Messages postés par "Nada#3"

Sujet Date Extrait
GeekTycoon
vendredi 15 juillet 2016 à 09h38 Salut, Le projet à l'air plutôt sympa, on pourrait avoir des screens du jeu ? :D Sinon entre 5€ et 10€ ça me parait excessif... Je pencherais plus dans 2€. Sans vouloir te vexer, au vu du nombre de…
- My Last Friday

Un jeu horrifique à la première personne

mercredi 04 mai 2016 à 21h17 Salut ! Franchement, le trailer donne une bonne impression du jeu. Il y a pas mal d'intéraction pour un jeu d'horreur (je suis pas un grand fan de ce type de jeu, mais pour le peu que j'ai joué, j'…
Connexion sur zds
mercredi 30 décembre 2015 à 21h29 Merci pour vos réponses :), je vais jeter un coup d'oeil à vos liens et je vais augmenter le temps de rechargement de l'image :D...
Connexion sur zds
mercredi 30 décembre 2015 à 20h15 Salut, j'essaye de créer un script qui change automatiquement mon avatar toute les environs 5 secondes. Le code: ```py from urllib.request import Request, urlopen from urllib.parse import urlencod…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

mercredi 30 décembre 2015 à 19h29 Bijour tout le monde, c'est à mon tour ! Nada3 vient d'un livre où un des personnages principaux se surnomme Nada#1 et son frère se surnomme Nada#2, comme j'ai adoré ce livre , j'ai repris le pseudo…
Les Avatars de noël 2015
jeudi 17 décembre 2015 à 13h14 Zeste de Savoir aussi va avoir l'immense honneur de pouvoir apprécier mes talents de graphiste sur paint :P Avant: ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450354438-gob.…