Messages postés par "Tinoob"

Sujet Date Extrait
Utilisation Retrofit sur API google map avec android studio
samedi 05 mars 2022 à 14h25 Salut j'ai résolu mon problème. Malheureusement le filtre ne se fait pas, ma carte n'affiche pas que les restaurants. Voici le code de mon fragment: ```java public class MapFragment extends…
Utilisation Retrofit sur API google map avec android studio
vendredi 04 mars 2022 à 22h11 Salut, J'ai avancé un peu plus mais j'ai un "on a null object reference" sur ma method getPlaceResultsLiveData() Je ne sais pas si ça vient de mon repository ou de mon fragment. Repository :…
Utilisation Retrofit sur API google map avec android studio
vendredi 04 mars 2022 à 17h12 Salut Migwel, Voici ce que j'ai fais. J'ai un peu avancé mais je bloque toujours. J'ai donc mon interface GoogleMapAPI qui va me servir a faire les requêtes : ```java public interface Go…
Utilisation Retrofit sur API google map avec android studio
mercredi 02 mars 2022 à 09h16 Salut, Oui justement c'est ce que j'essaie de faire. Je fais une requête Place Search pour récupérer un type spécifique d'établissement. En fait ce que je dois faire c'est récupérer une list…
Utilisation Retrofit sur API google map avec android studio
mardi 01 mars 2022 à 19h30 Salut Migwel, En fait je bloque sur le fait de pouvoir afficher uniquement un type d'établissement par exemple que des restaurants lorsque ma map s'affiche sur mon application. Et ensuite il fa…
Utilisation Retrofit sur API google map avec android studio
mardi 01 mars 2022 à 10h35 Bonjour, Je dois créer une application qui utilise Retrofit et Firebase et j'ai du mal à comprendre comment m'y prendre. Lorsque l'utilisateur se connecte à l'application une carte doit s'affic…
test intrusmentalisé android studio
vendredi 15 octobre 2021 à 17h45 Bonjour, J'ai créé un test instrumentalisé sur android studio, seulement j'aimerais l'optimiser pour que lorsque je clique sur un item de la vue, ce soit cet item qui est utilisé dans mon test et …
Impossible de déposer un projet sur GitHub

Impossible de créer un canal sécurisé SSL/TLS

mercredi 01 septembre 2021 à 12h25 Bonjour, Merci pour ta réponse. Le problème venait du fait que ma version w7 n'était pas à jour. J'ai résolu le problème grâce à ce site : [Guide pratique pour activer TLS 1.2 sur les clients](…
Impossible de déposer un projet sur GitHub

Impossible de créer un canal sécurisé SSL/TLS

mercredi 01 septembre 2021 à 09h29 Bonjour, Je n'arrive pas a déposer un projet sur GitHub, j'ai pourtant créé un token et suivi les instructions du cours [cours GitHub](https://openclassrooms.com/fr/courses/7162856-gerez-du-co…
ZipFile invalid LOC header (bad signature)
samedi 14 août 2021 à 13h53 Bonjour, Je suis le cours [ Construisez une interface utilisateur flexible et adaptative](https://openclassrooms.com/fr/courses/4568596-construisez-une-interface-utilisateur-flexible-et-adapta…
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application
mercredi 04 août 2021 à 18h31 Merci pour ton aide :) Comment passé le sujet en résolu si c'est possible ? Ps : j'ai trouvé ;)
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application
lundi 02 août 2021 à 21h33 Merci pour ta réponse et ton aide. Je débute tout juste la programmation, j'ai donc à l'heure actuelle très peu de notions. Pour ce qui est de la classe UserRepository je n'ai pas tout compris.…
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application
dimanche 01 août 2021 à 19h41 Bonjour, Je suis débutant et j'ai un exercice à réaliser mais je ne comprends pas comment m'y prendre pour le réaliser et j'aurais besoin d'aide pour m'aiguiller. Voici les différents codes sur…