Messages postés par "lesnox"

Sujet Date Extrait
Les listes doublement chaînée
vendredi 06 août 2021 à 10h42 Bonjour entwanne, finalement j'ai bien réussit hier à corriger les soucis, voici le nouveau code : ``` ################################### ##### Implémentation des LDC####### #############…
Les listes doublement chaînée
mercredi 04 août 2021 à 22h41 Bonjour à tous, voilà où j'en suis, j'ai un soucis avec deux fonction, la fonction SupprimerPlaceLDC(l,p), je ne n'arrive pas à comprendre comment supprimer le nœud quand il est au milieu de la l…
Les listes doublement chaînée
jeudi 10 juin 2021 à 11h20 > Comment faire quoi plus précisément ? Les fonctions manquantes ? > > Je pense que tu pourrais déjà retravailler et simplifier ton code existant : > > * les `== True` dans les conditions sont …
Les listes doublement chaînée
jeudi 10 juin 2021 à 10h48 Bonjour @kayou, voici le code que j'ai mis en place pour les listes chaînée : ``` def creerNoeud(val,suivant): ## un noeud est une liste Python de deux cases [valeur,noueud suivant] """ …
Les listes doublement chaînée
lundi 07 juin 2021 à 19h47 @entwanne je recherche comment faire car je ne trouve aucun exemple sur la toile :(
Les listes doublement chaînée
samedi 05 juin 2021 à 19h05 Oui il y a une erreur sur un indice que je n'ai pas encore corriger.
Les listes doublement chaînée
samedi 05 juin 2021 à 12h04 J'aimerais savoir si une personne a déjà fait ceci car je trouve uniquement des exemples avec de la POO. Je souhaiterais comprendre comment faire en ayant un exemple ;)
Les listes doublement chaînée
samedi 05 juin 2021 à 10h10 Bonjour à tous, Dans une première partie je voudrais créer ses fonctions pour les listes doublement chainée : ``` • Créer la fonction CreerNoeudLDC(val,precedent,suivant) : NoeudLDC o val (e…
Les listes doublement chaînée
vendredi 04 juin 2021 à 17h23 Bonjour à tous, Je doit implémenter dans python les listes doublement chaînée avec une programmation fonctionnelle. Voilà ce que j’ai commencé à faire ``` def estVide(l): if r…
Tuple et javascript
mardi 12 janvier 2021 à 17h56 voilà un bout de code python : ``` python def html3(tab): """ Génération du fichier HTML avec du code Javascript pour donner la liste des etablissement par département :paramètre …
Tuple et javascript
mardi 12 janvier 2021 à 17h00 Bonjour à tous, Merci de vos réponse. Actuellement je travail avec python et de tuple pour générer une page HTML avec un tableau et du code javascript qui ensuite filtre le tableau. (mais le t…
Tuple et javascript
mardi 12 janvier 2021 à 15h03 Bonjour à tous, j'ai une liste de tuple que je souhaiterais insérer dans du code JavaScript pour en faire une liste JavaScript. Avez-vous une idées de code python ou de fonction qui pourrais m…
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 22h29 d'accord ;)
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 22h19 Alors j'en suis ici, si je prends le département 971, cela fonctionne et au 13 ème enregistrement ça par en vrile lol... Tout est en grisé ```HTML <!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <meta c…
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 21h53 > C'est normal, tu as mis la déclaration de `nd` dans ta callback donc elle est à chaque fois initialisée à 0. Remonte là au dessus du `forEach` et utilise plutôt un `let`. Source:[thibsc](https://z…
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 21h28 D'accord j'ai compris ;) Par contre sur cette fonction ça bug le compteur nd que j'ai mis ne s'implémente pas... ```javascript <script> document.querySelector("#btnFilter").onclick = fun…
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 21h02 Ok je vient de changer je peux aussi le mettre dans le <head> ? ```HTML <!DOCTYPE html><html lang="fr"> <head> <meta charset="unicode"> <title>Liste des Etablissement français </title> <sty…
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 20h12 ok je vais regarder cela ^^ voilà ce que ça donne pour le moment : ```HTML <!DOCTYPE html><html lang="fr"> <head> <meta charset="unicode"> <title>Liste des Etablissement français </title> …
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 11h36 Merci @thibsc c'est exactement ce que je voulais ^^ Y aurait'il moyen de garder le faite qu'une ligne sur deux soit en grisée ? :D Lesnox
Filtre tableau HTML Javascript
vendredi 01 janvier 2021 à 19h45 Bonjour à tous, Voilà mon code html et je souhaiterais filtrer le contenu du tableau avec les deux champ département et type (primaire ou secondaire) qui se réfère au champ nature UAI dans le tab…
CSV Python et Tuple

CSV et Tuple

vendredi 01 janvier 2021 à 19h39 Bonjour à tous le travail est maintenant finit je vous mettrais sous peux le code à disposition.