Messages postés par "Ikikn"

Sujet Date Extrait
Meilleures ressources pour apprendre à créer des API

REST et JSON

mercredi 24 juin 2015 à 23h13 Tu penses que c'est plus simple en Scala même si je suis "expérimenté" en Java (et que je ne connais pas une ligne de Scala) ?! Aussi, si je suis tout le tutoriel sur le site officiel de Play, je …
Meilleures ressources pour apprendre à créer des API

REST et JSON

mercredi 24 juin 2015 à 22h39 Merci pour les liens, le petit tuto sur REST était intéressant, et la vidéo aussi (même si le mec aurait du éviter les gifs dans ses slides, ça m'a plus déconcentré qu'autre chose) ! Je pense de p…
Meilleures ressources pour apprendre à créer des API

REST et JSON

mercredi 24 juin 2015 à 13h21 Merci beaucoup pour le lien, je vais lire ça m'a l'air intéressant. Après, ce n'est qu'une introduction, donc pas suffisant pour mettre en place un backend par moi même, mais c'est déjà intéressant, …
Meilleures ressources pour apprendre à créer des API

REST et JSON

mercredi 24 juin 2015 à 01h40 Bonjour à tous, Je développe des applications Android depuis quelques temps, et je commence à être un peu limité. En effet, coté Android ça ne se passe pas trop mal; en revanche, je suis à l'heure…
Réaliser une librairie en Android

Avec des modules

mardi 17 mars 2015 à 17h37 Avant toute chose, merci pour ta réponse. Effectivement, c'est un travail gargantuesque, mais c'est ce qui m'est demandé pour mon stage en entreprise, et même si je me vois mal avoir le temps de f…
Réaliser une librairie en Android

Avec des modules

lundi 16 mars 2015 à 16h57 Bonjour à tous, Comme vous l'aurez peut-être vu dans mon précédent topic, je suis en train de voir comment je peux réaliser une sorte de réseau social réutilisable, avec des modules, sur Android (…
Indépendance par rapport à la source de données
jeudi 12 mars 2015 à 09h02 QuentinC : J'ai mis le tag Android, donc je bosse en java (même s'il est vrai qu'on peut faire de l'Android avec d'autres langages).
Indépendance par rapport à la source de données
mercredi 11 mars 2015 à 16h54 Merci pour vos réponses. En très gros, je dois réaliser un réseau social facilement adaptable pour diverses implémentations. Donc exemple simple : quel que soit le réseau social, il y aura toujours d…
Indépendance par rapport à la source de données
mardi 10 mars 2015 à 22h13 Bonjour, Je suis en ce moment en stage dans une boite d'informatique sur Paris qui me demande de développer une app. Je ne vais pas rentrer dans les détails de celle-ci car c'est peu intéressant p…