Messages postés par "lewoudar"

Sujet Date Extrait
JZDS Paris
mercredi 12 juillet 2017 à 12h13 Bonjour, n'importe qui peut être présent? Si oui j'aimerais bien y assister si j'ai le temps. Aussi c'est où et quelle heure?
Problème d'affichage du texte suivant la langue choisie
vendredi 20 janvier 2017 à 23h17 Bonjour/ bonsoir à tous, je suis un tuto sur django et j'ai un peu de mal avec l'internationalisation. Je pense avoir respecté toutes les étapes pour la traduction mais le résultat de mon template e…
configuration du serveur d'apache pour django
mardi 25 octobre 2016 à 09h50 Merci lilyus, mais c'est exactement ce tutoriel que je suis. malheureusement quand j'essaye d'y accéder deûis un navigateur, j'ai une erreur 500. Je pense qu'il doit y avoir une particularité sur …
configuration du serveur d'apache pour django
dimanche 16 octobre 2016 à 17h38 Bonjour, désolé de relancer ce sujet mais je n'ai toujours pas de solution. Est ce quelqu'un pourrait m'orienter SVP? Je rappelle que je travaille avec un serveur qui a plusieurs virtualhost dans…
configuration du serveur d'apache pour django
vendredi 07 octobre 2016 à 13h11 Merci, mais j'ai l'impression que cette documentation te force à installer mod_wsgi dans l'application Django. Ça me paraît lourd, vu que normalement, d'après ce que je lis de la doc officielle, djan…
configuration du serveur d'apache pour django
vendredi 07 octobre 2016 à 11h15 Bonjour à tous, je développe actuellement une application django en stage et j'ai voulu là mettre en production, et là.. c'est le drame! :( Je tombe sur la page d'apache lorsque j'entre le nom de do…
redirection après la connexion
lundi 19 septembre 2016 à 10h36 Bonjour, je viens de trouver l'erreur toute bête, j'ai juste oublié de faire un `return` à la ligne 12 du fichier views.py. Désolé pour le temps perdu à certains :p
redirection après la connexion
dimanche 18 septembre 2016 à 21h40 Salut, merci pour ta réponse Gawaboumga, mais je l'ai déjà fait dans mon fichier urls.py de l'app blog. j'ai ajouté une ligne ```py app_name='blog' ``` Bref j'attends encore d'autres propositio…
redirection après la connexion
samedi 10 septembre 2016 à 22h42 bonjour/ bonsoir à tous, je débute dans la programmation avec django, j'ai envie de refaire un site ~~pourri~~ en PHP avec ce framework. Actuellement, j'ai fait une vue de connexion qui doit normal…
soucis de programmation concurrente
lundi 08 août 2016 à 19h38 Merci pour les explications, par contre > Si le code à l'intérieur du lock prend plus de 90% du temps du thread, alors n'utilise pas de thread, ça n'est pas rentable et ça rajoute de la complexité …
soucis de programmation concurrente
lundi 08 août 2016 à 10h07 Salut Nohar, Si je te suis bien mon verrou doit se trouver à l'intérieur de la boucle, c'est bien ça? Pour le problème, c'est aussi ce que je pense (le problème viendrait plus de mon logiciel a…
soucis de programmation concurrente
dimanche 07 août 2016 à 21h26 salut dab, elle vaut un message de ce type ```text iperf3: error - unable to connect to server: Connection refused ```
soucis de programmation concurrente
dimanche 07 août 2016 à 19h22 Bonjour amis agrumes, j'écris un script qui doit permettre de relever certains indicateurs réseaux sur un lien en utilisant l'outil iperf3. Actuellement il y a deux machines que je vais noter A et…
ping vs iperf3
dimanche 07 août 2016 à 10h21 Salut Nicox11, j'ai regardé la réponse d'iperf au format JSON mais ce dernier ne semble pas donner la latence moyenne, du coup le ping garde quand même une utilité. Ma conclusion c'est qu'il fa…
ping vs iperf3
jeudi 04 août 2016 à 16h00 Déjà merci pour ta contribution. C'est peut-être possible, mais mon problème est de savoir si j'ai besoin des deux outils (ping et iperf). Si je n'en ai besoin que d'un, lequel serait-ce ?
ping vs iperf3
jeudi 04 août 2016 à 14h46 Salut amis zestes :) Je dois maintenir un script de monitoring de réseau. Il y a trois informations clés à obtenir: latence, gigue, pourcentage de perte de paquets. Mon prédécesseur a utilisé v…
Arrêter une fonction à partir d'une influence extérieure
dimanche 17 juillet 2016 à 17h29 Bonjour à tous, Déjà mille excuses à Kje et nohar qui ont pris la peine de m'aider et je n'ai pas répondu. J'ai eu quelques soucis ces derniers temps, donc j'ai mis ce petit projet en stand-by. Kj…
Arrêter une fonction à partir d'une influence extérieure
dimanche 12 juin 2016 à 20h30 Bonjour/bonsoire amis agrumes, je travaille sur un petit projet, où je veux faire afficher le résultat d'un sniffer en temps réel sur une page web. J'utilise le framework flask, avec l'extension fla…
création d'un interpreteur local
vendredi 01 avril 2016 à 20h56 Merci pour le conseil Au, honnêtement, c'est ce que je fais depuis. Déjà que c'est chaud avec mon projet, je me rends compte que Pycharm me crée quelques ennuis (gestion de git, de packages..), donc …
création d'un interpreteur local
lundi 28 mars 2016 à 13h18 Honnêtement, je n'avance pas beaucoup avec ton aide
création d'un interpreteur local
dimanche 27 mars 2016 à 23h31 Bonjour/bonsoir, je bosse actuellement sur la dernière version de l'IDE pycharm (2016.1) et je rencontre actuellement un souci pour exécuter mon programme en tant que root. En regardant sur des for…