Messages postés par "ekaneekane3"

Sujet Date Extrait
Route symfony inacessible en production

Route fonctionne bien en local

mercredi 19 janvier 2022 à 12h17 Merci @**Ynox**, C'était bien un problème de cache, je l'ai résolu en vidant le cache sur l'environnement prod en utilisant la commande `php bin/console cache:clear --env=prod`. Merci a tou…
Route symfony inacessible en production

Route fonctionne bien en local

mardi 18 janvier 2022 à 15h05 Bonjour **@viki53** , Pour configurer la réécriture d'URL c'est pas dans le projet qu'on le fait mais plutot sur le serveur nous sommes d'accord ? La page d'accueil du site fonctionne bien , …
Route symfony inacessible en production

Route fonctionne bien en local

mardi 18 janvier 2022 à 14h49 Bonjour , Je travaille sur un projet symfony, et je suis totalement nouveau sur cette techno. J'ai crée une route a qui j'ai assimilé une méthode qui est censée passer quelques paramètres a une p…
comment avoir les dépendances de Composer en local dans un projet symfony ?
mardi 07 décembre 2021 à 12h26 Désolé **@Nek** j'ai oublié de set le proxy http avant de run les deux commandes ci-dessus. La je viens de set le proxy mais j'ai une nouvelle erreur comme quoi je ne suis pas connecté a internet …
comment avoir les dépendances de Composer en local dans un projet symfony ?
mardi 07 décembre 2021 à 12h10 J'avais oublié de le préciser aussi. J'ai bien le **composer.phar** telechargé dans le dossier du projet. Mais quand j'essaye de créer un nouveau projet symfony, j'ai une erreur 407 (le message d…
comment avoir les dépendances de Composer en local dans un projet symfony ?
mardi 07 décembre 2021 à 11h45 Bonjour **@Ymox**, Merci pour ton message. Alors j'ai essayé d'installer composer en utilisant les deux methodes présentes sur le site de Composer: 1. Le setup "composer.exe" en mettant le …
comment avoir les dépendances de Composer en local dans un projet symfony ?
mardi 07 décembre 2021 à 10h54 Je dois travailler sur un projet **Symfony** existant. Comment puis-je installer toutes les dépendances de Composer sachant que je ne peux pas utiliser l'installateur de Composer ni la ligne de c…