Messages postés par "extrazlove"

Sujet Date Extrait
Démonstration que $\sum_{n=0} ^\infty 10^{2n} =10/11 \sum_{n=0}^\infty 10^n$
mercredi 06 octobre 2021 à 20h50 1) je ne vois aucun problèmes pour poser une égalité entre limite ou série, tant que j'ai la formule de la fonction ou la série l'égalité est valide même si la limite ou la série donne l'infini.. …
Démonstration que $\sum_{n=0} ^\infty 10^{2n} =10/11 \sum_{n=0}^\infty 10^n$
mercredi 06 octobre 2021 à 18h57 Bonjour a tous et a toutes, Dans le calcule de limite en permet de dire que $\infty /\infty$ est égal a $\infty$ , ou un nombre ,ou ca n'existe pas. Tant qu'on peux écrire l'infini sous forme …
En informatique, en utilisant le chiffre 4 exactement quatre fois, et deux signes exactement et deux opérations + exactement comment obtenir 10?
jeudi 01 juillet 2021 à 17h55 Je pense qu'il y a un autre intérêt pour écrire le code avec moins de caractères, l'intérêt serait La compression ,plus dans un texte il y a des caractères répétitives plus la compression serait effi…
En informatique, en utilisant le chiffre 4 exactement quatre fois, et deux signes exactement et deux opérations + exactement comment obtenir 10?
jeudi 01 juillet 2021 à 15h29 l'objectif est de traduire n'importe quel code en un minimum de caractères, tout en s'assurant qu'il soit toujours exécutable et fonctionnel. Voici un exemple pour plus de details : https://sylva…
En informatique, en utilisant le chiffre 4 exactement quatre fois, et deux signes exactement et deux opérations + exactement comment obtenir 10?
jeudi 01 juillet 2021 à 15h15 Imaginer que je veux calculer 100*100 Dans mon example, soit 1 valeur (4), soit 1 addition (4 + 4), soit 2 additions (4 + 4 + 4) Dans le cas classique, cela va faire à peu près 5050 cas à gérer …
En informatique, en utilisant le chiffre 4 exactement quatre fois, et deux signes exactement et deux opérations + exactement comment obtenir 10?
jeudi 01 juillet 2021 à 14h26 @entwanne Oui 4(4)=16 juste en mathématique mais en informatique 4(4) est une fonction, ca ne marche pas juste car on a programmé le compilateur pour ne pas permettre de déclarer ce genre de fonctio…
En informatique, en utilisant le chiffre 4 exactement quatre fois, et deux signes exactement et deux opérations + exactement comment obtenir 10?
jeudi 01 juillet 2021 à 13h59 > Mais tu tords les notations un peu comme tu l'entends, et la définition de la fonction devrait faire partie de la solution. > > Sinon je peux dire que dans un certain contexte, la code suivant r…
En informatique, en utilisant le chiffre 4 exactement quatre fois, et deux signes exactement et deux opérations + exactement comment obtenir 10?
jeudi 01 juillet 2021 à 13h14 > > Comment profiter et utiliser cette découverte? > Source:[extrazlove](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15497/en-informatique-en-utilisant-le-chiffre-4-exactement-quatre-fois-et-deux-signes-…
En informatique, en utilisant le chiffre 4 exactement quatre fois, et deux signes exactement et deux opérations + exactement comment obtenir 10?
jeudi 01 juillet 2021 à 01h46 Bonjour à tous et à toutes, En informatique, en utilisant le chiffre 4 exactement quatre fois, et deux signes exactement et deux opérations + exactement comment obtenir 10? Voici la solution: …