Messages postés par "Tunk_Arkel"

Sujet Date Extrait
Comment compiler un pilote ?
samedi 15 janvier 2022 à 12h03 > > J’essaie d’installer un dongle > > "Un dongle", c'est vague. Quel dongle précisément ? Par ailleurs, vu l'erreur que tu as plus haut, est-ce que tu peux vérifier que tu as bien les modules blu…
Comment compiler un pilote ?
mardi 11 janvier 2022 à 16h23 > Est-tu sur d’avoir besoin d’un driver supplémentaire? La plupart des périphériques ont un support natif assez correct. Je suppose que oui, lorsque j'insère mon dongle (par un port USB, c'est pas…
Comment compiler un pilote ?
lundi 10 janvier 2022 à 18h32 > > > Salut, d’où vient ton driver ? Fais attention, ce peut être un risque pour ton ordinateur. > > Source:[Moté](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15982/comment-compiler-un-pilote/?page=1#p24…
Comment compiler un pilote ?
lundi 10 janvier 2022 à 18h10 > Salut, d’où vient ton driver ? Fais attention, ce peut être un risque pour ton ordinateur. Source:[Moté](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15982/comment-compiler-un-pilote/?page=1#p240090) …
Comment compiler un pilote ?
lundi 10 janvier 2022 à 17h34 Merci, ça change tout
Comment compiler un pilote ?
lundi 10 janvier 2022 à 17h17 Salut, J'ai téléchargé un [pilote linux](https://mpow.s3-us-west-1.amazonaws.com/20201202_mpow_BH456A_driver+for+Linux.7z) pour mon dongle, mais ensuite je ne sais pas quoi faire pour compiler le to…
Comment reconnaitre ma carte son
vendredi 01 octobre 2021 à 16h50 Merci beaucoup
Comment reconnaitre ma carte son
vendredi 01 octobre 2021 à 16h37 Salut, Mon ordinateur de recup rafistolé sous ubuntu ne produisant pas de son, j'ai trouvé un wiki donnant une commande pour trouver le nom de sa carte son : ```lspci | grep [Aa]udio``` Et voil…
Problèmes de physique électrique

Traitement de signal sinusoïdal et filtres

vendredi 21 mai 2021 à 21h58 > Si tu comprends comment un passe-bas filtre les hautes-fréquences, et à quelle fréquence est la valeur moyenne, tu comprendras pourquoi un passe-bas peut extraire la valeur moyenne (s’il est bien r…
Problèmes de physique électrique

Traitement de signal sinusoïdal et filtres

vendredi 21 mai 2021 à 21h30 Bonsoir les agrumes, Je bosse actuellement comme un dingue (enfin, j'aimerais bosser comme un dingue :-° ) sur des devoirs de physique que je dois rendre rapidement. J'ai cherché de l'aide sur in…
Problèmes de pointeurs en POO sur un programme C++
samedi 24 avril 2021 à 10h49 Bonjour, J'ai un souci de pointeurs en POO sur un programme en C++. J'ai créé un programme un peu RPG avec deux personnages de tapent dessus, mais le problème c'est qu'au lieu d'envoyer la valeur de…
Problème sur les chaînes de caractères (en C), attribution de caractères
jeudi 15 avril 2021 à 14h29 Merci beaucoup ache pour tes conseils, Je n'avais pas pensé au fait que mes variables étaient déjà des pointeurs. Donc j'ai changé le deuxième argument dans ma commande scanf (j'ai enlevé le '&' dev…
Problème sur les chaînes de caractères (en C), attribution de caractères
jeudi 15 avril 2021 à 10h33 Bonjour, J'ai un souci en programmation en C concernant les chaînes de caractères, je vous montre mon code : ```c #include <stdio.h> int main () { char name[] = "Salut"; //La chaîne de …
Quelles sont les utilités d'UML et SysML ? Algo ou programmation ?
mardi 06 avril 2021 à 19h51 En somme, si j'ai bien compris, UML et SysMl sont utiles pour modéliser des projets. Et j'ai regardé sur wikipédia, j'ai vu que certains outils de développements UML/SysML permettent de convertir les…
Quelles sont les utilités d'UML et SysML ? Algo ou programmation ?
mardi 06 avril 2021 à 16h44 Bonjour, J'ai actuellement des exercices sur les langages de modélisation SysML et UML, et je ne vois pas bien à quoi ils servent : ce sont des langages pour la modélisation orientée objet, mais je …