Messages postés par "Emollient"

Sujet Date Extrait
QueryGraph : Outil de création de requête à partir d’un graphe
dimanche 14 mars 2021 à 14h05 Bonjour Shevek, Content de savoir que le projet est toujours en développement. Surtout, continue ! Je pense que travailler sur le lien entre une représentation visuelle et un encodage formel des c…
Création d'un forum myBB sur le thème de l'IA

Manque-t-il un espace d'échange francophone ?

mercredi 03 mars 2021 à 16h20 Oui, si j'ai bien compris, ZdS est parti du SdZ donc il y avait une base, en quelque sorte. Mais le volume du contenu de ZdS est impressionnant. Hier soir, je lisais le Dalai Lama, et je me suis surp…
QueryGraph : Outil de création de requête à partir d’un graphe
mercredi 03 mars 2021 à 16h00 Bonjour Shevek, Le lien vers le test semble mort. Je trouve ton projet vraiment très intéressant, et je me demande même si je ne l'utiliserais pas dans le mien... Tu vois, dans l'AtomSpace de Open…
Création d'un forum myBB sur le thème de l'IA

Manque-t-il un espace d'échange francophone ?

mardi 02 mars 2021 à 18h12 Je suis assez d'accord avec toi : je pense que c'est grâce au contenu qu'une fréquentation pourra se créer, je n'ai pas envie de gesticuler dans tous les sens pour "gonfler" les stats. Arrivera ce qu…
Création d'un forum myBB sur le thème de l'IA

Manque-t-il un espace d'échange francophone ?

mardi 02 mars 2021 à 15h33 Bon on va voir si le projet en vaut la chandelle, 4€ par mois ça doit être faisable. Merci pour le tuyau !
Création d'un forum myBB sur le thème de l'IA

Manque-t-il un espace d'échange francophone ?

mardi 02 mars 2021 à 13h55 > Tu as une raison particulière de choisir Free plutôt qu’un hébergement commercial qui offrirait HTTPS en plus de la possibilité d’utiliser un nom de domaine en propre ? De nos jours, les offres mut…
Création d'un forum myBB sur le thème de l'IA

Manque-t-il un espace d'échange francophone ?

mardi 02 mars 2021 à 11h43 Bonjour à tous, Amaury m'a gentiment donné l'autorisation d'expliquer le projet sur lequel je travaille actuellement, donc je me lance ! Un peu d'aide sur certains points, ainsi que des regards ex…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 01 mars 2021 à 16h59 Salut, moi c'est Julien :)