Messages postés par "VeGeTa"

Sujet Date Extrait
probleme affichage requete sql
mardi 21 septembre 2021 à 18h01 Merci DonKnacki de ta réponse ! J'ai mis le code au dessus mais la parti qui concerne l'affichage est celui la : ```PHP //Recherche liste des entrées pour scientifiquefou if($userscientifiquefo…
probleme affichage requete sql
lundi 20 septembre 2021 à 19h11 Salut Viki et merci Oui dans la BDD il y a qu'un seul enregistrement concernant mon id user ainsi que l'id de la célébrité. Voici mon code html: ```php <?php require 'inc/requetes_scientifi…
probleme affichage requete sql
lundi 20 septembre 2021 à 18h11 Bonjour à tous J'ai terminé mon site concernant l'inscription en BDD pour le jeu Cafeland (pour ce qui on deja vu les différents pronblèmes que j'ai rencontré). J'ai juste une question a vous pos…
Changer la couleur d'une div selon la valeur de l'input
lundi 13 septembre 2021 à 15h08 Merci Ymox
Inscription en BDD

PHP

lundi 13 septembre 2021 à 07h03 Merci Viki ! Je passe le sujet en resolu
Changer la couleur d'une div selon la valeur de l'input
dimanche 12 septembre 2021 à 18h58 Bonjour a tous Etant très novice en JS, je me demande si c'est possible de changer la couleur d'une div parent d'un input type radio selon sa valeur. Je m'explique si l'input "oui" est coché, j'a…
condition requete sql
dimanche 12 septembre 2021 à 01h50 Merci Amaury pour ta réponse je m'en suis rendu compte et j'ai trouvé. Du coup j'ai reposte un autre problème que j'ai. Donc si tu as une idée je suis preneur :ange:
condition requete sql
dimanche 12 septembre 2021 à 01h22 Bonjour à tous ! Je ne comprends pas ce qui cloche dans ma condition ```PHP // Recherche d'un utilisateur existant $use = $pdo->prepare('SELECT user_id FROM dishes_found WHERE user_id ='.$_SE…
Problématique Table User dans mySQL

Comment structurer sa base

samedi 11 septembre 2021 à 18h01 Merci Yarflam ! >Que dish_id se retrouve dans la table category me semble de trop, c’est bien une catégorie de dishes ? Il y a en tout 260 plats, donc pour pas afficher tout ça, je les affiche pa…
Problématique Table User dans mySQL

Comment structurer sa base

samedi 11 septembre 2021 à 17h19 Bonjour Yarflam ! Super merci ! Voici ce que j'ai fait ![Capture3.PNG](/media/galleries/15694/4bb00c9b-5f3d-4eec-a61c-2182c39a6e43.png) Il y a peut etre des clés externe en trop? Qu'en pens…
Problématique Table User dans mySQL

Comment structurer sa base

samedi 11 septembre 2021 à 16h46 Bonjour à tous. Pour mon projet, l'idée est la suivante : L'utilisateur est obligé de créer un compte afin d'enregistrer sa progression. Tout ce qui est inscrition, connexion et insertion dans l…
Inscription en BDD

PHP

samedi 11 septembre 2021 à 16h13 Problème résolu j'ai mis une page dans "action" du formulaire afin que les requêtes soient effectuées sur une page externe. Maintenant comment afficher les boutons radios cochés correspondant au v…
Inscription en BDD

PHP

samedi 11 septembre 2021 à 13h48 Salut Viki53 ! Merci pour ta réponse ! Au bout de la nuit, j'ai réussi à régler le problème et j'ai fait comme tu as dit Voici mon code : ```PHP <?php require 'inc/request.php'; require …
Inscription en BDD

PHP

vendredi 10 septembre 2021 à 22h42 Problème résolu mais nouveau probleme : - Comment inserer toutes les lignes ? Notice: Array to string conversion in ... ligne 38
Inscription en BDD

PHP

vendredi 10 septembre 2021 à 21h23 Hello à tous ! J'ai essayé de mettre le submit à la fin du foreach mais au final je peux choisir qu'un plat ! Avez-vous une idée? Merci d'avance ![Capture2.PNG](/media/galleries/15694/2…
Inscription en BDD

PHP

vendredi 10 septembre 2021 à 16h59 ![Capture.PNG](/media/galleries/15694/9a06e96e-caa8-4409-89f7-e107779ed6fb.png) Voici un screen pour etre plus explicite. je suis en local donc impossible de vous envoyer le lien. En gros, pe…
Inscription en BDD

PHP

vendredi 10 septembre 2021 à 16h31 Bonjour à tous ! Je suis vraiment désolé de vous embeter encore avec ça, mais je me perds petit à petit. Voici ma page pour chaque célébrité. ( je dois faire 40 pages car 40 célébrités) Je pen…
Inscription en BDD

PHP

vendredi 10 septembre 2021 à 14h45 Ok viki merci je vais regarder ça. J'ai un autre souci... Comment est ce possible que sur mes 3 boutons radio je peux faire 2 choix alors que j'en veux qu'un ? Enfin je met "checked" sur tous le…
Inscription en BDD

PHP

jeudi 09 septembre 2021 à 16h03 Merci viki. En fait le concept est de faire venir les célébrités. Tu as des repose plat bien-sûr tu en as pas assez pour tous les plats. J'ai donc fait 3 bouton radio A la question est ce le bo…
Inscription en BDD

PHP

jeudi 09 septembre 2021 à 12h51 Bonjour à tous ! Petite question ! Les seuls mouvements que je fais dans la BDD lorsque l'utilisateur clique sur enregistrer c'est de mettre à jour la colonne "dish_found" dans la table "dish…
Inscription en BDD

PHP

mercredi 08 septembre 2021 à 23h58 Merci Deutchnord. Oui comme l'image du plat ainsi que son nom et la valeur du bouton radio comme quoi il est bien trouvé :D Encore merci demain j'attaque. J'ai rentré les 40 célébrités il me m…