Messages postés par "91"

Sujet Date Extrait
explicit
lundi 04 janvier 2016 à 08h01 Merci
explicit
mercredi 30 décembre 2015 à 14h52 D'accord, merci beaucoup.
explicit
mercredi 30 décembre 2015 à 14h39 Bonjour, En lisant un code, je suis tombé sur le mot-clef ```explicit```. J'ai cherché sur Internet, et j'ai cru comprendre qu'il servait à dire au compilateur de ne pas effectuer d'optimisations …
Recherche livre templates
mercredi 30 décembre 2015 à 14h35 D'accord, merci
Recherche livre templates
dimanche 27 décembre 2015 à 07h31 D'accord merci, je vais regarder.
Recherche livre templates
samedi 26 décembre 2015 à 08h38 Bonjour, Je cherche un livre(ou un site d'ailleurs) de c++ moderne sur les templates. Ça ne me dérange pas qu'il soit en anglais. Merci d'avance.
Livre de géologie
jeudi 19 novembre 2015 à 07h07 Merci bien, je vais regarder ces livres et voir lequel me conviens le mieux, merci.
Livre de géologie
mercredi 18 novembre 2015 à 07h15 Bonjour! Je cherche à trouver un livre qui explique les bases de la géologie, sans rentrer trop dans les détails, mais qui apporte quand même beaucoup de connaissances, et assez vulgarisé. Si poss…
Logger

Corrections et conseils très bienvenus

mardi 15 septembre 2015 à 18h19 Salut, Merci pour tout tes conseils, j’essaierai d'implémenter ça dans la semaine.
Logger

Corrections et conseils très bienvenus

lundi 14 septembre 2015 à 17h06 Salut, J'ai modifié les problèmes du destructeur virtuel et de const, mais je ne vois pas comment faire les sorties paramétriques(templates?), et la surcharge de to_string. Pourquoi les nivaux …
Questions à propos de l'Entity Component System
lundi 14 septembre 2015 à 16h56 Salut, Oui, pour le nom, j'ai pris le premier qui venait. En tout cas, merci.
Logger

Corrections et conseils très bienvenus

lundi 14 septembre 2015 à 15h04 Bonjour, J'ai créé mon propre système de log, pour m'aider à débugger, et j'aimerais avoir vos commentaires et corrections. [[secret]] | Logger.h | ```cpp | #ifndef LOGGER_H | #define LOGGE…
Questions à propos de l'Entity Component System
lundi 14 septembre 2015 à 13h04 Et dans ton implémentation, un système va avoir par exemple le composant ```Vivant``` de chaque personnage?
Questions à propos de l'Entity Component System
lundi 14 septembre 2015 à 11h45 D'accord, merci beaucoup.
Questions à propos de l'Entity Component System
lundi 14 septembre 2015 à 11h31 Donc une entité serait plutôt par exemple représentée comme ceci: ```cpp std::map<unsigned int, std::map<unsigned int, Component>> ``` que : ```cpp std::map<unsigned int, std::map<unsigned int…
Questions à propos de l'Entity Component System
lundi 14 septembre 2015 à 11h18 D'accord, merci. Mais du coup, si par exemple j'ai deux joueurs, c'est le même composant Vivant? Et si oui, comment sont stockées les données? Parce que pour moi, pour l'instant, c'était le même comp…
Questions à propos de l'Entity Component System
dimanche 13 septembre 2015 à 11h03 Bonjour, Je suis en train de lire le livre *SFML Game Development*, et dans le chapitre 3, ils parlent brièvement de l'Entity Component System. C'est celui que j'ai choisi d'implémenter. J'ai donc…
(Septembre 2015) Une fonction de hachage moderne

Où nous allons parler de SHA-1, SHA-2 mais surtout SHA-3

mardi 01 septembre 2015 à 10h11 Salut, vraiment sympa, j'ai pas eu le temps de tout lire mais je tenterais une implémentation en C++. EDIT: En fait, je pense ne pas avoir pleins de notions de cryptographie qui sont nécessaires, …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 13 mars 2015 à 19h40 Ouais celui là, et y a aussi celui de Near qui est pas mal.
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 13 mars 2015 à 19h01 Salut! Alors moi, ben je suis plutôt rock et électro, donc je met en vrac un peu de tout:) **Muse** -Faut-il les présenter? **Uppermost** -Un français, c'est de l'électro, c'est assez part…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mardi 10 mars 2015 à 18h57 Salut! > un animal, les fauves notamment, contestent pour leurs intérêt. Source: Cat Ah, je savais pas(Il faut dire que je m'y connait pas du tout^^) > Les chats et autres félins représente p…