa…
Google sheet script conversion en PDF
dimanche 24 janvier 2021 à 12h00 Bonjour o/ Merci pour cette réponse. J'ai du coup adapté le script à mon fichier (en mettant DisplayValues et pas DisplayedValues ^^) J'ai quasiment réussi à tout faire ! Là il me reste le souc…
Google sheet script conversion en PDF
samedi 23 janvier 2021 à 22h50 Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit soucis avec mon script sur google sheet. L'idée c'est de pouvoir faire un PDF avec 2 onglets de mon google sheet. J'ai donc fait un script qui copie les…
Serveur local tourne sur Visual Studio Code mais inaccessible sur Chrome
dimanche 15 novembre 2020 à 19h27 Bonsoir o/ J'ai bien déclarer des routes mais elles sont actuellement en commentaire. Merci pour l'indication, je vais regarder ça ! :D
Serveur local tourne sur Visual Studio Code mais inaccessible sur Chrome
dimanche 15 novembre 2020 à 18h28 Bonjour et merci pour l'aide (je note pour le canard xD J'en parlerai à mes chats :p ) J'utilise le port 3000 ou 3050, en hôte d'écoute localhost. Je teste bien sur la même machine que mon serveu…
Serveur local tourne sur Visual Studio Code mais inaccessible sur Chrome
samedi 14 novembre 2020 à 18h37 Bonjour, J'ai le problème suivant : J'essaie de lancer mon serveur local Nodejs via Nodemon. Sur ma console, ça m'indique que le serveur tourne bien sur le port indiqué. Mais quand je rentre l'a…