Messages postés par "Sami"

Sujet Date Extrait
[Jeu Video] [Version 1.0 Terminée] BomberMario

Demande d'avis sur BomberMario

samedi 03 juin 2017 à 18h01 > Dans ce cas c’est que ta sécurité est mal conçue ^^ Tu veux dire qu'il peut exister un système de sécurité tel que même avec le code source publié, on ne puisse pas tricher avec ?
[Jeu Video] [Version 1.0 Terminée] BomberMario

Demande d'avis sur BomberMario

vendredi 02 juin 2017 à 12h43 Dès que y'a une version Linux, avec plaisir :) Tu comptes distribuer le code source également ? Ah et juste une petite note pour te signaler -- ce que tu sais sans doute déjà -- que ton jeu est **…
Exercice : affichez Clem grace à votre imagination

Programmes informatiques, formules mathématiques, recette de cuisines, vous êtres libres !

vendredi 02 juin 2017 à 11h47 Haha oui c'était quelque chose comme ça mais je l'avais vu sur [le forum xkcd](http://forums.xkcd.com/) ! Mais merci pour le lien je l'ajoute de suite à mes favoris :)
Exercice : affichez Clem grace à votre imagination

Programmes informatiques, formules mathématiques, recette de cuisines, vous êtres libres !

vendredi 02 juin 2017 à 11h30 > Essaie plutôt en testant la valeur du pixel un après l’autre : tu génère ton pixel aléatoire et une fois qu’il est correct, tu affiches l’image et tu passe au suivant. Ça sera déjà un peu plus rais…
Exercice : affichez Clem grace à votre imagination

Programmes informatiques, formules mathématiques, recette de cuisines, vous êtres libres !

vendredi 02 juin 2017 à 03h57 ```python import random as rand from PIL import Image clem = Image('clem_original.png') (x, y) = clem.size img = Image.new('RGB', (x ,y)) while list(img.getdata()) != list(clem.getdata()): …
[Recrutement] Web dev / administration serveur

Jeu vidéo 2D, BlinDead Cell

mardi 30 mai 2017 à 13h25 Pour les effets audio, des sites comme [celui-ci](http://www.universal-soundbank.com/bruitages.htm) ou [celui-là](http://lasonotheque.org/), bien qu'ils soient plutôt moches, peuvent t'aider à trouve…
heftyAD

huge, elegant, fast and transparent Algorithm Demystifier

mercredi 24 mai 2017 à 15h06 Ah, content de voir que ce projet est encore actif ! J'irai checker le github à l'occasion ;)
Mon curseur se comporte comme au-dessus d'un lien au survol de la signature

Rassurez-vous, rien de grave

mardi 09 mai 2017 à 11h30 @Hugo : J'utilise Firefox ESR 52.1.0 (64-bit) (mais bon au vu des autres réponses je doute que ce soit bien utile finalement ;) ) @dab : en effet, merci pour le lien @blo yhg : Oui, tu as raiso…
Mon curseur se comporte comme au-dessus d'un lien au survol de la signature

Rassurez-vous, rien de grave

mardi 09 mai 2017 à 10h36 Bonsoir ! Alors j'ai rencontré un comportement étrange de mon curseur au survol des signatures : celui-ci prend l'apparence qu'il a quand il survole un lien. Je vous aurais bien mis une image m…
Partition disparue sous Ubuntu 16.04

à la suite d'un mount malheureux

vendredi 05 mai 2017 à 00h45 C'est bon j'ai réparé le tout avec ```boot-repair```, et en effet, c'est sans danger pour les partitions (sauf quelques options qui impliquent de reformater la partition) Merci beaucoup, mon probl…
Ordinateur 8-bit: ADKom A80
dimanche 30 avril 2017 à 22h51 C'est un projet très ambitieux, et très intéressant ! Je me suis moi aussi intéressé à la construction d'ordinateurs, mais à l'aide de logiciels de simulation. Je suis ton projet avec grand intérê…
Partition disparue sous Ubuntu 16.04

à la suite d'un mount malheureux

dimanche 30 avril 2017 à 13h26 > Oui, il y a des outils pour cela sous Linux me semble-t-il. J’ai trouvé ceci en effectuant une petite recherche, mais il doit certainement en exister d’autre. J'ai testé boot-repair avec les opt…
Partition disparue sous Ubuntu 16.04

à la suite d'un mount malheureux

samedi 29 avril 2017 à 23h50 Non, il ne détecte que mon Linux, et l'entrée ne s'affiche plus. C'est avant mon update-grub que s'affichait le message dont je te parlais. Ah d'accord, en fait Linux ne risque rien en fait, c'est…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 29 avril 2017 à 21h58 Du bon fun, en somme
Partition disparue sous Ubuntu 16.04

à la suite d'un mount malheureux

samedi 29 avril 2017 à 21h58 Salut, merci de ta réponse ! J'avais avant la partition ```/dev/sda4```, je ne connais pas sa taille précédente, ni sa fonction (je sais, ça aide pas beaucoup) Ben j'ai pas vraiment fait grand-…
Partition disparue sous Ubuntu 16.04

à la suite d'un mount malheureux

samedi 29 avril 2017 à 13h37 Bonsoir à tous et à toutes ! Alors j'aurais bien besoin de votre aide, car j'ai, semblerait-il, provoqué la disparition inopinée d'une de mes partitions sous Ubuntu 16.04 LTS, qui devait être la p…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 29 avril 2017 à 12h26 J'espère sincérement que vous avez raison, parce que j'ai l'impression que ce type peut envoyer des missiles un peu partout pour montrer qu'il a la plus grosse (armée)
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

vendredi 28 avril 2017 à 14h11 Ok, c'est vrai qu'expliquer si tot dans le tutoriel peut etre reverbatif et on risque de ne pas trop comprendre ! Bon et bien je fais confiance en ton sens de la pedagogie, bonne continuation !
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

vendredi 28 avril 2017 à 12h00 Salut ! Juste une petite suggestion : ne pensez-vous pas qu'il soit utile de parler du processus de compilation ? C'est quelque chose de totalement invisible (surtout sous Windows) qund on util…
Redirection du terminal vers un programme
mardi 25 avril 2017 à 12h32 Ah cool, ca peut toujours servir ca, je prends note :)
Redirection du terminal vers un programme
lundi 24 avril 2017 à 17h50 Ah eh bien je n'ai pas de solution... Peut-être que si tu fais un script (bash ou python) dont tu te sers pour lancer toutes les commandes et qui stocke la sortie dans un fichier bien défini, ça p…