Messages postés par "Kardo39"

Sujet Date Extrait
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

dimanche 06 décembre 2020 à 23h18 Oh, effectivement, très plaisant. Gun N'Roses passe super bien au piano en fait, j'aurais jamais imaginé !
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

samedi 05 décembre 2020 à 01h43 > > Valentina Lisitsa est très impressionnante, oui. D’ailleurs, j’étais venu poser [sa version du 3ème mouvement de la Sonate au Clair de Lune](https://www.youtube.com/watch?v=zucBfXpCA6s) (on dirai…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 04 décembre 2020 à 19h25 Sympa ce post ! Je viens gâcher un peu l'ambiance en changeant totalement de thème. Un peu de Liszt, ça vous dit ? Un grand compositeur de la période romantique du XIXe siècle. Voici Un Sospiro…
Comment pourrais-je améliorer mon confort de travail ?
jeudi 03 décembre 2020 à 19h23 C'est déjà mieux effectivement ;) C'est fou comme la disposition de ta pièce ressemble à la mienne... Même emplacement de bureau, même emplacement de fenêtre, et même emplacement de meuble télé ! …
Comment pourrais-je améliorer mon confort de travail ?
jeudi 03 décembre 2020 à 13h03 Je travaille beaucoup depuis ma chambre également, et le double écran est une obligation à mes yeux. Je ne peux clairement plus m'en passer, pour pouvoir rédiger et rechercher en même temps. J'ai,…
Comment s'améliorer à l'écrit et choisir ses mots pour des textes fluides et agréables ?

Discussion ouverte où tout avis est la bienvenue !

mercredi 02 décembre 2020 à 18h37 Salut, Je plussoie pour ce qui concerne la pratique, c'est vraiment le nerf de la guerre. Je n'ai jamais été vraiment mauvais en ce qui concerne l'écriture. Toutefois, ma façon de rédiger actuell…