Messages postés par "Kenairod"

Sujet Date Extrait
Les vecteurs, qu'est-ce donc ?
mardi 05 novembre 2019 à 17h58 Hello, quelques remarques en vrac :) Dans la définition on parle de A et A' et l'illustration en dessous montre A et B. Même si c'est dans une sous-partie différente, peut-être que garder la même …
[C][Scilab]Conversion d'un programme Scilab en C
mercredi 25 septembre 2019 à 11h21 Super alors ! :D Content d'avoir pu aider :)
[C][Scilab]Conversion d'un programme Scilab en C
mardi 24 septembre 2019 à 14h35 En executant ton code dans un debuggeur (https://www.onlinegdb.com/online_c_compiler par exemple), on se rend compte qu'à la ligne 19 `float ap=exp(-tech/taup);` : exp(-1/35) est arrondi à 1. Donc ap…
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mercredi 17 juillet 2019 à 16h38 Je comprends pas bien la différence entre ta variable `dossier` et ta variable `selectedFile` en fait. Dans le cas de ta capture d'écran par exemple, que vaudraient ces deux variables ?
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mercredi 17 juillet 2019 à 15h30 Tu as fait comment pour résoudre le problème du accesDenied du coup ? Alors, dans le cas 2, la variable `dossier` c'est par exemple C:/toto et il faut qu'il regardent tous les sous-dossiers de tot…
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mardi 16 juillet 2019 à 17h37 De ce que je lis sur le Web c'est potentiellement que tu as le dossier ouvert dans l'explorateur de fichiers Windows, ou peut-être que le dossier a été créé en lecture seule (peux-tu le vérifier en r…
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

lundi 15 juillet 2019 à 16h56 Je n'ai pas essayé de compiler, mais j'aurais tendance à partir sur un truc de ce style pour ton bloc try : ```java try { Creation_repertoire window = new Creation_repertoire(); window.fr…
[JAVA]Modifier le nom de plusieurs fichiers
mercredi 26 juin 2019 à 18h48 Avec `move`, de ce que je lis de la doc, tu pourrais tenter quelque chose du genre je pense : ```java Path ancienChemin = Paths.get("E:\\TOUT_ENSEMBLE_REF_NASA_GALAXY_CONCATENEES"+ancien); …
[Java EE] Type de projet
mercredi 26 juin 2019 à 17h58 Tu entends quoi par type d'application ? Java EE c'est une multitude d'API de ce que je sais. De plus, si tu utilises les dernières versions de Java, Java EE est désormais appelé Jakarta EE.
[JAVA]Modifier le nom de plusieurs fichiers
mercredi 26 juin 2019 à 17h24 Tu pourrais déjà vérifier la valeur de retour de `renameTo`, mais d'après la doc (https://docs.oracle.com/javase/8/docs/api/java/io/File.html#renameTo-java.io.File-) ce n'est pas une méthode très fia…
Partager un fichier de mon site vers Facebook

php mysql javascript

mercredi 29 mai 2019 à 18h33 Salut, je ne pense pas qu'il y ait de code à générer. Sur la page que tu veux qui soit partageable il faut que du définisses les balises meta Open Graph. Celles dont la valeur du champ `property` est…
Aidez Lilo, un moteur de recherche français pour l'environnement
mercredi 22 mai 2019 à 11h25 > Sinon il y a Ecosia :-° Source:[Vanadiae](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12531/aidez-lilo-un-moteur-de-recherche-francais-pour-lenvironnement/?page=1#p203667) Ou Qwant :) https://www…
Pourquoi la doc utilise-t-elle getActivity dans le callback onCreateDialog, sans NullException ?
lundi 13 mai 2019 à 18h29 Il semblerait que dans ton lien Stackoverflow ils parlent du DialogFragment du package `android` (https://developer.android.com/reference/android/app/DialogFragment), alors que la page de documentati…
Apprentissage IA

Pour création de moteur de recherche

mardi 30 avril 2019 à 16h59 Bonjour, je te conseille de chercher du côté des articles sur les méthodes de "learning to rank". Et bon courage à vous pour ce projet !
problème avec les tableaux d'entiers...
dimanche 28 avril 2019 à 13h49 Oui, tu pourrais le convertir ainsi : ```java String[] monTableau = monArrayList.toArray(new String[0]); ``` La syntaxe est un peu particulière, en effet, on est obligé de passer un tableau de ty…
problème avec les tableaux d'entiers...
dimanche 28 avril 2019 à 02h08 Alors là effectivement, il faut que tu donnes la taille de ton tableau à sa déclaration. Lorsque tu écris : `String[] monTableau = {};` tu dis que ton tableau de String contient 0 élément car ici,…
problème avec les tableaux d'entiers...
jeudi 25 avril 2019 à 16h02 En Java cette syntaxe sert a initialiser un tableau, or là tu as déclaré le tableau sans l'initialiser, tu ne peux donc plus utiliser cette syntaxe dans la suite du code dans ton switch. Il faut d…
Python jeu

Problème de collision

jeudi 25 avril 2019 à 12h48 Bonjour, Je ne vois pas à quel moment tu ajoutes des éléments à `Obstacles_sprite_list`.
Questions à propos de Docker et PHP
mercredi 24 avril 2019 à 14h31 Salut :) 1. Tu entends quoi par activer ? Activer le module PHP dans Apache ? (ça fait longtemps que j'ai pas déployé d'Apache avec PHP, je ne sais plus trop comment ça marche) 2. Apparemment il …
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mardi 22 novembre 2016 à 00h05 Oui, ça faisait super plaisir de vous voir ! :)
Comment modéliser un planning et le stocker en SQL

Pour une application web de gestion de plannings

lundi 13 juillet 2015 à 12h30 Bonjour, Je souhaite développer une application web qui permette de gérer des plannings, je pensais partir sur du php pour le gros du travail, et surement du javascript pour rendre l'application p…