Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Admin sys et bonne pratiques

De l'art d'administrer un systême

jeudi 13 septembre 2018 à 14h55 Hello, + Si tu rajoutes/enlèves souvent des services, passer sur des conteneurs (lxc, docker) sera bien plus pratique pour toi, même si ça amène d'autres problèmes. Tu peux aussi faire du contene…
Technologies pour interface web avec mise à jour temps réel

Real time monitoring interface

jeudi 13 septembre 2018 à 14h23 Hello, personnellement ça me semble une bonne idée. Les autres solutions sont plus flexibles mais beaucoup moins pratique à utiliser donc si ton besoin est juste d'avoir les infos en temps réel sur l…
La nouvelle interface de Google Chrome

Qu'en pensez-vous ?

jeudi 13 septembre 2018 à 14h20 > Salut à tous, > > L'interface de Google Chrome a changée. > > Avant / Après : > > [![d](/media/galleries/5318/f56c1aef-4c3d-46f8-aaf4-289fe9fd3d4f.png.120x120_q95_crop.png)](/media/galleri…
Apprendre le C++ avec un projet intéressant

développer un logiciel open source en C++ pour créer des rpg 2D

jeudi 13 septembre 2018 à 14h09 Hello, Je suppose que les raisons pédagogiques rentrent en jeu mais est-ce que vous avez pensé à utiliser Tiled pour avoir un prototype plus facilement ?
AustelEngine - Un nouveau moteur de jeu

Logiciel pour la création de jeu vidéo

lundi 10 septembre 2018 à 14h13 Hello, je plussoie gasche. A part ça, c'est étrange d'avoir une version professionelle/business alors que tu n'as pas encore de vraie équipe derrière toi (au sens des gens qui sont payés pour s'oc…
Enfreindre un fondement de Rust ?
lundi 10 septembre 2018 à 12h52 > À la syntaxe employée, je pense qu'@unidan suggérait que ce soit une énumération intermédiaire (plutôt qu'une fonction). Ce qui ne pose aucun problème de type, pour le coup. Quelque chose du style …
Plus d'informations sur la bibliothéque
lundi 10 septembre 2018 à 11h57 > Bah en fait dans l'idée y a [ça](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9210/creation-de-dossier-de-contenu/) que j'avais déjà proposé par le passé. > > En fait de base la bibliothèque devait ve…
Plus d'informations sur la bibliothéque
lundi 10 septembre 2018 à 02h49 > Unidan, dans l’idée, je suis pour la valorisation que tu proposes, mais j’ai un peu de mal à voir la forme que ça prendrai concrètement. Je ferai volontiers un post là dessus dans quelques jours…
Plus d'informations sur la bibliothéque
dimanche 09 septembre 2018 à 19h55 Hello, Une idée que j'avais eu pendant les discussions est que l'équipe Com (ou d'autre, validé par l'équipe Com à la fin) pourrait organiser des thèmes de contenu et les publier. L'idée se rappro…
RC Pro - Développeur Freelance
dimanche 09 septembre 2018 à 14h49 J'y connais absolument rien (proche du zéro absolu), mais intuitivement j'aurai dit que le fait qu'un bug fasse perdre de l'argent à tes clients puisse te retomber dessus signifie que c'est une claus…
Firefox me déçoit un peu dans ses majs

Il touche à tout sans nous dire où vont les nouvelles options :(

samedi 08 septembre 2018 à 17h22 > Mais pas la petite barre de Développement qui permettait un accès rapide et simple, sans prendre trop de place à l'écran :( Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11276/firefox-me-g…
Enfreindre un fondement de Rust ?
samedi 08 septembre 2018 à 17h21 @Songbird bien sûr que non, je n'ai pas compilé non plus :-° fixed, merci !
Firefox me déçoit un peu dans ses majs

Il touche à tout sans nous dire où vont les nouvelles options :(

samedi 08 septembre 2018 à 17h13 Bah non ? Tu l'as toi même cité. > Les fonctionnalités de la Barre de Développement sont disponibles dans la Console du navigateur des outils développement de Firefox.
Firefox me déçoit un peu dans ses majs

Il touche à tout sans nous dire où vont les nouvelles options :(

samedi 08 septembre 2018 à 16h43 Hello, ça me semble normal qu'un logiciel évolue comme ça, je n'ai pas trop compris ton problème.
Recherche d'arbres similaires
samedi 08 septembre 2018 à 14h00 Salut ! Sous quelle forme est-ce que tu comptes stocker les arbres que tu donnes en exemple avec ltree ? Est-ce que tu peux te permettre de stocker chaque sous-arbre ?
Enfreindre un fondement de Rust ?
samedi 08 septembre 2018 à 12h53 À noter que tu peux mettre `self.fishes.len()` en dehors de ta boucle pour éviter l'emprunt pendant l'écriture ici. Rc ne fonctionnera pas ici parce que tu veux faire plusieurs emprûnt, une solution …
Enfreindre un fondement de Rust ?
samedi 08 septembre 2018 à 11h20 Hello, tu cherches probablement https://doc.rust-lang.org/std/vec/struct.Vec.html#method.iter_mut ;)
Comment utiliser Git ?
jeudi 06 septembre 2018 à 17h48 > > > Cependant, je n'utilise jamais les branches. A vrai dire, je met tout sur **master**... la raison et que je ne sais pas bien utiliser cet outils. Il va falloir que je trouve un tutoriel sur int…
Comment utiliser Git ?
jeudi 06 septembre 2018 à 16h31 Hello, 1) normalement dès que tu peux. Si tu travailles sur une branche séparée tu peux t'autoriser à retravailler les commits plus tard. 2) tu peux gérer les versions et documenter tes modific…
Questions C/C++
jeudi 06 septembre 2018 à 10h47 > Après, je pense qu'il faut d'abord apprendre un langage comme C++ pour ensuite comprendre les avantages que Rust propose ! > > Mais dans tout les cas, l’apprentissage de C++ à l'heure actuel ne…
Questions C/C++
mercredi 05 septembre 2018 à 18h46 > Mais... si C++ est si "mauvais" en gestion de mémoire, pourquoi l'utiliser ? > > Pourquoi tout le monde ne passage pas à Rust en tant qu'amateur ? > > Si les langages bas niveau sont aussi …