Messages postés par "Polo"

Sujet Date Extrait
Alimenter LED en 700mA sur pin I/O Arduino

Avec un transistor ?

mardi 22 décembre 2015 à 16h47 Merci beaucoup pour cette réponse si complète @bendia, elle m'a beaucoup éclairé. Je ne te réponds que maintenant car j'avais besoin d'étudier ça l'esprit reposé... :) Mais la question que je me …
Alimenter LED en 700mA sur pin I/O Arduino

Avec un transistor ?

samedi 19 décembre 2015 à 15h01 Merci à tous pour vos réponses :-) Après quelques expérimentations, nous avons finalement trouvé une "solution".Entre guillemets parce-que à la place de nos 2 resistances 10ohms 1/4 de watts il fa…
Alimenter LED en 700mA sur pin I/O Arduino

Avec un transistor ?

jeudi 10 décembre 2015 à 08h52 Bonjour à tous, Je souhaiterai alimenter une LED 3W ([de ce type](http://www.selectronic.fr/led-blanc-froid-200lm.html)) à l'aide d'une platine Arduino et être capable de commander son allumage/ex…
Lancer un script lors de la connexion à un réseau

Ethernet

jeudi 21 mai 2015 à 20h17 Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen permettant de lancer un script automatiquement lorsque je connecte mon pc au réseau **filaire ** sur mon lieu de travail. Il y a un portail captif pour s…
Créer un hotspot wifi

NAT, bridge...

lundi 04 mai 2015 à 22h01 Bonjour à tous, Je souhaiterai crééer un hotspot wifi sur mon pc portble. C'est à dire mettre ma carte wifi en mode AP et router tout ce qui arrive sur mon interace wifi vers mon interface etherne…
Non détection sous Linux

Mais OK sous Windows

samedi 14 mars 2015 à 13h45 L'option -w sert uniquement à avoir dmesg "en live" ça évite de brancher, de lancer et d'avoir tout un tas d'infos potentiellement parasites. Mais tu peux très bien ne pas l'utiliser ici.
Ajout d'un routeur en plus d'une livebox
samedi 14 mars 2015 à 13h39 A la limite je crois que tu avais juste besoin d'un répéteur WiFi + peut être du cpl pour ta télé, mais c'est tout. Ceci dit il devrait y avoir moyen de te trouver une solution en utilisant le rout…
Fonction free() et comportement inprévisible...

C

samedi 14 mars 2015 à 13h29 Merci pour vos réponses, problème corrigé donc. Je tâcherai de mettre en application vos conseils à l'avenir. Malgré ce que peux bien me demander le prof ; parce-que c'est vrai que la notation *(p+…
Fonction free() et comportement inprévisible...

C

jeudi 12 mars 2015 à 20h09 > C'est pas le `define` qui m'intéresse, mais le fait de parcourir le tableau de n cases avec un indice qui va de 0 à n-1 et pas de 1 à n. Source:[Natalya](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2628…
Fonction free() et comportement inprévisible...

C

jeudi 12 mars 2015 à 17h42 Bonjour, Au cours d'un de mes TP de C, il nous a été demandé de créer un programme simulant un tirage de l'Euromillion. Ce que j'ai fait. Le soucis c'est que j'utilise des pointeurs, et que lorsqu…
Non détection sous Linux

Mais OK sous Windows

dimanche 01 mars 2015 à 16h12 Essaie de lancer un **dmesg -w** puis de brancher ton scanner, voir si au moins il voit qqch qui se branche.
Problème de shield SD
dimanche 22 février 2015 à 13h34 T'as un bout de code à nous montrer ? EDIT : pardon j'avais mal lu/compris. Quand tu dis "J'ai essayé tous les ports de l'arduino, avec à chaque fois la même réponse.", tu parles à quel niveau ?…